%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
- Age :
16 ans
- Niveau global et HDV? :
lv102, HDV 9
- Level de tes troupes War?
Ballon 6, Golem 2 (farming pour le lv3), Molosse 1
- Compo War maîtrisée(s) parfaitement?
GoWiPe (2 étoiles assurées, 3 de temps en temps)
- Compo War qui te demandent encore de l'entrainement?
Shattered Laloon, MoBa
-Quelles sont tes attentes?
Pouvoir progresser auprès de personnes capables de me donner des conseils, pouvant m'aider à évoluer de manière plus efficace
- Que penses-tu nous apporter?
Des Perfect en GDC, et de bons scores en Rush
- Préciser votre clan actuel (ID clan) ou communiquer nous un screen récent de votre village/profil
Tout est ici : https://www.clashofclans.fr/threads/♦-omayass75-♦-rwa-gdc-niveau-101-jeune-hdv9-reine-10-atteinte.38774/

A noter que je ne compte pas rejoindre le clan tout de suite, mais après avoir bien amélioré mon village (golem 3, molosse 2, cochons 5). Après, si je peux rejoindre sans avoir amélioré ces troupes, je le ferais dès que possible :D

Bonsoir ,
Merci à toi omayass.

Effectivement tes troupes sont short et oui pour le moment tu ne contribue pas au lvl de troupe exigé. Penses à tes héros lvl15 pour les deux . On commence à être tip top pour marshals .
Reviens nous avec compo war maxée et oui on pourra faire quelques chose chez marshals avec toi .
Bonne continuation

%49%
Chef ML
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonsoir ,
Merci à toi omayass.

Effectivement tes troupes sont short et oui pour le moment tu ne contribue pas au lvl de troupe exigé. Penses à tes héros lvl15 pour les deux . On commence à être tip top pour marshals .
Reviens nous avec compo war maxée et oui on pourra faire quelques chose chez marshals avec toi .
Bonne continuation

%49%
Chef ML

Très bien, merci pour la réponse rapide.
Et si vous recrutez héros lv15 et plus lv10, modifiez cette remarque dans la description en 1re page, ou sinon vous risquerez d'avoir beaucoup de demandes avec héros short, comme moi ;).
 

Roynaw

Archer
7 Juin 2015
25
8
18
Niveau
110
Clan
Wu-Tang clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonsoirs, Roynaw, membre actif hdv9 depuis début décembre, mon hdv 8 a été maxé à 100%.
Pour les gdc j'utilise la composition shattered lavaloon, j'assure les deux étoiles mais plus rarement le tristars.
Je voudrai apprendre le lightinings aqh quadra lavaloon et le gohog.
Je souhaiterai améliorer considérablement mon niveaux en gdc avec de bons joueurs et bon conseillers.
J'ai actuellement une renne de niveaux 7 ce qui est sans doute très limite ( j'ai prevue de l'améliorer prochainement ).
Je suis actuellement dans le clan Loribleu team. dans mon labo il y a actuellement golem3 en amélioration.
Je les monterai niveaux 4 directement par la suite.
Voila si j'ai oublier de dire quelque chose prévenez moi :)
 

Chief

Archer
13 Avril 2015
23
8
18
Niveau
116
Clan
Kiss'School
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Chers Clasheurs / Clasheuses de Marshals'Legend

