Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

babia

Barbare
27 Janvier 2015
10
19
28
Clan
Papys Warriors
Ligue
Aucune
Noël, joyeux Noël 2013, une tablette tombait du ciel.... En ce mois de fevrier 2014, reprise du boulot, maman de deux princesses, il me fallait mon truc pour déconnecter. Pub, repub, rerepub, ils m'ont eu, je découvre coc.
Je fais un petit bout de chemin en solitaire, jusqu'au mi-hdv7, et après une grande négociation conjugale, j'entre chez Ludus Saintus. Beaucoup de choses apprises, puis stagnation, il est temps pour moi de changer d'horizon.

Fin de hdv8, cochons4 lancés dans 2 jours, minions4 à la suite et pour finir guerrisseuses3, mon passage hdv9 est prévu dans un mois, ce qui me laisse le temps de up extracteurs, mines et remparts restants.
Je souhaiterais apprendre plus, ballonions, gowipe... être prête pour ce saut en hdv9, votre clan me semble apte pour ça.

Mes heures de connexion sont... dès que c'est possible. Si je gemme ? Non, m'ont pas encore baisser les impôts!

Céline, tu as dû oublier des trucs. Pas grave, ils poseront les questions.... ou pas.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Céline,
Julien 30 ans pour ma part, et toi ?
Où peut-on voir ton village/stats ?
Pour le moment, sur le papier, c'est pas vilain.
Merci
 
  • Like
Reactions: 8 people

DDS Gone

Archer
27 Juillet 2014
16
0
18
36
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Dommage pour quelques murs ... Mais je comprends vote décision.
Bonne continuation
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Céline, tu montes tes mines LVL 12 avant HDV9 ?
 
  • Like
Reactions: 8 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
DDS: Je n'ai pas parlé que de tes murs.
 
  • Like
Reactions: 8 people

babia

Barbare
27 Janvier 2015
10
19
28
Clan
Papys Warriors
Ligue
Aucune
Oui, je n ai plus que ça à faire, en attendant de finir les recherches
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca marche, dans ce cas, tu peux nous rejoindre.
A tout de suite
 
  • Like
Reactions: 8 people

Gros-Ours

Barbare
17 Novembre 2014
7
6
18
Niveau
112
Clan
Thief's Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

je me présente je me nomme Sébastien (alias sebee ig), j'ai 25 ans et vis actuellement à Cergy en région parisienne. Je suis pour le moment à la recherche d'un emploi ce qui me laisse le temps pour jouer assez souvent (je passe environ toutes les heures le temps que mes héros se restaurent donc je suis souvent présent)

Concernant le jeux je joue depuis un peu plus d'un an et depuis 7 mois de manière vraiment intense. Je suis actuellement lvl 96 en hdv 9. Mon objectif est de maxer au maximum mon hdv (murs y comprit) ce qui va demander du temps je vous l'accorde mais cela me permettra de monter mes troupes au niveau max (pour un hdv 9) et mes héros le plus haut possible.

Voici une présentations de mes troupes sachant qu'elles seront montées dès que possibles :

Roi 10
Reine 6
Barbares 6
Archers 6
Géant 5
Gobelin 4
Sapeur 5
Ballon 5
Sorciers 5
Guérisseuse 3
Dragons 3
Pekka 2
Gargouille 4
Chevaucheur de cochons 4
Valkyrie 1
Golem 1
Sorcière 1
Molosse de lave (sous peu)

Etant régulièrement présent je donne pas mal de troupes (souvent des archers vu que j'attaque en barbarchers tout en respectant la demande bien entendu)

Je suis actuellement chef adjoint dans le clan Thief's Elite (#8JUPRLV) mais par manque d'activité de plusieurs joueurs et un recrutement qui ne fonctionne pas je souhaite changer d'air.

Je reste disponible pour toutes vos questions éventuelles.


Cordialement

Seb
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Seb.
Moi c'est Julien, recruteur pour le clan.
Je t'invite a nous rejoindre en disant que tu viens du forum dans ta demande, je serais surement pas là pour t'accueillir.
Pour ton village, penses a débloquer les molosses et d'up ballons, gowiwi/pe.
Si tu es dispo pour la GDC, dis le et demande le code et emplacement (pas besoin d'ouvrier pour acheter de la deco, pas besoin d'acheter les 2 non plus).
A ce soir.
 
  • Like
Reactions: 8 people