Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Vous êtes un super clan, dommage que vous obligez vos joueurs à faire la guerre. J'allais pas descendre et remonter de 600 trophées toutes les semaines juste pour une gdc. C'est vraiment bête de forcer quelqu'un à adopter une manière précise de jeu.
Bonne continuation à vous. ^^
 

Sachola

Archer
14 Octobre 2014
19
7
18
Re-bonjour Lizou,

Je te remercie pour ces quelques jours passés dans le clan ou effectivement nous avons entretenu des bons rapports. :)

Nous n'obligeons personne à faire la guerre. Nous t'avons d'ailleurs proposé des alternatives et rien n'était définitif.
Tu as souhaité quitter le clan, pas de soucis.
C'est dommage que tu sois partie si brusquement..enfin...:pompus:

Bonne continuation et bon clash

Vous êtes un super clan, dommage que vous obligez vos joueurs à faire la guerre. J'allais pas descendre et remonter de 600 trophées toutes les semaines juste pour une gdc. C'est vraiment bête de forcer quelqu'un à adopter une manière précise de jeu.
Bonne continuation à vous. ^^
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
LizouGame : ton départ fut trop rapide, tu aurais surement pu être kické et réinvité mais je ne te jette aucune pierre.
Roroparis22 : Hi coquine ! Alors quoi de nouveau ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Madmax67

Barbare
6 Octobre 2014
4
2
18
28
Niveau
138
Clan
Chaudronners
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vous êtes un super clan, dommage que vous obligez vos joueurs à faire la guerre. J'allais pas descendre et remonter de 600 trophées toutes les semaines juste pour une gdc. C'est vraiment bête de forcer quelqu'un à adopter une manière précise de jeu.
Bonne continuation à vous. ^^
Lizou, il faut comprendre que ca fait depuis le debut qu on cherche a faire un "compte rendu" de saison. Si a chaque fois on est obliger d en sortir pour la gdc les stats ne valent plus rien. On ne te force en aucun cas a adopter des manières de jouer. C est juste que les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Bref, bonne continuation.
 

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Lizou, il faut comprendre que ca fait depuis le debut qu on cherche a faire un "compte rendu" de saison. Si a chaque fois on est obliger d en sortir pour la gdc les stats ne valent plus rien. On ne te force en aucun cas a adopter des manières de jouer. C est juste que les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Bref, bonne continuation.

Si j'ai quitté le clan c'est parce qu'on m'a bien fait comprendre que soit je descends de 600 trophées, soit je fais la guerre. Dsl mais ni l'un ni l'autre ne me convenais.