Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bon courage Leo ! Félicitations pour votre clan, j'aime beaucoup votre organisation et votre rigueur ! Continuez comme ça, c'est le meilleur moyen pour réussir.

Je t'invite aussi à voir la vidéo de Arsenik sur les GDC qui est pas mal du tout. Ca peut peut-être à l'avenir vous éviter de tomber sur trop de HDV10 :

EDIT : J'ai oublié de vous souhaiter bonne chance pour votre GDC :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

benjoy

Archer
15 Septembre 2014
22
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir,

Le clan reste, à partir de ce soir fermé, jusqu'à samedi soir 20h00
Raison GDC, vous pouvais continuer de postuler, toujours via ce forum, on vous répondra comme toujours, et si votre profil correspond on vous acceptera une fois la GDC terminé.

Notre première GDC de 2015 nous a reservé un clan avec 4 hdv 10 en face contre 1 seul chez nous (moi :happy:)
Seulement 2 hdv 8 en face, alors que nous avons 6!!!!!!!

Nous ferons de notre mieux bien évidement, et posterons le résultat de cette guerre de clan, que je ne sais pas comment décrire, le Dimanche soir, au plus tard Lundi soir.

Les encouragements sont les bienvenus :)


Amicalement Leo

Au début il y a une gdc, à la fin c'est toujours les fées qui gagnent ... En tout cas j'espère que Max a une bonne raison pour te laisser seul hdv10 ! Ju, sors le fouet pour ramener le jeune homme au combat !
 

laspac

Archer
5 Novembre 2014
19
8
18
49
meaux
Niveau
89
Clan
Mac Farmer
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
je passe pour vous dire que je viendrais pas . j'ai trouve un super clan adulte ou je up et m'éclate .
Suis passe lv 80 et proche du max hdv8 .

bonne continuation à vous .
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu n'es jamais venu, tu devais maxé ton hdv8 avant.
Bon clash
 
  • Like
Reactions: 2 people

VinceVsWild

Archer
4 Decembre 2014
27
12
18
51
Niveau
172
Clan
PANAME
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Magnifique crackers.Merci.Un plaisir de lire ton post et tes histoires à l'imagination débordante.You're great.
 
  • Like
Reactions: 2 people

vivi 8

Barbare
30 Mai 2014
13
20
18
Niveau
108
Clan
boboiboy
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je suis d accord avec Vince, magnifique résumé! On s'est bien battu malgré la supériorité de la forteresse russe, on peut sortir tête haute de ce combat! Me rejouis deja de la prochaine guerre ;)
 
  • Like
Reactions: 7 people

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Franchement bravo les Fées ! Vous avez peut-être pas gagné, mais comme l'a dit mon pote Nietzsche :D, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Parnayd.
Etant le recruteur du clan, je suis en négociation pour qu'on réouvre des places pour des HDV8 car nous avions plus d'hdv8 avant.
Mais tu va être obligé de reprendre le farm pour répondre a l'activité demandé IG (100 Attaques et 1000 dons)
Et il faudra que tu sois FULL au passage hdv9 pour pas perdre de temps (ArcX,labo,usine,cdc(reine))
Mais vu que tu va ( :p ) en préparation d'HDV9, tu va bien entendu pouvoir rester et pas trainer pour farmer! :dead:
 
  • Like
Reactions: 2 people