Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
On a rien laché et la carotte qui l'a eu au final ??? surprise dans le poste de crackers
 
  • Like
Reactions: 7 people

Romiaou

Gobelin
29 Juillet 2014
38
44
48
44
Chessy
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Le pauvre Crackers est rentré a point d'heure cette nuit laissez le un peu souffler il va finir par y rester !
 
  • Like
Reactions: 4 people

hajnee

Barbare
16 Decembre 2014
1
0
16
27
Niveau
86
Clan
patriote 4 war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut salut !

Bon ma candidature est assez spécial vu que j'ai déjà été accepté dans le clan. Mon pseudo in-game est Hajnee.
Sinon je suis HDV9 niveau 90 super motivé.
Ce clan a l'air de correspondre parfaitement a ce que je cherchais et les gens que je croisé a mon arrivée m'ont parut très sympathique !

J'ai quitté mon ancien clan dans lequel j'étais depuis plus d'un an car de nombreux joueur ont arrêté le jeu. Je cherche donc un clan soudé avec une bonne ambiance, j'ai d’ailleurs eu une très bonne impression en arrivant.

Sinon je m’appelle Gaël, j'habite a coté de Strasbourg et je viens tout juste d'avoir mes 18 ans ;-) .

Merci de m'avoir accepté et à plus in-game !
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Cafard... j'aurai préféré ton prénom.
Passe nous rejoindre IG et Up ton cdc au passage ;)
Pour ma part : Julien 30 Rouen.
On pourra voir ensemble (le clan) si tu as besoin de conseille pour tes améliorations ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
On a gagné les doigts dans le nez :couchpotato:, ils ont perdu les doigts dans le cul :dead:
 
  • Like
Reactions: 8 people

sCe

Barbare
26 Janvier 2015
7
10
18
37
Niveau
96
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bonjour à tous,

Petite présentation IRL :
Prénom : Meïdy
Age : 28Ans
Ville : Paris
Mon Level IG : 92
Métier : Je travail dans l'export international pour la médecine nucléaire.

Pourquoi votre clan ? Cela va maintenant faire 15ans que je suis un très gros gamer (PC) ancien membre de la Team Millenium (multi-gaming mondialement connue), au début de CoC je me suis dis "C'est un jeu sur tel, on va la faire cool", mais je me suis aperçu que, quoi qu'il arrive, je ne peux m'empêcher de rechercher la compétition et l'optimisation dans un jeu vidéo.

De ce fait, je me dirige vers votre clan : Même vision du jeu.

Présentation de ma base :
Les défenses
Mortiers Level 7 / Canons Level 11 & Def AA Level 7

Tours d'archer level 10 et 11 - Telsa level 6 et 7 & Tour de Sorcier 6


Les Troupes
Barb / Arch / Ballon & Geant level 6 // Sorc & Servi level 5 // Golem level 4 // Cochons level 5 // Pekka et Drake level 3 // Sorcière level 2

Roi level 10 et Reine level 5


Est-ce que je gemme ? Oui.
Depuis combien de temps je joue à CoC : Env 6mois (tout en sachant qu'au début du jeu je n'étais pas très actif).
Pourquoi avoir quitter mon ancien clan : Non respect des demandes pour mes attaques en GDC - recrutement massif (je préfère la qualité et non la quantité). A l'heure actuelle je n'ai pas de clan, je suis solo dans le miens, ou des potes viennent pour le chat.

Moyenne d'étoiles en GDC : 3-4 étoiles, mais en tant que compétiteur je trouve ça moyen. Je vise le 5 étoiles mini.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 
  • Like
Reactions: 10 people

DDS Gone

Archer
27 Juillet 2014
16
0
18
36
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
Suite au message de Titinha, je décide de postuler chez vous.

Je suis Berlioz dans le jeu, actuellement dans le clan Viking Owls 2 si vous voulez voir mon vivi.

J'ai 27 ans, je joue depuis 6 mois (début juillet 2014) j'ai 5 ouvriers, mes defs sont maxer reste plus que mes murs caserne et pendant ce temps je up mes troupes .

Comme troupes lvl 5 en général, drag et pekka 3, gogo 2, gargouille en up pour passer 3, roi 6 ...

Je farme la plupart du temps, je ne fais quasi aucun rush, je pense que vous avez toutes les informations à mon sujet si vous voulez en savoir plus hésiter pas à me contacter !

Bisous les loulous.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Berlioz.
Après étude de ton village/stat, Tes murs lvl6 + le succés "coup de pouce" sont en dessous de se que l'on recherche.
Bonne continuation
 
  • Like
Reactions: 8 people