%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour , pour les up de def .je crois qu'il y a un tuto pour jouer le MM. Comme les arc x, les maxé quand héros lvl 15/20 . Tout est un calcul. Si tu montes trop vite tes def ton poids MM va jouer en défaveur de ton clan par rapport à tes héros si trop bas en lvl . Les teslas aa et ventilos sont à maxer en premier mais avant cela , mets toutes tes nouvelles th9 au même niveau de maxage que le th8 .
 

Chief

Archer
13 Avril 2015
23
8
18
Niveau
116
Clan
Kiss'School
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
49 je pourrais repostuler quand mes heros seront 20 quand même ou pas?
 

Roynaw

Archer
7 Juin 2015
25
8
18
Niveau
110
Clan
Wu-Tang clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour , pour les up de def .je crois qu'il y a un tuto pour jouer le MM. Comme les arc x, les maxé quand héros lvl 15/20 . Tout est un calcul. Si tu montes trop vite tes def ton poids MM va jouer en défaveur de ton clan par rapport à tes héros si trop bas en lvl . Les teslas aa et ventilos sont à maxer en premier mais avant cela , mets toutes tes nouvelles th9 au même niveau de maxage que le th8 .

D'accord donc je vais farmer l'elixir noir beaucoup beaucoup à partir de maintenant à fin de monter mes héros.
Et je suis actuellement a 1800 tr tu me conseil quel zone pour farmer de l'elixir noir? Je farm l' EN en générale en géants-guérisseuse-barch, mais si tu connais un zone avec des hdv 9-10 adandonnés fait en moi part :)
Merci
Roynaw
 
Dernière édition par un modérateur:

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
D'accord donc je vais farmer l'elixir noir beaucoup beaucoup à partir de maintenant à fin de monter mes héros.
Et je suis actuellement a 1800 tr tu me conseil quel zone pour farmer de l'elixir noir? Je farm l' EN en générale en géants-guérisseuse-barch, mais si tu connais un zone avec des hdv 9-10 adandonnés fait en moi part :)
Merci
Roynaw
Salut , si je peux me permettre . Vaste coui... De ne pas maxxer ses def pour le MM et c'est encore plus vrai avec la nouvelle maj qui arrive .
Pas le post soit dit en passant mais voilà
 

Roynaw

Archer
7 Juin 2015
25
8
18
Niveau
110
Clan
Wu-Tang clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut , si je peux me permettre . Vaste coui... De ne pas maxxer ses def pour le MM et c'est encore plus vrai avec la nouvelle maj qui arrive .
Pas le post soit dit en passant mais voilà
Aurai tu le lien du topic sur ce fameux MM que je me renseigne stp
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Aurai tu le lien du topic sur ce fameux MM que je me renseigne stp
Malheureusement je n'en ai pas mais , pour moi , cela va de soi qu'il faut avoir les troupes et les def maxxees . De mon avis , ton vis à vis est maxxé niveau troupes et def , tu feras comment pour défendre contre un tristar ?
 

Roynaw

Archer
7 Juin 2015
25
8
18
Niveau
110
Clan
Wu-Tang clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Malheureusement je n'en ai pas mais , pour moi , cela va de soi qu'il faut avoir les troupes et les def maxxees . De mon avis , ton vis à vis est maxxé niveau troupes et def , tu feras comment pour défendre contre un tristar ?

Bonne question ^^
 

Toty

Archer
2 Mai 2014
15
39
28
27
Niveau
116
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonsoir les Marshals je viens postuler chez vous !

Alors IRL c'est Anthony, 18ans, de Bordeaux. Etudiant, je travaille pas mal, mais je suis aussi un gros addict à clash of clans.

IG c'est Toty, hdv 9 défenses maxées, murs 9 et troupes/sorts presque maxés (me manque 2 sorts noirs, les valkys 4 arrivent demain ;)). Je suis en plein sur le up des murs 10 et des héros.
Ce que je préfère, c'est les gdc. Niveau compo je sais attaquer en golava, en gohog c'est un peu plus délicat je sais attaquer avec mais je ne tristar pas tout le temps, la faute à ma maitrise de la compo surement pas optimale ! Mais je ne doute pas que dans un clan comme le votre, mes petits problèmes pourront être corrigés. Si je peux apprendre à utiliser d'autres compos, ça serait le top ! :)

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Mon profil:
1448728540-12309017-10201274537582023-2020721467-n.jpg


Mon village:
1448728540-12286107-10201274537382018-1263548685-n.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir Anthony , ton profil nous intéresse . situ es ops dés maintenant viens nous rejoindre . pour ce connaitre un peu mieux et voir si les objectifs de Marshals te plaieront.
cordialement
%49%
Chef ML
 

Bordas

Barbare
6 Juillet 2015
6
31
28
32
Normandie
Niveau
110
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Bonjour les Marshals,

je m’appelle Pierre, j’ai 24 ans et vient de la plus belle région française: la Normandie. (Chauvin... non jamais!).
J’ai pu assister à la 100ème GDC gagnée par les Nations, étant la groupie officielle de Sir Hoogaarden, et je dois avouer que ce que j’ai pu voir m’a titillé l’envie de vous rejoindre (...et je ne parle pas du reste...).
Ayant été une Vache Folle fière et robuste durant une année complète, vivant ainsi une expérience magnifique et forte en lactose, je connais votre nouveau compère assez bien, et il m’a fait l’éloge des Marshals, qui déjà de base m’attiraient!
Je pense pouvoir apprendre beaucoup de choses à vos côtés et vous faire profiter de mon goût pour la vanne qui fait flop,...

Pour en revenir à moi, je suis plutôt très actif sur clash, je suis sociable et bavard dans le tchat... et surtout, on finit vite par ne plus pouvoir se passer de moi! Hahaha
Je suis lvl 107, HDV 9 avec héros 12 (oui, encore un peu faible, je sais...). Je suis le principe de l’HDV 8.5, du coup je suis en plein up de murs/héros/troupes et sorts. Je précise aussi que mon vivi GDC est un anti-tristar qui n’est pas encore perfectionné, donc vos conseils seraient les bienvenus! C’est un self-made vivi construit en suivant les principes de bases de GreatFrenchArmy.
Les compos que je maîtrise le mieux en GDC sont le Shattered Laloon, le Gowipe, le full Cochons et le full Dragons. Evidemment, depuis que je suis HDV 9, je ne pratique plus que quasi exclusivement le Shattered Laloon. Je compte bientôt tenter de maîtriser le Gohoog ainsi que le Gowiwi (un maximum de compos tristar pour s’adapter au mieux à l’adversité)





Merci de m’avoir lu, et peut-être à bientôt.✌

Post.Scriptum.: je ne serai disponible qu’à partir de ce soir aux alentours de 21 ou 22H. (...oui, j’ai écrit "P.S."en entier pour vous faire croire que je suis cultivé... )
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people