RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai quitté zobby sc, car je ne me sentais pas d'y rester ... je ne sait pas vraiment comment l'expliquer. L'ambiance y était bonne, l'organisation aussi, mais c'est un ressentit je ne m'y sentait pas bien. Voilà désolé si se n'est pas très clair ... :)
 

SimBreze

Barbare
12 Octobre 2015
2
0
16
Niveau
107
Clan
0841
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Salut, moi c'est Simon 19 ans de Fribourg (CH) et suis le cousin de kelu (Nation)
Je suis HDV 9 Roi 15 Reine 14, troupes maxés sauf gobelin lvl 4, sort de foudre lvl 4, soigneuse lvl 3, walky lvl 1 et sosotte lvl 1
Mon village est maxé sauf au niveau des bombes et au niveau des murs que je suis en train de up au niveau 9.
Je suis très actif en ce qui concerne les guerres et attaque soit gowipe/gowiwi ou ballons molosses.
J'ai 390 étoiles de guerre avec un record de 3259 trophées. Actuellement j'en suis à 2963
Je suis actuellement dans le clan 0841 mais j'ai l'intention de changer car l'ambiance n'est plus la même qu'au début et certaines personnes ont un comportement de gamins.
Merci d'avance pour votre réponse
SimBreze0841
 

Bobovitch

Gargouille
16 Juillet 2015
49
22
33
36
Niveau
104
Clan
Masrshals'Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut, moi c'est Simon 19 ans de Fribourg (CH) et suis le cousin de kelu (Nation)
Je suis HDV 9 Roi 15 Reine 14, troupes maxés sauf gobelin lvl 4, sort de foudre lvl 4, soigneuse lvl 3, walky lvl 1 et sosotte lvl 1
Mon village est maxé sauf au niveau des bombes et au niveau des murs que je suis en train de up au niveau 9.
Je suis très actif en ce qui concerne les guerres et attaque soit gowipe/gowiwi ou ballons molosses.
J'ai 390 étoiles de guerre avec un record de 3259 trophées. Actuellement j'en suis à 2963
Je suis actuellement dans le clan 0841 mais j'ai l'intention de changer car l'ambiance n'est plus la même qu'au début et certaines personnes ont un comportement de gamins.
Merci d'avance pour votre réponse
SimBreze0841
Salut, as tu déjà fait des compo hybride ? si oui lesquels ?
 

Bobovitch

Gargouille
16 Juillet 2015
49
22
33
36
Niveau
104
Clan
Masrshals'Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Comme compo hybride j'ai fait le go mo ballon et j'ai commencé avec la compo golem hogs (je dois encore l'améliorer)
Ok, j'ai regarder ton profil IG et il correspond aux attentes de notre clan, donc postule IG tu dit tu viens de ma part et ils t'accepteront ;)
 

mike59

Gobelin
12 Octobre 2014
44
13
23
41
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
salut les marshals ;)

pour lancer des GDC avec vous il faut absolument ses 2 héros ou pas? car j'ai en permanence un héros en up (HDV 9 heros 15/14) .bien entendu je ne postule pas pour le moment car héros trop faibles mais à l'avenir votre clan me semble particulierement convivial et efficace!

merci de votre reponse et bon clash à vous ;)

mike
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
salut les marshals ;)

pour lancer des GDC avec vous il faut absolument ses 2 héros ou pas? car j'ai en permanence un héros en up (HDV 9 heros 15/14) .bien entendu je ne postule pas pour le moment car héros trop faibles mais à l'avenir votre clan me semble particulierement convivial et efficace!

merci de votre reponse et bon clash à vous ;)

mike

Salut Mike,

Oui, comme indiqué sur la 1ère page ;P 2 héros nécessaires pour participer aux GDC.
 

mike59

Gobelin
12 Octobre 2014
44
13
23
41
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
merci de ta reponse

je t'explique la situation,j'aimerais integrer votre clan seulement comme dis au dessus mes heros sont toujours en up ,est ce génant pour vous si je ne fais qu'une seule GDC par semaine (en gros des mon up fini je fais avec plaisir la GDC et relance apres)

j'adore les gdc pour la montée d'adrénaline et la cohésion d'équipe seulement je n'ai pas le choix je dois up mes héros...

merci ;)
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
merci de ta reponse

je t'explique la situation,j'aimerais integrer votre clan seulement comme dis au dessus mes heros sont toujours en up ,est ce génant pour vous si je ne fais qu'une seule GDC par semaine (en gros des mon up fini je fais avec plaisir la GDC et relance apres)

j'adore les gdc pour la montée d'adrénaline et la cohésion d'équipe seulement je n'ai pas le choix je dois up mes héros...

merci ;)

A priori ça ne pose pas de problème, c'est ce que je fais aussi.

Tu peux nous poster des screens de ton vivi et de tes troupes ? :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

mike59

Gobelin
12 Octobre 2014
44
13
23
41
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
re ;)

alors voici mes screens

village:

270540Screenshot20151014153810.png


et mes troupes:

616294Screenshot20151014153759.png


pour les UP en cours mon roi passe 14 dans 2 jours et mes HOGS 5 finissent dans 9 jours

niveau FARM

565 M d'or
495M d'elixir
1.2M de black

39 492 dons (je ne suis pas un radin ^^)

voilà j'ai été pendant quelques mois dans le clan Shourizen ,tres bon clan ou j'ai up mon hdv 9 mais que j'ai quitté car peu de changement et du coup le jeu m'a lassé un peu...je suis arrivé chez millenium pour tester le warfarm car je ne connaissais pas seulement les GDC sont certes rentables...mais si peu excitantes ;)

sinon je suis plutot adulte on va dire ^^ (33 piges) et communique pas mal dans le chat car pour moi sans communication on n'arrive à rien .je joues depuis un an mais plus serieusement depuis 6 mois ou j'ai decouvert les GDC

voilà comme je l'ai dis mes heros sont en up permanent par tranche de 5 lvl.je monte mon roi au 15 et reprend la reine jusquau 20 ;)

si vous avez des questions n'hesitez pas

a tres vite