Bagor

Barbare
24 Septembre 2015
8
0
16
Niveau
107
Clan
Strategy School
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
J'ai regarder ton village effectivement up tes murs au moins tous level 8 avant de revenir postuler, et j'ai une question pourquoi quitter ton clan ou tu es chef adjoints ?

Pas de soucis ça va être fait rapidement
Je suis dans ce clan depuis plusieurs mois, je suis le responsable gdc et le conseiller tactique, ce sont de très bons amis. Mais ils savent que je suis passionné de tactique et que je veux en apprendre plus, dans ce clan comme tu peux le voir je suis le seul vrai hdv 9 et j'ai pas vraiment quelqu'un a mon niveau pour discuter stratégie avec lui et ça manque. C'est donc ce que je recherche, m'améliorer et développer des stratégies, ce qui est difficile dans mon clan actuel.
Voila voila, mais ça m'embête quand même beaucoup de les quitter, c'est pour ça que je veux vraiment un clan sérieux. Et j'espère que vous l'êtes, j'en ai l'impression
 

Bobovitch

Gargouille
16 Juillet 2015
49
22
33
36
Niveau
104
Clan
Masrshals'Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pas de soucis ça va être fait rapidement
Je suis dans ce clan depuis plusieurs mois, je suis le responsable gdc et le conseiller tactique, ce sont de très bons amis. Mais ils savent que je suis passionné de tactique et que je veux en apprendre plus, dans ce clan comme tu peux le voir je suis le seul vrai hdv 9 et j'ai pas vraiment quelqu'un a mon niveau pour discuter stratégie avec lui et ça manque. C'est donc ce que je recherche, m'améliorer et développer des stratégies, ce qui est difficile dans mon clan actuel.
Voila voila, mais ça m'embête quand même beaucoup de les quitter, c'est pour ça que je veux vraiment un clan sérieux. Et j'espère que vous l'êtes, j'en ai l'impression
Ok je comprends ton point de vue, tu cherche a évoluer, progresser mais étant au top de ton clan tu as persone avec qui up ou sur qui prendre exemple, bas écoute comme je t'ai dit up tout tes murs level 8 et up tes héros aussi en même temps, une fois fini je pense qu'il n'y aura aucun problème a ta venu chez nous ;)
 

Bagor

Barbare
24 Septembre 2015
8
0
16
Niveau
107
Clan
Strategy School
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ok je comprends ton point de vue, tu cherche a évoluer, progresser mais étant au top de ton clan tu as persone avec qui up ou sur qui prendre exemple, bas écoute comme je t'ai dit up tout tes murs level 8 et up tes héros aussi en même temps, une fois fini je pense qu'il n'y aura aucun problème a ta venu chez nous ;)

Ouaip, j'aimerais jouer avec des joueurs expérimentés pour pimenter tout ça !
Super, je sais pas encore quand je vous rejoindrais, mais je dirais que je viens du forum et citerais ton nom
Bonne soirée et à bientot !
 

jeremyc12

Barbare
23 Septembre 2015
2
0
16
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour Jeremy.
Quelles sont tes reelles ompositions de war ?
Car full drag et gowiwi je trouve ca leger en hdv9
Je fais 3 golems + 1 dans le château de clan, 2 pekka (gowipe), 10 archers pour vider le château de clan puis le reste en sorciers. Apres pour le full dragon 10 + 1 dans le château. Pour les sort en full dragon je fais que du rage car le soin ne sert pas vraiment je trouve puis pour le gowiwi ou gowipe je fais un sort de saut, 2 de rage et je vois après suivant le village.
 

peco

Barbare
29 Janvier 2015
8
0
18
39
Niveau
145
Clan
The crew sav
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut les gars,

Je me présente Ludo 30ans, HDV9 def max / remparts 10 en cours / héros roi19 et reine20. J'ai crée mon compte il y a 1 an pile poil. Et j'aime farmer ^^.

Je suis depuis un moment dans un clan d'ami mais l'organisation et la gestion est très difficile. Je pense partir la semaine prochaine et je me juge comme un joueur qui attaque plutot bien, mais en étant à coté de joueurs expérimenté je pourrais encore plus progresser. C'est pour cette raison que j'ai repéré votre clan
★MARSHALS'LEGEND™★

Si vous etes intéréssé merci de me contacter et je ferais le necessaire pour m'inscrire ;-)
 

Bobovitch

Gargouille
16 Juillet 2015
49
22
33
36
Niveau
104
Clan
Masrshals'Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut les gars,

Je me présente Ludo 30ans, HDV9 def max / remparts 10 en cours / héros roi19 et reine20. J'ai crée mon compte il y a 1 an pile poil. Et j'aime farmer ^^.

Je suis depuis un moment dans un clan d'ami mais l'organisation et la gestion est très difficile. Je pense partir la semaine prochaine et je me juge comme un joueur qui attaque plutot bien, mais en étant à coté de joueurs expérimenté je pourrais encore plus progresser. C'est pour cette raison que j'ai repéré votre clan
★MARSHALS'LEGEND™★

Si vous etes intéréssé merci de me contacter et je ferais le necessaire pour m'inscrire ;-)
Salut peco, tu dit que tu aime farmer, aime tu les gdc ? notre clan est principalement un clan de gdc.

Peux tu nous donner l'id du clan ou tu es actuellement pour que l'ont puissent voir ton village ou sinon un screen de ton village et tes troupes ?

merci d'avance ;)
 

peco

Barbare
29 Janvier 2015
8
0
18
39
Niveau
145
Clan
The crew sav
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bien sur j'adore les GDC aussi. C'est pour cette raison que j'aimerais vous rejoindre. Apprendre de nouvelles tactiques de guerre et avoir l'ambition de rejoindre le clan supreme.

voici l'ID
#99PORUVL
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Salut Ludo, tu peux nous rejoindre quand tu veux en précisant que tu viens de ma part :)

Pour les GDC, les nouveaux ne participent pas tout de suite (on t'expliquera), le temps de s'aclimater. Il faudra que tu montres ton investissement et que tu t'entraines en multi afin d'etre au top !

Bienvenue !
 

peco

Barbare
29 Janvier 2015
8
0
18
39
Niveau
145
Clan
The crew sav
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
ok pas de soucis merci.
Je pars ce week end pour Londres donc ce sera probablement mardi ou mercredi prochain ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Marshals'Legend recrute toujours des HDV9 à fort potentiel en GDC. Capable de tristar et d'utiliser les principales techniques 3 étoiles !​

Renseignements techniques à fournir :
- Age
- Niveau global et HDV?
- Level de tes troupes War?
- Compo War maîtrisée(s) parfaitement?
- Compo War qui te demandent encore de l'entrainement?
- Quelles sont tes attentes?
- Que penses-tu nous apporter?
- Préciser votre clan actuel (ID clan) ou communiquer nous un screen récent de votre village/profil


Quelques replays récents :
 
  • Like
Reactions: 4 people