Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

B.I.G Steph

Barbare
6 Aout 2014
4
0
16
27
Niveau
50
Clan
Clanticipation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour " la fee carabine "
Je me presente B.I.G Steph, joueur sur clash of clans depuis mi juin, je suis level 66 et vient de passer hdv 8, j'ai donc compris le sens du jeu selon vous puisque je ne suis pas du tout prematuré!
J'ai 17ans, mature, je sors d'un clan axé guerre de clan, avec 35/40 victoire a son actif. Malheureusement le clan s'est dissous et je vagabonde de clans aussi nul les uns que les autres... J'ai essayer de creer mon clan pour recreer le clan que j'avais pu integrer, mais sans succes. Je suis en train de remonter a 1100 trophees pour rejoindre votre clan, j'essaie d'envoyer la demande ce soir.
M'informer si besoin d'informations complementaires. Peace !
 

Sachola

Archer
14 Octobre 2014
19
7
18
Bonjour " la fee carabine "
Je me presente B.I.G Steph, joueur sur clash of clans depuis mi juin, je suis level 66 et vient de passer hdv 8, j'ai donc compris le sens du jeu selon vous puisque je ne suis pas du tout prematuré!
J'ai 17ans, mature, je sors d'un clan axé guerre de clan, avec 35/40 victoire a son actif. Malheureusement le clan s'est dissous et je vagabonde de clans aussi nul les uns que les autres... J'ai essayer de creer mon clan pour recreer le clan que j'avais pu integrer, mais sans succes. Je suis en train de remonter a 1100 trophees pour rejoindre votre clan, j'essaie d'envoyer la demande ce soir.
M'informer si besoin d'informations complementaires. Peace !

Salut BIG Steph, tu as bien lu notre présentation, le clan est à la recherche de joueurs majeurs. C'est la seule 'règle' laquelle nous ne pouvons déroger. Néanmoins, nous nous ferons un plaisir de réétudier ta demande le moment venu.

Bonne continuation dans tes recherches.
 

Madmax67

Barbare
6 Octobre 2014
4
2
18
28
Niveau
138
Clan
Chaudronners
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
T'aurais pas un clan Farming ducoup jai pas eu le temps de te le demander avant que tu me dise de partir vu que jai pas "l'âge" d'être dans ton clan(à part zob et Zobby)

Xenius, je me vois mal te conseiller d autres clans ici, néanmoins je te conseil de créer un topic sur ce que tu cherches. Bonne continuation
 
  • Like
Reactions: 3 people

elie0371

Barbare
5 Juillet 2014
2
0
16
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour

Après lecture de votre annonce, votre clans correspond a ce que je recherche.
Donc je souhaiterai vous rejoindre. Une petite présentation s'impose:
Je suis Elie , j'ai 18 ans et je passe énormément de temps sur ce jeu, particulièrement les soirs
IG ? Je suis Hdv 9 bien avancer niveau 83, je ne possède pas le succès "Ami dans le besoin" j'ai pratiquement toujours jouer seul . Je possède 3 j'ai les moyen de prendre un quatrième ouvriers.

Je suis actuellement dans un mode plutôt hybride pour la simple et bonne raison que je ne veux pas non plus donner la victoire trop facilement à mon adversaire. Je suis de nature à penser qu'une victoire se mérite clairement.

Voilà pour ma courte présentation, j'espère pouvoir vous rejoindre et m'unir à vous.

A très vite
 

Xenius

Barbare
26 Septembre 2014
3
0
16
Niveau
89
Clan
sans clan :'(
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Xenius, je me vois mal te conseiller d autres clans ici, néanmoins je te conseil de créer un topic sur ce que tu cherches. Bonne continuation
Linda ma recruté sur quoi avant de me faire perdre mon temps? Un minimum de maturité et de respect quand même non? Me faire perdre du temps c'est sympa mais te donner 20 seconde pour écrire une réponse c'est pas à votre hauteur ok...
 

Sachola

Archer
14 Octobre 2014
19
7
18
Linda ma recruté sur quoi avant de me faire perdre mon temps? Un minimum de maturité et de respect quand même non? Me faire perdre du temps c'est sympa mais te donner 20 seconde pour écrire une réponse c'est pas à votre hauteur ok...

Bonjour Xenius, effectivement il y a eu incompréhension, nous ne recrutons exclusivement que des joueurs majeurs et adultes (oui oui ce sont bien 2 choses différentes).
Concernant ta recherche de clan, au delà du fait qu'il est compliqué de faire la promotion de nos confrères (nous ne sommes pas renseignés sur leurs critères de recherche), toi mieux que personne peut, en fonction de tes envies, te mettre en quête d'un clan qui te conviendra dans lequel tu pourras évoluer comme tu le souhaites.

Bon clash à toi
 

Sachola

Archer
14 Octobre 2014
19
7
18
bonjour

Après lecture de votre annonce, votre clans correspond a ce que je recherche.
Donc je souhaiterai vous rejoindre. Une petite présentation s'impose:
Je suis Elie , j'ai 18 ans et je passe énormément de temps sur ce jeu, particulièrement les soirs
IG ? Je suis Hdv 9 bien avancer niveau 83, je ne possède pas le succès "Ami dans le besoin" j'ai pratiquement toujours jouer seul . Je possède 3 j'ai les moyen de prendre un quatrième ouvriers.

Je suis actuellement dans un mode plutôt hybride pour la simple et bonne raison que je ne veux pas non plus donner la victoire trop facilement à mon adversaire. Je suis de nature à penser qu'une victoire se mérite clairement.

Voilà pour ma courte présentation, j'espère pouvoir vous rejoindre et m'unir à vous.

A très vite

Bonjour Elie,

Peux-tu nous poster un screen de ton vivi ou bien nous dire ou on peut aller consulter les infos de ton profil ?
Es-tu dans un clan actuellement ?
 

elie0371

Barbare
5 Juillet 2014
2
0
16
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je suis dans aucun clans
 

Pièces jointes

  • IMG_0191.PNG
    IMG_0191.PNG
    982.3 KB · Affichages: 11
  • IMG_0192.PNG
    IMG_0192.PNG
    460.4 KB · Affichages: 8