Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

Bbgfenek

Barbare
21 Aout 2014
12
0
18
30
37
Niveau
99
Clan
Rhadamante
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonsoir,

Je m'appelle Thibault, j'ai 21 ans et je souhaite intégrer votre clan.
IG mon pseudo est Bbgfenek, je suis un HDV 8 (niveau 78) bientôt maxé (me reste quelques tours d'archers, les tesla de niv 3/4 et les murs que je déteste monter)

J'ai appartenu à 2 clans, dans lesquels je suis rester plus de 4 mois pour chacun des clans. Je me considère comme un joueur fidèle et je ne choisi pas mon futur clan au hasard.

Votre clan rassemble 100% de mes critères :

- 100% farm
- 100% adultes
- 1 gdc/semaine
- Des joueurs expérimentés
- Des joueurs actifs

J'ai quitté mon précédent clan à cause d'un changement de direction. Le recrutement a été fait à plus bas level et je ne me sentais pas tiré par le haut.
J'ai besoin de trouver un clan qui me pousse et me motive à me connecter pour évoluer et avancer.

Dans l'attente, je suis dispo sur le fofo ! ;)

Thibault

PS: Je suis rentré dans le clan "Tirikitriki" afin que vous puissiez me retrouver.
 
Dernière édition par un modérateur:

Bbgfenek

Barbare
21 Aout 2014
12
0
18
30
37
Niveau
99
Clan
Rhadamante
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai vu avec Kinder, je dois encore m'améliorer un peu, mais comptez sur moi ! ;)
 

vivi 8

Barbare
30 Mai 2014
13
20
18
Niveau
108
Clan
boboiboy
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Hello! Ok j ameliore encore 2 aa et mes tds au niv6... j y travaille et je vous fais signe ;) j ai hate !!! A très bientot j espere! En fait je vai suivre les conseils de Kinder... pour les murs il faudrait que je les up niv8? Ca va faire long je dois avouer qu c est le plus difficile a uper ms si c necessaire je le ferai ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Belin, je l'ai vu et j'ai parlé avec lui par MP.
vivi, courage, faut rattraper ton retard, tot ou tard.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Petit message pour vour prévenir que nous ne recrutons plus a l'avenir d'HDV8, ceux que j'ai en MP et qui sont entrain de maxé leur hdv8 seront les derniers.
Nous ne recherchons donc plus que des HDV9 non prématuré et avec un peu de vécu pour completer les places qui vacantes qui sont au nombre de 5 pour le moment, nous n'irons pas au dela de 35membres.

Le message de la 1ere page va être changé.

Bon clash a tous.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Romiaou

Gobelin
29 Juillet 2014
38
44
48
44
Chessy
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour à vous je suis hdv9 depuis une semaine sur base d'hdv8 Max.
Je voudrais postuler dans votre clan mon village c'est romiaou du clan cropcircle si vous souhaitez regarder mon profil et me dire si j'ai le niveau pour intègrer votre clan.
Je passe beaucoup de temps sur le jeu et suis très actif ! Merci d'avance pour votre réponse !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut. Une bonne surprise. Comment ca se fait ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Romiaou

Gobelin
29 Juillet 2014
38
44
48
44
Chessy
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je suis fatigué d'avoir tout à gérer dans le clan je voudrais trouver un clan ou chacun sait ce qu'il doit faire en fait
Pour les dons c'est simple c'est quasi tout moi qui fourni en guerre, on ne peut pas compter sur nos plus haut level qui se contente de faire des passages éclairs pour leur attaque.
Bref j'ai besoin d'un nouveau souffle et de moins de responsabilité.
Je voudrais bien aller chez vous à l'essai le temps d'avancer un peu mon vivi et d'avoir les troupes qu'il faut !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bah vient, on est pas nombreux ce soir mais suffisamment :p
 
  • Like
Reactions: 3 people