roisurlaplaine

Barbare
4 Juillet 2014
8
0
16
31
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à vous clan marshals je me présent Alexandre 23 ans de Toulouse je joues à clash of clans depuis près d'un ans et demi.
Je suis actuellement hdv 9 level 97 avec deffenses maxer hormis les deux arc x qui ne sont que lvl 2.

Voici mon village ainsi que mon profil






Je suis actuellement très en retard sur mes murs qui pour les trois quarts ne sont que lvl 7 pour ce qui est de mes troupes je le montes le plus vite possible.

Concernant mes motivations elle sont des plus simples pouvoir apprendre les techniques les bases et tout autres conseil relatif aux guerres des clans afin de pouvoir devenir meilleur et pourquoi pas regoindre les légendes des marshals.

Bien à vous Alexandre

PS: je reste à votre disposition pour toutes question et autres demandes bizarres de vos membres !!!!
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à vous clan marshals je me présent Alexandre 23 ans de Toulouse je joues à clash of clans depuis près d'un ans et demi.
Je suis actuellement hdv 9 level 97 avec deffenses maxer hormis les deux arc x qui ne sont que lvl 2.

Voici mon village ainsi que mon profil






Je suis actuellement très en retard sur mes murs qui pour les trois quarts ne sont que lvl 7 pour ce qui est de mes troupes je le montes le plus vite possible.

Concernant mes motivations elle sont des plus simples pouvoir apprendre les techniques les bases et tout autres conseil relatif aux guerres des clans afin de pouvoir devenir meilleur et pourquoi pas regoindre les légendes des marshals.

Bien à vous Alexandre

PS: je reste à votre disposition pour toutes question et autres demandes bizarres de vos membres !!!!
Salut Alexandre . Enchanté .
Ton profil est limite par rapport au troupes,héros, village et étoiles de guerre . Reviens avec des momo lvl2 gogo4 hogs5 et heros légèrement plus haut disons lvl 15 les 2. En revanche garde tes arcX lvl2 et fait les en derniers apres toutes amélioration comme LES remparts OMG. Cest plus qu'imperatif lvl9 minimum en th9.
Je te souhaite bonne continuation et bonne recherche nous restons à l'écoute pour quand tu seras enfin prêt .
%49% greg
 

LinouDeCOC

Gobelin
18 Octobre 2015
39
65
33
34
Pas De Calais
Niveau
115
Ligue
Aucune
- Age 25 ans
- Niveau global et HDV? 103 / HDV9 maxé (dans 7j à la fin de mon propulseur)
- Level de tes troupes War? Soso5, Golem 4, Pekka 3, ballons 6, molosse2, sorcière 2
- Compo War maîtrisée(s) parfaitement? gowipe
- Compo War qui te demandent encore de l'entrainement? un peu tout le reste car jusque maintenant j'ai surtout cherché à avancer mon vivi maintenant que c'est fais je me fais plaisir à evoluer en GDC
-Quelles sont tes attentes? Avoir de bon conseil pour devenir une vraie guerrière redouté de tous :D
- Que penses-tu nous apporter? humainement parlant, ma bonne humeur et mon soutient. Pour le jeux je suis quelqu'un qui apprend assez vite et qui est un peu accro à COC donc je serais un élément sur qui on pourra compter les yeux fermés.


J'ai encore quelques murs lvl8 mais d'ici ce soir ou demain c'est réglé et je passe aux 10 dans la foulé
Roi 15 qui va passer 16 d'ici peu, Reine qui up 15 en ce moment
94 etoiles de guerres mais je suis resté longtemps sans clan
450 000 000 d'or volé

 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Enchanté Lilou. Peut tu nous poster un screen de ton vivi .
%49% greg
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Linou*. Autant pour moi .
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pourquoi ne pas avoir monté tes hogs car très important en compo trois étoiles. Tu risque d'être limitée en gdc. Après c'est une question de temps dans le labo . Ton profil peut nous intéresser . Si tu es si motivé pour nous rejoindre alors essaie de vite upper des hogs. C'est une troupes incontournable pour les gdc . Je reviens vers toi pour te dire si tu nous rejoins .
 

LinouDeCOC

Gobelin
18 Octobre 2015
39
65
33
34
Pas De Calais
Niveau
115
Ligue
Aucune
J'ai lancé le lvl2 y a 2h donc je compte vraiment rattraper le retard
J'ai jamais été attiré par les hogs parcontre j'aime beaucoup l'aérien, le moba et le gowimoba, je maitrise pas mais j'y travail du coup même si j'up mes hogs c'est pas vers eux qui j'irais facilement lol
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ahah pourtant cest la crème de la crème le gohog ou le surgical. Bon si tu désires nous rejoindre . C'est ok pour moi en revanche tant que tes hogs ne sont pas lvl5 tu te mettra en off et cela te permettra de bien étudier et t'entraîner . Good LUCK . A toi.

Indiqué que tu viens de ma part sur ton message d'invitation . A ce soir .
Et bienvenu dans la famille si ma proposition te convient .