Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

AD_77

Barbare
4 Septembre 2014
9
0
16
32
Niveau
48
Clan
Master Disaster
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un clan actif. Mais avant une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Adrien ou AD, j'ai 23 ans et je vis en Ile-De-France (77). J'ai commencé Clash of Clan au mois d'aout 2014.

J'ai suivis mon frère dans l'aventure Clash of Clan, j'ai donc rejoins en 1er le clan où il était, mais manque de structuration et de sérieux, des divergences ont eu lieux et nous avons décidés de quitter le clan. Actuellement on est donc un clan avec des amis IRL, mais il est très peu actif malgré de bon résultat en GDC (7-2-1).

Dans le jeux, je suis AD_774 niveau 73 (Bientôt 74) et je suis en début d'HDV 8, mais pour bien vous rendre compte, voici des screens plutôt que des paroles :

Voici mon profil IG :
Actuellement l’amélioration des Sapeurs LV5, de la caserne noir pour débloquer le golem, sont en cours.


Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut AD, merci de l'intérêt que tu portes au clan mais nous sommes 30/50, nous ne recrutons plus et si on avait recruté c'est HDV8 maxé minimum.
Bonne recherche et bon clan.
Kinder
 
  • Like
Reactions: 8 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut.
Possible de voir ton village/stat ?
Merci
 
  • Like
Reactions: 8 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Encore une guerre de win et toujours pas grace a moi .:banghead::banghead::banghead:
GG
Et top récit!
 
  • Like
Reactions: 8 people

vivi 8

Barbare
30 Mai 2014
13
20
18
Niveau
108
Clan
boboiboy
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Belin fidele a lui même!
Tres beau récit, c est tjs un plaisir de te lire !!!

Vivement la prochaine guerre !!!
 
  • Like
Reactions: 8 people

babia

Barbare
27 Janvier 2015
10
19
28
Clan
Papys Warriors
Ligue
Aucune
assumez vous, Ou pas ! Tu passes sur tous les forums recrutement adulte pour dire ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

sCe

Barbare
26 Janvier 2015
7
10
18
37
Niveau
96
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Adulte=mature pour vous ? C'est quoi la maturité ? Concrètement, c'est pas parce que la plupart des jeunes sont "immature" que tous le sont. Les adultes ne sont pas tous mature, un ptit exemple ? Vous pourriez faire 16 mini tester la personne et voir par la suite, par exemple. Vous aussi vous avez été jeune et "con". Assumez vous, car on ne change radicalement entre 16 ans et 20 ans.

Tu nous fait un complexe ou quoi là ?!
Oui il y a des exceptions chez les jeunes, malheureusement elle sont infimes (suffit de lire le chat général pour comprendre la mentalité du jeu déjà).

Chaque clan est libre de mettre ses propres limites, dans ce cas là fait le tour des clans qui demandent un minimum de x attaques, car il y a des personnes qui n'ont pas besoin de faire 1000 attaques pour maîtriser ces dernières.

Je te souhaite bon courage dans "ton combat".
 
  • Like
Reactions: 3 people

Rancho

Gobelin
27 Aout 2014
31
25
33
Clan
Yes we Kan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut à tous,

A mon tour de postuler. Je m'appelle david, 36 ans, 3 enfants, infirmier et joue depuis environ 1 an, disons 10 mois plus sérieusement. Actuellement dans le clan bobstar ch avec le pseudo antonin (lvl 97)depuis un bail, j'ai envie de changement dans le jeu pour evoluer et progresser.

Je farme la grande majorité du temps, quelques grosses attaques pour me venger aussi.
Pour les gdc, idéalement 1 fois par semaine, ça me va bien. Je les joue avec full cochons ou dragball avec sorts rage ou guerison au Max.

Je participe a la vie du clan, du chat, je donne quand ya des demandes, je me connecte régulièrement malgré des horaires irréguliers. Donc voila, j'attends vos avis et questions.

A tout plus, j'espère
 
  • Like
Reactions: 2 people