Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Super présentation :) Que maitrises-tu comme compo en GDC ?
Sinon pour communiquer nous utilisons Line, ça ne te pose pas de souci ?

Dernière question : nous faisons des rush régulièrement, je vois que tu n'es monté qu'en cristal :( pourquoi ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

mike59

Gobelin
12 Octobre 2014
44
13
23
41
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
re ;)

Super présentation :)

merci ;)

niveau GDC ,le gowipe et gowiwipe assez bien seulement ça ne donne en general que 2 etoiles sur hdv 9 max
j'ai tenté a plusieures reprises le logowipe suite a votre tuto avec plus ou moins de succes (en gros soit c'est fail...soit 3 etoiles ^^)
j'attends mes hogs 5 pour me mettre au gohog que j'ai tenté avec mes lvl4 pas trop mal je dois dire

en gros je suis un joueur moyen voir pas trop mauvais qui veut devenir excellent en intégrant un grand clan qui a l'air de coller avec mes motivations

pour communiquer j'utilise le tchat de maniere massive...line? je ne connais pas pour etre honnete donc pourquoi pas ;)
je n'utilise ma tablette que pour clash et c'est la seule appli installée (oui j'ai honte ^^)

EDIT:jawdrop:UPS! j'ai oublié ta question sur le rush
excellente question d'ailleurs...ben c'est simple dans mon precedent clan on ne faisait pas de rush...et rusher tout seul pour etre honnete ce n'est pas terrible.dans mon clan actuel c'est la premiere question que j'ai posé et meme reponse.

en gros je serais ravi de rusher avec vous ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Mike si tu es dispo pour venir . Pas de souci . Bienvenu chez marchals. Au fur et à mesure tu vas bien faire 2 war d'affilées car le black sera un peu dur pour up lvl 25 trs herso .plus tard
 
  • Like
Reactions: 2 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Dis que tu viens du recrutement coc . De la part de celsius ou %49%
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Mike si tu es dispo pour venir . Pas de souci . Bienvenu chez marchals. Au fur et à mesure tu vas bien faire 2 war d'affilées car le black sera un peu dur pour up lvl 25 trs herso .plus tard

Tu as bu ou quoi ? :p
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pourquoi . ??? A part mon ecriture à chier sur portable et t9 .
 

mike59

Gobelin
12 Octobre 2014
44
13
23
41
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonsoir

Merci je suis ravi!

Par contre jai une gdc en cours donc je rejoindrai une fois mes 2 attaques faites donc demain dans la soiree.hors de question de quitter pendant une gdc je pense que vous comprendrez ;)

A demain soir

Encore merci
 
  • Like
Reactions: 3 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir

Merci je suis ravi!

Par contre jai une gdc en cours donc je rejoindrai une fois mes 2 attaques faites donc demain dans la soiree.hors de question de quitter pendant une gdc je pense que vous comprendrez ;)

A demain soir

Encore merci
Pas de souci . C'est la moindre des choses. Good LUCK
 

mike59

Gobelin
12 Octobre 2014
44
13
23
41
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci ;)

Va falloir que je change ma signature et mon avatar ^^
 

Rancho

Gobelin
27 Aout 2014
31
25
33
Clan
Yes we Kan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour les Marshall ,

Je me présente: David 37 ans infirmier, pere de 3 enfants .

Voila, je suis à la recherche d'un clan pouvant m'aider à parfaire mes techniques tristars. Lvl 113, je joue depuis 1 an et demi environ mais plus sérieusement depuis l'arrivée des gdc qui sont , à mon goût, le seul interet du jeu desormais (l'humour mis à part sur le tchat, c'est un jeu quand même).
Je farme pour monter mes heros et mes murs 10 (murs9 finis) que je souhaite maxer avant d'aller plus haut.

Je maîtrise les techniques de base en gowipe, gowiwi et je sais tristar du vivi h9 symétrique en compo hybrid somme gohog ou shattered. Mais il me manque ces pti trucs pour être plus régulier en gdc. C'est pour cela que je suis la. J'aime etre serieux en gdc et organisé,ça va sans dire.

A force de lire vos tutos qui m'ont aidé à progresser, j'ai desormais envie de les vivre IG et faire partie de cette belle famille de clashers tristareurs.

A bientot, j'espère
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    813.2 KB · Affichages: 232
  • Like
Reactions: 2 people