Intermédiaire ⭐⭐⭐WWW.TEAMFRAK.COM ⭐⭐⭐ 30-60ans ★ Esprit d'équipe ★ Discord ★ Outils GDC ★ HDV 9 mini

Frak.ianork

Gobelin
18 Septembre 2015
38
18
23
www.teamfrak.com
Clan
-FRAK-
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
NOUVEAU RUSH individuel organisé.

848740screenrushtrophe.png


Tous les détails et les résultats sont ici:

http://www.teamfrak.com/challenge/rush/
 
Dernière édition par un modérateur:

Simboulette

Barbare
18 Novembre 2016
4
1
3
32
Clan
La Meute
Niveau du clan
9

Bonsoir,

J'ai postulé sur le site, il y a juste une petite erreur au niveau du formulaire ou plutôt une erreur de ma part.

Je suis HDV 8 quasiment maxé, j'avance doucement. Je suis marié, 25 ans, bientôt papa et conducteur de bus donc aucun souci au niveau de ma personne. Jouer motivé je cherche un clan dans lequel je pourrais m'investir et y puiser de la motivation, j'ai déjà été dans plusieurs clan mais toujours cet esprit d'enfant et de petites embrouilles ou rien ne se passe comme prévu, aucun esprit de jeu ni de compèt. Laissez moi le temps d'up mon village et vous ne serez pas déçu de la personne (;

Dans tous les cas bon courage pour la suite,

Cdlt.

IG : JonSnow
#QUG9UL88
 
Dernière édition par un modérateur:

Frak.ianork

Gobelin
18 Septembre 2015
38
18
23
www.teamfrak.com
Clan
-FRAK-
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir John Snow,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre équipe.

Nous pourrions t'accueillir mais il faut que tu saches que ton village est assez bas par rapport au reste de l'équipe ce qui risque de déséquilibrer notre matchmaking en GDC. C'est pour cela que nous accueillons des personnes que à partir de hdv 9.

Si tu es patient et rapide, nous pouvons t'accueillir avec plaisir et jouer ensemble MAIS tant que ta base hdv8 ne sera pas conforme à nos conditions, tu ne pourras pas participer à nos GDC.

Si cela te convient, merci de postuler ig en précisant que tu viens de ce forum. Merci

ianork
:)
 

Simboulette

Barbare
18 Novembre 2016
4
1
3
32
Clan
La Meute
Niveau du clan
9
Bonsoir John Snow,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre équipe.

Nous pourrions t'accueillir mais il faut que tu saches que ton village est assez bas par rapport au reste de l'équipe ce qui risque de déséquilibrer notre matchmaking en GDC. C'est pour cela que nous accueillons des personnes que à partir de hdv 9.

Si tu es patient et rapide, nous pouvons t'accueillir avec plaisir et jouer ensemble MAIS tant que ta base hdv8 ne sera pas conforme à nos conditions, tu ne pourras pas participer à nos GDC.

Si cela te convient, merci de postuler ig en précisant que tu viens de ce forum. Merci

ianork
:)

Merci pour la réponse,

Avec grand plaisir, aucun problème au niveau des GDC bien au contraire ça me motivera davantage (;

Je postule IG,

Cdlt.
 

Simboulette

Barbare
18 Novembre 2016
4
1
3
32
Clan
La Meute
Niveau du clan
9
Bon petit retour d'expérience après une semaine dans le clan FRAK.

Pour être franc et honnête je n'ai connu aucun clan aussi bien organisé que celui-ci. On a tous connu des clans avec pour description « clan MATURE » etc ... puis tu rentres dans ce clan et c'est un gros bordel, tu rates une attaque en GDC et t'es viré !

Ici c'est pas du tout le cas bien au contraire, hier j'ai fail mon attaque en faisant une étoile et les cadors du clan m'ont dit « ça va venir bien joué quand même pour l'étoile », c'est ce genre de réaction qui font que ce clan n'est pas comme les autres.

Côté ambiance c'est idem, c'est cool, pas de prise de tête et ça discute calmement. Chacun comprend qu'avec le boulot le tchat ce n'est pas un forum donc de ce côté ci c'est le top.

On sent cette ambiance qui donne envie de jouer, tu trouves cet esprit compétitif en même temps que l'esprit « a la cool » donc aucune pression. Sans compter le site avec toutes les stats personnelle, une grosse organisation derrière.

Si je devais résumer mon avis en une phrase « FRAK c'est jouer pour s'amuser sans prise de tête ».
 
  • Like
Reactions: 3 people

lpk

Barbare
14 Juillet 2014
1
0
16
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Formulaire rempli et demande effectuée. En attente d'une réponse ;)

Pseudo : couz
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai bien aimé l'ergonomie du site par contre pas le droit de dire "non" a une seule question... limite entretien d'embauche ou faut mentir a la DRH lol.
Pourrait y avoir des questions avec un non catégorique = refus et un % de non accepté .

C'etait par curiosité . Bonne chance