Bishop17

Archer
6 Septembre 2015
21
29
28
41
Saintes (17)
www.kingbase-chess.net
Niveau
109
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut les Marshals,

Ça fait quelques temps que je viens régulièrement faire un petit tour sur ce topic car votre clan semble correspondre exactement à ce que je recherche (à savoir un clan avec une bonne ambiance, actif et bien organisé en GDC) .

Je suis un joueur de 33 ans qui a commencé Coc il y a environ un an et demi. Je suis aujourd'hui lvl 108, HDV9 aux défenses maxées.
Mes compos war de prédilection sont principalement des compos terrestres, en particulier GoHog et GoWiWi.
J'ai des résultats corrects en compos aériennes mais elles me demandent encore de l'entrainement.

Mon profil sur War Clans

les screens:





Malgré que l'ambiance y était bonne, j'ai finalement quitter mon clan précédent à cause de l'inactivité de la plupart des membres, et de l'absence d'organisation en gdc. Un clan pourtant sympa, à la cool, mais pas trop adapté aux joueurs souhaitant performer...

Je suis actif chaque jour sur le chan (que ce soit pour discuter tactique ou pour la déconne...:D).


En espérant que mon profil corresponde à vos attentes... :happy:

A bientot
 
Dernière édition par un modérateur:

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Salut je m'apelle thibault j'ai 15 ans je suis mature je suis lvl 110 je suis entrain de passer mon hdv 9 j'ai 247 étoile en gdc, j'ai 126 000 dons . Je suis actif,donneur ma composition préférer : Gowipe je fais une voir étoile sur des hdv 9 Merci de votre compréhension

Bonjour Thibault, désolé mais tu ne corresponds pas à nos critères de recherche, de plus ta présentation est un peu légère ;(

Bonjour, je me présente clément, 23 ans de Clermont Ferrand.
Votre famille de clan ainsi que votre annonce m'intéresse.

Je suis un accroc à coc. Actuellement je fais partis d'un clan , pour le moins très sympa mais pas assez compétitif en gdc. De plus je souhaite progresser davantage. Je farm pour la plus part de mon temps mais des petits moments de rush ne me déplaise pas.

In game:
hdv8 presque maxé (plus que les murs lvl 8 a terminé)
Pour les troupes, je vais les maxer aussi avant de passer hdv9 :
- barbares 5
- archets 5
- géants 5 (dans 1j)
- gobelins 4
- sapeurs 4
- ballons 5
- sorciers 5
- guérisseuses 2
- dragons 3
- pekkas 3
- gargouilles 2
- cochons 4
- valkyries 1
- golems 2
Pour mes attaques gdc j'effectue la plus part du temps des attaques foul cochons, cochons - gowipe, pekkas - sorciers

Je suis peut être juste pour faire partie de votre clan mais je tente ma chance.
Merci de votre réponse
3d clem

Salut Clément, serait-il possible de nous fournir un screenshot?

Salut les Marshals,

Ça fait quelques temps que je viens régulièrement faire un petit tour sur ce topic car votre clan semble correspondre exactement à ce que je recherche (à savoir un clan avec une bonne ambiance, actif et bien organisé en GDC) .

Je suis un joueur de 33 ans qui a commencé Coc il y a environ un an et demi. Je suis aujourd'hui lvl 108, HDV9 aux défenses maxées.
Mes compos war de prédilection sont principalement des compos terrestres, en particulier GoHog et GoWiWi.
J'ai des résultats corrects en compos aériennes mais elles me demandent encore de l'entrainement.

Mon profil sur War Clans

les screens:

Malgré que l'ambiance y était bonne, j'ai finalement quitter mon clan précédent à cause de l'inactivité de la plupart des membres, et de l'absence d'organisation en gdc. Un clan pourtant sympa, à la cool, mais pas trop adapté aux joueurs souhaitant performer...

Je suis actif chaque jour sur le chan (que ce soit pour discuter tactique ou pour la déconne...:D).


En espérant que mon profil corresponde à vos attentes... :happy:

A bientot

Salut Bishop, je t'invite à postuler directement ingame en indiquant que tu viens de ma part (important), et tu peux aussi déjà télécharger l'application line :)
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Bishop. Cool, y aura plus à traverser dix pâtés de maisons pour faire ses emplettes. :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 2 people

frozy

Barbare
25 Janvier 2015
5
2
18
52
Niveau
104
Clan
marshals'legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
bonjour,
sylvain, 44 ans, hdv 9 lvl 103, troupes gdc quasi maxées gogo 4 en cours.
je cherche un clan organisé pour pouvoir progresser. J'ai quitté mon clan par manque d'organisation et de règles.
je n'ai pas de compo type pour les gdc, j'essaie de m'adapter au vivi, en ce moment j'aime bien gowiwipe. Je dois progresser sur les compos hybrides. je dois up mes héros pour pouvoir viser des perfects reguliers.
j'ai dejà pratiquer clash caller mais pas line.
je peux vous apporter ma bonne humeur , le reste ce sera à vous de voir . j'aime bien l'indulgence et la pédagogie pour pouvoir progresser.
Screenshot_2015-11-09-10-04-52.png


merci et peut être à bientôt
 

frozy

Barbare
25 Janvier 2015
5
2
18
52
Niveau
104
Clan
marshals'legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
bonjour six,
merci pour ta réponse
j'ai déjà essayé: gohog, gobamo, moba, gowipe, gowiwi, full cochons et full drag (hdv 8). j'ai réussi à faire 3 étoiles avec chacunes d'elles mais ce n'est pas récurrent.
Screenshot_2015-11-09-17-16-41.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people