Je me serais honoré de faire partie de votre attirant et apparement tres sympathique et conviviale clan, si je n'ose utiliser le mot "famille".
Et oui je me sens attiré par ce clan depuis un bout de temps, je rencontre souvent des membres de ce clan dans la chatbox, lis des topic qui me sont utiles, comme le fait de créer son propre village anti tristar, que je vous enverrais en pv si vous le voulez bien pour ne pas les montrer aux visiteurs. Je disais donc que j'ai rencontrer des membres de ML ou MN dans la chatbox, et j'apprécierais sincèrement discuter avec eux, d'une Meme passion qui est Clash of Clans.
Car oui, je suis Addict à Clash of Clans, j'y joue très régulièrement, surtout en fin d'après midi et le soir, à cause du travail durant la journée...
Je suis accro aux gdc je ne peux pas m'en passer, je joue pour ca ainsi que l'ambiance du clan.
En parlant d'ambiance de clan, pourquoi vais je quitter le mien, qui a pourtant 224 gdc win? Car le clan n'est pas assez bavard, et certaines personnes critiquent les autres, sans s'être regarder dans la glace, tel un aveugle qui critique le physique des autres. On me lynche, car je suis bavard, et je tente d'animer le chat. Je vous laisse penser à quoi ressemble donc le chat.
Je ne cherche pas un bon clan par interet, parce qu'il est connu ou quoi que ce soit.

Bref, assez parler, maintenant passons à ma presentation en tant que joueur.
Je suis un hdv 9, de niveau 113 et reniflant l'arrière train du niveau 114.
Je suis donc actif aussi bien dans le chat qu'en terme de dons (61k dons).
Je suis donc comme dit plus haut, un grand amateur de guerre, et plus précisément de tristar. Je maîtrise aussi bien le Gomobal que le GoHog. En compos 2*, je maîtrise bien sur le gowipe, gowiwipe ainsi que le gowiwape. Je m'entraîne actuellement sur une technique qui consiste à faire un mobal un peu plus lavalise, (3 momos) et un peu moins golemise (1 golem). Mais ce n'est pas tout, avec cette base, je fais 4 sorts de foudre, avec lesquelles je détruirais une anti aerienne ainsi que la reine ennemi et un propulseur, qui est facultatif. Elle ne marche bien sur que sur certaines bases, certains design.
Je possède donc un roi de niveau 12 ainsi qu'une reine de niveau 10 (je suis en train de farmer le noir pour monter le roi 15, puis reine 15). Dans moins de 4 jours je posséderais le soin de niveau 6 (pour le gohog) et je lancerais mes Golems de niveau 4 dans la foulée. Je possède les sorcieres de niveau 2, les pekkas 3, ainsi que les molosses 2. A noter, je possède également le sort de précipitation tres utile pour le gomobal.
En vous rejoignant je m'attends à une ambiance familiale et festive, où l'on se décompresse et destresse en s'amusant, comme autour d'une bonne tablée avec ses amis!
J'espère vous apporter des etoiles en gdc, et quelques sourires sur vos visages avec mes jeux de mots et blagues plus ou moins bien
Je suis sur que vous en voulez deja une.. Bon: Qu'amene t-on aux toilettes quand il n'y a plus de PQ?
Une lampe, car la lampe torche!
Je peux egalement etre tres serieux, comme durant toute la presentation ici meme (presque).
Je vais finir avec surement le plus dur à accepter, pour moi.
Vous avez du remarquer que je n'ai pas fait ma presentation irl plus tôt, mais c'est volontaire, car vous auriez surement deja quitte cette page des le début. Je me nomme Julien et vis en Seine et Marne. Pour l'instant rien de grave. Mais voici, j'ai 14 ans et je vais sur ma 15e année.
Oui je ne suis pas majeur, mais je postule quand même car l'espoir fait vivre, je ne veux pas me laisser ruiner la réputation des jeunots a cause de personnes immatures sur le jeu, qui vous le savez, cherche des "chattes chaudes" ou se traitent de "fdp". Ils s'amusent dans la boue, et éclaboussent ceux qui sont au bord par la même occasion. Et moi, je suis au bord, sali par ces enfants. Je ne me dis pas etre adulte, mais etre mature par rapport à ces personnes et que je peux discuter de choses concrètes avec des personnes plus âgées que moi. J'espère que vous comprenez pourquoi je ne me presente que maintenant, car les adultes mettent tout le monde dans le même panier, ce que je comprends, mais nous ne sommes pas tous pareils, et j'espère vous l'avoir prouvé en postulant pour vous.
Oui je suis jeune, mais pas con pour autant.
Ah oui j'oubliais, je stoppe les defs pour un moment, pour ne ps trop peser dans le matchmaking mais j'ai quand mele améliore les teslas a nai que les aa pour tout de mele donner du fil à retordre (meme si c'est une erreur d'avoir up les arc x)

