♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

arclite94

Barbare
30 Mars 2015
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir

Aurais tu par hasard une solution concernant un bug sur androiD
Quand j'appuie sur le bouton connexion à Google plus pour changer de compte rien ne ce passe sa reste sur le bouton connecté
qui pourrait m'aider merci davance
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III

brocs

Barbare
22 Mai 2015
1
0
16
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour la commu !

Nombre de posts de la section Demander aides et conseils de notre beau forum traitent de la perte de compte, de la synchronisation de compte, du transfert de compte… et non du jeu en lui-même. Je vais donc essayer ici de vous synthétiser les solutions aux différents problèmes que je sais pouvoir être résolus, ainsi que vous rappeler les marches à suivre concernant les différentes manipulations de comptes qui sont possibles.

Problèmes de comptes
  • Synchronisation de village à un compte Google+
  • Synchronisation de village à un compte Game Center
  • Vous recevez sans arrêt une alerte de Google+
  • Vous recevez sans arrêt une alerte de Game Center
  • Recommencer son village ?
  • Oubli des identifiant / mot de passe Game Center ou Google+
  • Perte de village
Manipulation de comptes
  • Contraintes matérielles iOS et Androïd : spécifications minimales requises et obsolescence des appareils
  • Transfert de village synchronisé Google+ vers Google+ ou Game Center vers Game Center ?
  • Transfert de iOS vers Androïd et inversement
  • Multicompte sur iOS et Androïd
qa.png
Bonjour,
Ma fille a casse sa tablette, et je voudrai, l heberger qlq temps sur ma tab en deuxieme utilisateur, mais elle n a plus acces a sa tab pour reccuperer le numero d activation. J envoi depuis plusieurs jours des mails via mon compte COC, mais je n ai aucune reponse. Quelqu’ un connaitrai le delai moyen de reponse?
Merci beaucoup
[DOUBLEPOST=1432308643,1432306502][/DOUBLEPOST]
Megane j ai lu relu je vois pas écrit lié , pour toi c est facile tu t y connais , désolée franchement jaime pas faire la croix

Ya ancie nouveau avec le code pour passer d Apple a android , ca me dit pas si par la suite je rentre mon google plus sur d autre téléphone je retrouve mon village , et si j'ai envie de revenir a apple c est possible
Oui, j ai un ipod est une tab samsung, et je vais avec le meme compte, d un ecran a l autre sans soucis , hormis peut etre un demarrage un peu plus lent du jeu.Aussi, tu ne peut pas avoir le meme village connecter en meme temps sur les 2 ecrans. Voilå.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il n'y a pas de délai moyen de réponse malheureusement, c'est très aléatoire et aller de la journée au mois, voire à plusieurs mois.
Il faudrait qu'elle se connecte à son village via une autre tablette en y connectant temporairement son compte Google+ ou GC (j'ignore sur quelle technologie elle est) et ainsi qu'elle transfère sa partie sur ton appareil de l'autre technologie.
 

Yuka69

Archer
2 Mai 2015
23
9
18
37
Niveau
164
Clan
WaR Only
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour Mégane.
Une petite question. Quand je deconnecte mon game center. et que je relance clash. mon village se charge est ce nomal?
J ai recree un game center lambda, mon village s affiche tjour. le tutoriel ne se lance pas.? une idée?
Car j' aimerai lié un autre compte sur se tel. mais comme il me dit que l hdv > 4 ca bloque. pourtant j ai viré game center expres..
Je bloque un petit peu.

ps: je suis entrain de formater le telephone, voir ci cela fonctionne.
pss: tout a fonctioné. désolé du derangement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Krouz09

Barbare
30 Mai 2015
4
0
16
22
Niveau
67
Clan
LELIBREPENSEUR
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour :..M4x..: non comme c'est bien stipulé dans le tuto ci-dessus la manipulation que tu souhaites faire est impossible.
1. Il est impossible de désassocier un village d'un compte Google+ ou Game Center
2. Il est impossible de transférer un village d'un compte Google+ vers Google+ ou Game Center vers Game Center

Mais du coup pour ce qui ont ce problème, ils ne peuvent pas faire une demande au support :/ ??
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Krouz09 : il est impossible de faire ces manipulations par soi-même, mais tu peux toujours essayer de contacter SuperCell pour voir s'ils peuvent répondre favorablement à ta demande.
En attendant, je n'ai jamais eu de retour sur cette question, donc je ne peux pas m'avancer à dire si SC est en mesure de faire la manipulation sur demande ou non.
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Suis je le seul a avoir un probleme de connexion?
Je n'arrive même pas jusqu a l ecran supercell... Ecran noir....
Le jeu prenait beaucoup de temps à charger cet apres midi et là...plus rien du tout...

Merci :)
 

Sauve

Barbare
15 Juin 2015
3
0
16
Niveau
92
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir a tous ,
Je me permet de vous contacter car je me trouve liée a un problème avec mon compte clash of clan et j'ai bien tout lu mais cela ne correspond pas a vos tutos , je m'explique :

Je possède un compte hdv 9 lvl 92 sur mon téléphone s4 android. Ce compte était associé a mon compte google+ qui est aussi mon compte gmail.
J'ai eu un soucis de téléphone du coup orange ma donné un nouveau s4 tout neuf , j'ai donc installé coc dessus et le problème qui s'est passer , en chargant ma parti en cliquant sur connection , mon compte google c'est associé a un nouveau compte lvl 1 !
Je me retrouve donc avec un nouveau compte associé a mon compte google avec plein de succès deverouiller.
Ayant mon ancien téléphone jusqu'à mercredi soir (le 17 juin ) j'ai essayer de crée un nouveau compte google pour l'associé a mon compte lvl 92 mais impossible. Et lorsque je veux connecter mon compte lvl 92 a son compte google de base cela me demande si je veux charger le village de niveau 1 ..
Je me retrouve bloqué et toute les solution que j'ai essayer me ramène au même problème car il me dise que mon compte lvl 92 est déjà associer a un compte Google or mon compte google et associer a un compte lvl 1.
J'espère avoir était clair , et j'espère surtout avoir une aide ..
ps : J'ai déjà contacter supercell via leur FAQ sur le jeu via les deux compte pour leur expliquer le problème mais toujours pas de réponse depuis jeudi.

ps : Que je récupère le compte google de base ou non peu importe , mais je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas quand je crée un nouveau compte google et que je l'associe a mon compte lvl 92 ...

Merci d'avance ,
Cordialement Sauve
 
Dernière édition par un modérateur:

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sauve es-tu bien sûre que c'était ce compte Google+ qui était associé à ton village HDV9? Normalement tu ne peux pas lier 2 villages au même compte Google+ donc s'il t'a associé le compte lvl1 à ce compte Google+ c'est que ce dernier était libre, dans la logique des choses...
Après je sais qu'il y a eu des soucis liés aux compte Google+ et au chargement des villages, qui provenait de Google explicitement et des services Google play, je ne sais pas où cela en est, n'étant pas sur Androïd.