Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Et si je te demandais de mettre à niveau tes murs en priorité, avant même de lancer ta dernière Tds, le ferais-tu ?
Sache que chez nous, nous mettons tous les moyens possibles et nécessaires en œuvre afin de privilégier notre MatchMaking Gdc. Les Tds ont un lourd impact sur le calcul de puissance.
Il en va de même pour les Arc X, pas d'Arc X Max avant d'avoir de bons héros. Acceptes-tu ces restrictions ?
Si oui, alors je te dis à lundi avec ta Reine en cours de passage Lvl9 ;).
 
  • Like
Reactions: 2 people

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Salut ! Aidan, 21 ans. Je voudrais postuler car je suis grand amateur de GDC mais mon clan n'en fais pas beaucoup...
Voici mon profil :

Mon village que j'utilise pour farm :

Et mon vivi de GDC :

Mes compo en GDC sont le gowipe (maîtrise optomal, 2 stars assurées), le molosses-ballons-gargouilles (je l'utilise seulement depuis 2 semaines donc j'ai du mal sur les villages hdv 9 maxés), quand mes sorcières seront niv 2 je m'essayerai au gowiwi ou gowiwipe je pense... Je les utiles rarement mais je maîtrise les cochons et les dragons...

Si je répond bien à vos critères, je souhaiterai rejoindre votre clan d'ici 7 à 10j. N'hésitez pas me poser des questions ;)

Un conseil, change de vivi gdc xD
Trouvé sur le net (gadihh) et en plus tu montres les pièges sur un forum de 80 k membres ^^
 

Aidan

Barbare
26 Mai 2015
8
6
18
30
Niveau
94
Clan
Star@Wars
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Haha vous laissez rien passez, tout est calculé ^^ Je vais faire ça, cela ne pose aucun problème ^^

Je pensais pas que gadihh était assez connu pour qu'on me dise direct d'ou venait mon vivi ^^ Pas 80k quand même 200-300 personne peut être oui
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
On ne laisse en effet rien passer :). Merci pour ta compréhension. Il faut penser clan avant tout, si tu penses comme cela, alors tu te plairas chez nous.

Le Vivi Gdc, je ne l'ai pas relevé, car une fois chez nous il atterrira à la poubelle ! :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Aidan

Barbare
26 Mai 2015
8
6
18
30
Niveau
94
Clan
Star@Wars
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Il n'y a pas de problème, au contraire, le butin a toujours était secondaire. Cela va me changer de devoir les instructions à tout mon clan, à chaque gdc et de devoir remplir les 2/3 des cdc à chaque fois...
Je changerai de vivi de gdc sans discuter. Et celui de farm, faudra t'il que que je le change ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

loocol

Barbare
18 Aout 2014
1
0
16
22
Niveau
98
Clan
anti terrorisme
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je suis fortement intéressé. J'ai 18ans je suis lvl 100 j'ai gogo 3 pekka 3 soso 5, c'est cette compo que je maîtrise le mieux. Je n'ai que 120etoiles car je n'ai pas jouer durant une longue période.
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Je suis fortement intéressé. J'ai 18ans je suis lvl 100 j'ai gogo 3 pekka 3 soso 5, c'est cette compo que je maîtrise le mieux. Je n'ai que 120etoiles car je n'ai pas jouer durant une longue période.
Bonjour, serait-il possible de nous faire parvenir des screen sur de tes troupes ainsi que de ton Vivi ? Il nous manque bien trop d'éléments pour traiter ta candidature.
Merci.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut, je suis actuellement en recherche de clan et après être tombé sur votre topic je pense que votre clan me permettrai de connaitre une nouvelle experience car je n'ai connu que des clans avec environ 15 membres. Je suis Hdv 9, Lv 103 et adulte.

Screen profil :

1438197745-screenshot-2015-07-29-21-19-57-1.png


Screen village :

1438198050-screenshot-2015-07-29-21-26-20-1.png


Je pense que vous avez déjà repéré mes futurs objectifs, les murs afin de ne plus avoir de mur lv7 et mes héros. Étant arrivé a la fin de mes bâtiments, et presque de mon labo (me manque 2 lv a mes valky sachant que j'enchaine mon labo avec les lv3), je me lance enfin dans les murs et les héros. Pour les murs je fais tout les lv8 avec mon or et j'ai donc commencer les lv9 avec mon élixir.

Pour les gdc je ne serais pas tant que sa un handicap car je maitrise bien les techniques pour assurer les 2* selon votre optique de stratégie en gdc avec la base de Gowi-wi/pe et je commence à bien maitriser les attaques hybrides telle que Shattered et Cold Blooded Laloons et une fois mes valky lv3 mini voir attendre le lv4 je vais essayer de maitriser différentes compo avec celles-ci. Je suis a 185* gdc car étant dans un petit clan nous faisions qu'une gdc par semaine.

Je reste a votre disposition pour toutes questions, merci de l’intérêt a l'égard de ma candidature.

Bonne soirée Peace ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tungsten

Ballon
15 Février 2015
117
605
108
Ile de france
Niveau
136
Clan
Dark'Legend
Fiche du clan
https://www.clashofclans.fr/threads/%E2%98%85darklegend%E2%98%85-%E2%80%A2-new-mixed-war-clan-hdv-9-10-11-%E2%80%A2-adultes-%E2%80%A2-10v-0d.63529/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Bonjour BiDuulz,
Je trouve ton profil intéressant. Tes troupes pour gdc ont bien évoluées.
Dommage que tu ais uppé les défenses (TDS, arcX et Mortiers) avant d'avoir tes héros plus haut que lvl 10 ou même tes murs (On t'expliquera pourquoi).
Je te propose de nous rejoindre pour un bout d'essai (comme tous les nouveaux).
Bienvenue chez Marshals'Legend.
 
  • Like
Reactions: 9 people