• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

♣MARSHALS'LEGEND♣ - SONIK - HdV 11 - LEGENDE "TOP FR & MONDE" - level 173

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bravo à toi et a l'ensemble des WoT.

Je suis vos posts (des WoT) depuis un p'tit moment, Kro notamment, ainsi que votre chaîne Youtube et j'essaye de m'inspirer de vos techniques d'attaques.

Je suis en phase d’apprentissage du gohogs et du lavaloons. Je connais des débuts difficiles surtout sans reine, mais comme dit Gabzor , les héros sont la clé de voûte du tristar. Donc je up ma reine non stop depuis 12 semaines (lvl 26 en cour), et mon roi est stoppé depuis la mise à jour au niveau 23.

Votre chaîne Youtube est impressionnante par votre facilité à tous d'atteindre le tristar, voir le perfect en GDC et votre série de victoire.

Sinon j'ai un Th9 max, sauf 165/250 murs 10, et au labo me manque foudre 6, valkyrie 3 et 4, speed 2 et seisme 2, 3 et 4. J'aime et découvre le concept du TH X.5.

Bonne continuation et un gros GG pour vos explications et le partage de vos expérience.

Un simple padawan en admiration du clan jedi "WoT" ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
1er tristar sur T11 :


Il est temps de passer au Th supérieur :yeah---- :

GG SONIK :muscle-	:
Sympa le vivi d'andrew, 4 arcx sol, 2 tde mono et 4 aa cadeaux, un appel au crime ^^
Up tes servs :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
GG SONIK :muscle- :
Sympa le vivi d'andrew, 4 arcx sol, 2 tde mono et 4 aa cadeaux, un appel au crime ^^
Up tes servs :p

Yep, quand jlai vu l'ai réservé direct pendant la prépa, alors que d'habitude j'attaque en fin de GdC ^^

Servi6 lancé oui, et jlance le T11 ds 3 jours, mes defs seront pas totalement terminées, mais je veux up un peu Gandalf avant de partir en vacances ds 3 semaines. Après je reprendrai les GdC avec Gandalf et son pouvoir ainsi tous mes batiments max T10 :punch--	:
 
  • Like
Reactions: 9 people

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Yep, quand jlai vu l'ai réservé direct pendant la prépa, alors que d'habitude j'attaque en fin de GdC ^^

Servi6 lancé oui, et jlance le T11 ds 3 jours, mes defs seront pas totalement terminées, mais je veux up un peu Gandalf avant de partir en vacances ds 3 semaines. Après je reprendrai les GdC avec Gandalf et son pouvoir ainsi tous mes batiments max T10 :punch-- :

Salut et gg pour ton avancement tu es un modèle à suivre ! :) J'ai une petite question, est ce toujours intéressant de faire un hdv 9.5?
 
  • Like
Reactions: 4 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut petit hérisson bleu de ma jeunesse.
Mon profil étant petit padawan, juste hdv 9 max sauf, et oui il y a un gros sauf, reine 30 mur 10 max, mais juste roi 29 en cour...
Comme je dis, je suis juste un simple padawan du clan WoT...
Sinon lundi, j' ai prévu comme une envie de ...... , non pas de pisser, mais de lancer mon TH10....
12j d attente pour vour mon hdv "dégueuler" de la lave. Un peu fun pour moi, mais pour toi un peu has been ...
Donc sinon , vue ton expérience en la matière ( grosse et constructive, je précise ), si tu avais quelques petits conseils pour aider un petit padawan qui a soif de l'expérience des jedi WoT, je suis preneur. ...
Je suis preneur de tout expérience de maxage, oui le hdv 9,5 me tente, mais qu'en penses tu ?
Côté labo, tu vois quoi en dehors du maxage du gel, golem max, molosse max ou soso max ?
Je suis preneur de toutes informations qui TE parraisse judicieuses ou ton expérience te dis " si j'avais su, j'aurai commencé par améliorer ..."
Enfin un énorme merci pour votre partage d'expériences de GDC de votre team, merci a kro, gabzor, airceos, Dieuenmieux, et tout les WoT de cette fabuleuse team. Vous êtes géniaux et une inspiration pour tout les clans middle de France.
Longue vie aux WoT.
Le petit padawan de l'ouest du clan BzH
 
  • Like
Reactions: 7 people