Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Les Marshals lancent officiellement leur clan Labo Test


Marshals'Lab (Clan Tag : #8GRVCGJP) est un clan Labo de guerriers adultes
et organisés de très haut niveau ! HDV9++/HDV10 (joueurs GDC haut level confirmés)
qui souhaitent innover et rechercher de nouvelles compositions 3 étoiles en wars, sans pression du résultat.
(clan actif uniquement le week-end )
Recrutement ici

mlab-jpg.6252


Si l'envie vous prend de venir partager et échanger sur des compos 3stars innovantes en war, vous êtes les bienvenus que ce soit occasionnellement ou régulièrement.

Première gdc samedi 03/10 vers 22h30-23h00
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Jean49

Sapeur
24 Avril 2014
100
262
78
25
Angers
www.clashofclans.fr
Niveau
107
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Le full cb en gdc c'est considéré comme une compo innovante ??:D:hilarious:
 

Bobovitch

Gargouille
16 Juillet 2015
49
22
33
36
Niveau
104
Clan
Masrshals'Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Le full cb en gdc c'est considéré comme une compo innovante ??:D:hilarious:
J'ai déjà proposer a doyle en lui disant que j'avais réussis a bistars mais il en a pas voulu, toujours les génies qui sont incompris.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dark-Owxyde

Barbare
18 Septembre 2015
9
2
18
21
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
salut je suis niveau 98 j ai exactement 496 etoiles de gdc j ai barbares et archers 6 ensuite toutes les troupes hdv 8 sauf cochon garguoille 3 et golem 1 j ai sorciere et molosse 1 j ai chateau de clan 5 mortier maxe. Puis je rentrer dans votre clan
 

Inho

Barbare
26 Avril 2015
3
2
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour !

Je suis a la recherche d'une nouvelle communauté (mon clan actuel a été informé de mon désir de changer, et j'ai attendu la fin de la dernière GDC pour écrire ce message, par respect pour eux).

Ci-joint mes infos :

- Age : 28 ans
- Niveau global et HDV? Niveau global 92, hdv 9
- Level de tes troupes War? Voir ci-dessous ! Les golems et cochons sont ma priorité maintenant que je vais voir les healers pour faire du AQ walk
- Compo War maîtrisée(s) parfaitement? Gowipe + penta lavaloon + golaloon, beaucoup de videos regardées sur aq walk/hogowi (me tarde les healers 4 pour ça)
- Compo War qui te demandent encore de l'entrainement? hogowiwi, je ne l'ai juste jamais testée encore. Le suel truc qui me manque, c’est quelques améliorations de troupes surtout,
- Quelles sont tes attentes? Un collectif avec lequel me développer, apprendre de vous tout en transmettant mes points de vues sur le jeu, un ensemble soudé (compliqué a trouver dans ce jeu), et surtout une culture GDC de bon niveau (ne pas être content si on fait 2 étoiles, se sortir les doigts-être creatif pour aller chercher les 3 quand c'est possible!)
- Que penses-tu nous apporter? De la bonne humeur, un mec impliqué, qui connait, je pense, pas mal de strats du jeu
- Préciser votre clan actuel (ID clan) ou communiquer nous un screen récent de votre village/profil
Voila le village GDC que j'utilise actuellement. Pas pris 3 encore.

wpPammX.jpg


nhrmm6V.jpg


hD61lRu.png


ID Clan actuel : #29V8L0LJC si jamais l'image ne fonctionnait pas.

Voila, j’espère pouvoir en discuter avec vous prochainement !

A bientôt,
Nicolas
 
Dernière édition par un modérateur:

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bonjour Inho , joli potentiel et très beau UP de ton village . en revanche concernant tes troupes ,même ton gowipe, n'est pas maxé TH8. Ce n'est qu'un détail mais qui peux jouer son importance . Pour le village c'est un peu rapide par rapport a tes troupes . Concernant ton village gdc aie tu n'as pas du avoir de gros Fighter en face . trop symétrique au gout Marshals et tristar assuré , notre 94TKT a fait un tuto concernant les vivi th9 anti 3. Pour les compos et victoires tu as l'esprit, mais chez Legends on se perfectionne, on garde beaucoup de modestie et surtout on apprend avec l'aide d'experts compo tri . Il faut vite que tu up tes troupes War même un Penta sans MOMO2 c'est hard. Bonne journée a toi Inho (Nicolas).
Reviens avec de troupes max GDC gogo4 momo2 hog5 . car avec des compo tristars comme cold, shattered, ou gohog . cela ne marcheras pas
Cordialement
Greg %49%
 
Dernière édition par un modérateur:

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour Dark , désolé mais tu ne repond pas a nos critères bonne recherche .
 

MrTchouzgo

Barbare
7 Juin 2014
6
1
18
27
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, je suis à la recherche d un clan GDC car malheureusement dans le miens ils ne sont plus assez expérimentés en gdc pour m'apprendre de nouvelles choses et techniques.

- 18 ans
- Hdv9 niveau 104
- Maitrise du gowipe, Bonne connaissance du gohog malgré que je ne qualifierai pas cela de "Maitrise"
-J aimerai apprendre le molosse ballon (minion) et surtout le Shattered et cold blooded. Je connais un peu le gowiwi en mutli mais jamais essayé en gdc
- Mes attentes seraient d apprendre de nouvelles tchniques et de m'améliorer sur ce que je connais.
-Je pense apporter de la bonne humeur et une soif d apprendre
- Clan actuel : Le Dépotwar
Screen de village et de profil
image.jpg
image.jpg

- Mes projets sont de monter les molosses lvl 2 juste après mon rush (en fin de saison) ainsi que la reine lvl 10 minimum en visant le lvl 15
Cordialement.
 

Inho

Barbare
26 Avril 2015
3
2
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci pour ton retour Greg! Je reprendrai contact plus tard dans ce cas :) Bonne continuation !
 
  • Like
Reactions: 2 people