Cordialement,
Chief
image.jpg
image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Chief

Archer
13 Avril 2015
23
8
18
Niveau
116
Clan
Kiss'School
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ps: Desole du pavé
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoirs, Roynaw, membre actif hdv9 depuis début décembre, mon hdv 8 a été maxé à 100%.
Pour les gdc j'utilise la composition shattered lavaloon, j'assure les deux étoiles mais plus rarement le tristars.
Je voudrai apprendre le lightinings aqh quadra lavaloon et le gohog.
Je souhaiterai améliorer considérablement mon niveaux en gdc avec de bons joueurs et bon conseillers.
J'ai actuellement une renne de niveaux 7 ce qui est sans doute très limite ( j'ai prevue de l'améliorer prochainement ).
Je suis actuellement dans le clan Loribleu team. dans mon labo il y a actuellement golem3 en amélioration.
Je les monterai niveaux 4 directement par la suite.
Voila si j'ai oublier de dire quelque chose prévenez moi :)

Bonsoir roynaw .effectivement tes compos et heros sont très légers pour nous . Pareil pour les compo les lightinings aqh et gohog .car tu n'arrivera pas à avoir un beau commando costaud pouvant tanker le temps que tes hog ou le reste target le reste des def. Up tes héros entre 10 et 15 en lvl .et surtout ne up pas trop vite ton village surtout les def. Joue le matchmaking .
A bientôt .
Cordialement
%49%
CHEF ML
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir .

Omg je viens de te lire .et honnêtement je suis perdu . Mais perdu . Grosso modo j'ai vraiment peur de ton investissement sur le tchat ou les discussions autre . Comment te faire confiance. Pourtant joli début . Mais à la fin . Perso j'en avait plein le .... si tu veux te joindre à nous . Pas besoin d'un tel récit . On a déjà un romancier qui écrit de jolie histoire "couz13".
Il y a juste à répondre aux questions . Mais j'avoue belle démarche . Alors quoi faire de toi . Pour le moment il y a pas mal de recrue à qui nous devons faire un grand investissement donc conseil ou autre en IG . Et j'ai bien peur que tu débarque et que tu floods le dialogue. Alors je préfère te dire non désolé .
Mais tu as mis la barre très haute .
Bonne recherche .
%49%
Chef ml
 

Chief

Archer
13 Avril 2015
23
8
18
Niveau
116
Clan
Kiss'School
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tres bien, pas grave.. Vous n'auriez pas d'autres clans a me conseiller, car je suis mpi aussi plus que pomme sur coc ..
 

Chief

Archer
13 Avril 2015
23
8
18
Niveau
116
Clan
Kiss'School
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Apres je ne suis pas un philosophe non plus en terme de dialogue hein
 

Roynaw

Archer
7 Juin 2015
25
8
18
Niveau
110
Clan
Wu-Tang clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonsoir roynaw .effectivement tes compos et heros sont très légers pour nous . Pareil pour les compo les lightinings aqh et gohog .car tu n'arrivera pas à avoir un beau commando costaud pouvant tanker le temps que tes hog ou le reste target le reste des def. Up tes héros entre 10 et 15 en lvl .et surtout ne up pas trop vite ton village surtout les def. Joue le matchmaking .
A bientôt .
Cordialement
%49%
CHEF ML

Très bien je vais suivre vos conseilles et je referais parler de moi quand j'airai mes héros 15 ou presque, gogo 4, foudre 6 fin ce qui est nécessaire quoi.
Par contre pour mes défenses, je doit arrêter de les up?
Roynaw