Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai peur que tu sois pas encore assez maxé. Si tu peux me dire où on peut voir ton village, je te dirais
 

<Antoine>

Barbare
5 Aout 2014
5
0
16
36
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
bonsoir je m appelle antoine j ai 27 ans je suis lvl87 avec un hdv9 depuis 2 semaines environ j avais maxés mon hdv8 mur et roi y compris. je recherche un clan actif et serieu , je suis plutôt actif et dispo je suis actuelement sans clan et donc prêt a venir de suite si tu veut plus d info n hésite pas a me contacter merci d avance.
 

Maorimana

Barbare
9 Decembre 2014
2
0
16
39
Niveau
69
Clan
Rakknars
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je ne suis pas au max c'est sur et certain ! Me reste tesla et me manque une amélio en arché et tour de mag, Mais c'est pas grave je recherche avant toute chose de la presence et de la bonne ambiance dans un clan, pas forcement etre au taquet sur mon vivi, je prend mon temps malgré tout... Donc si vous recherché du maxé c'est pas pour moi.

Bonne continuation à vous. Tchuss :)
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
<Antoine> : Tu sembles avoir les critères, passes nous rejoindre.
Maorimana : Sans voir ton village ni ton profil , je ne peux pas me prononcer, je t'invite a faire une demande IG qu'on puisse voir.

Dans tous les cas, vous serez si vous etes pris ou refusé (et pourquoi).
Pensez a dire que vous venez du forum dans votre demande.
 

Skywalker

Barbare
1 Mai 2014
4
0
16
21
Paris
Niveau
97
Clan
InfraRed
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour Julien,

J'ai été salement exclue hier du clan par Luciano, j'aimerais réintégrer le clan au plus vite svp

La cause j'ai donné des Géants pour la défense hors quand je demande des troupes de défense je recoit des geants et archers et je ne dit rien!

J’espère qu'une décision positive sera prise, merci
 

vivi 8

Barbare
30 Mai 2014
13
20
18
Niveau
108
Clan
boboiboy
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Salut! Voila un clan ambitieux dont l idée et le concept me plais!!!! Vous recrutez tjs???

J' ai 31 ans hdv8 lvl 77. Je suis pas encoremaxé mais j y travaille ;)

Je suis fidele mais mon clan actuel n est pas tres actif et j en ai marre....

Au plaisir d avoir des nouvelles de votre part ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
vivi 8 : Je pense que ton village n'est pas assez maxé lvl/hdv mais je peux me tromper. Donne moi le nom de ton clan et ton pseudo IG que je puisse en juger et te dire si c'est bon où si tu dois encore maxé des batiments. On a des joueurs qui sont dans ce cas, et leurs dents deviennent bien pointues dans l'attente de nous rejoindre :)



------------------------------------------------------------


Au sujet de la guerre, encore une belle participation, on a perdu un joueur dans la bataille...
Ainsi la supériorité d'HDV9 comparé a nous mais seul le résultat parle !
Biiiim
 
Dernière édition par un modérateur:

vivi 8

Barbare
30 Mai 2014
13
20
18
Niveau
108
Clan
boboiboy
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Malheureusement j crois que tu as raison... j ai regarder vos membres IG et j suis beacoup moins avancé mais regarde mon profile et indique moi quelles sont les batiments a ameliorer en priorité ;)

Pseudo typawa, clan zéro absolu

Merci pour ta réponse Kinder
 
  • Like
Reactions: 2 people

vivi 8

Barbare
30 Mai 2014
13
20
18
Niveau
108
Clan
boboiboy
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Purée les fautes désolé.... et bravo pr votre victoire elle a été ecrasante. Ok j attend ton MP merci ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people