1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

2 Compte sur le même Ipad

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Nightmar.Luffy, 5 Mars 2013.

1. Salut, je suis joueur de ce jeu depuis quelque temps et l'ipad étant à mon oncle, il a du le reprendre pour le travail.
    Je voudrais donc savoir comment faire pour jouer à ma partie sur l'ipad ou mon frère joue, car quand je change de compte game center sa me met un avertissement,
    je le valide et ensuite ils me disent : Veuillez confirmer la suppression de la partie actuel pour la remplacer par la partie Nightmar.Luffy niveau 30 ?
    Je vous donnerais une photo dans quelque minutes ! :)

Merci de votre aide !

PS: Je sais qu'un sujet comme celui la existe deja mais il ne parle pas de la suppression de la partie :x

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah ta place je ne le ferais pas car ça va supprimer le village de ton frère ... ah moins qu'il ne soit d'accord... ouh alors tu le fais mais il ne te parle plus jusqu'à la fin de ta vie ... quel dilemme LOL...
    Voici un lien: http://www.youtube.com/watch?v=Rap0r5lE ... YmVTWgErvW -> ce lien te mènera à une vidéo de flammy 5
    le 1er épisode de son walktrough ou il fait la même chose que toi. Et il supprime donc l'ancienne partie qu'il y avait sur appareil apple (je ne sais pas lequel).
    En espèrant avoir pu t'aider :)

• Hello,
    Aucun risque à faire cette manip, je l'effectue moi même tous les jours étant donné que je jongle avec 2 comptes sur le même ipad.
    Moi aussi j'ai eu peur la première fois que j'ai vu ce message, ce dernier est mal formulé. Il remplacera le village actuel par "luffy machin" , et pour passer de "luffy machin" à l'autre, il te suffira de reconnecter le gamecenter auquel est lié cet autre village, et rebelote, même message de confirmation.
    Donc aucun soucis là dessus, aucun risque de perdre un des 2 villages ;)

• J'ai vu merci, j'ai même fais une petit "tuto" dans la partie astuce :)

• Ah bon j'ai moi même appris quelque chose alors ! Merci pour l'info j'étais persuadé que ça supprimait le compte !

• Une question, j'ai mon compte sur l'IPad de mon père, je veux donc y jouer sur un autre IPhone ou IPad, comment dois-je faire? Merci :)

• Je copie/colle bêtement une explication déja faite :

• merci beaucoup :)

• Bonjour,
    Je venais juste de poser la question sur le forum sans avoir vu qu'elle avait déjà été posée :? Désolée...
    Quand je déconnecte de game center et que je reconnecte avec un autre pseudo, on ne me demande pas si je veux supprimer la partie... Juste si je veux sauvegarder la partie sur ce compte. Comment faire ?? Merci...

• Pareil j'ai un ami qui veut créer un deuxième compte et il a un message qui dit " sauvegarder cette partie sur ce compte game center" ou quelque chose comme ça. On a essayé de créer un compte sur son Iphone mais aussi depuis son Ipad. est ce qu'il risque de perdre sa partie initial en sauvegardant pour sa nouvelle partie. Merci de vos réponses.

• c'est toujours d'actualité ? car comme Vin73 en changeant de compte GameCenter on me demande simplement si je veux sauvegarder sur ce profil.

• Efficace à 100%

• Simplement pour tout ceux qui pose la question regarde le haut avant de taper bêtement votre question

Merci de prendre en compte ce message qui m'a fait perdre mon précieux temp

• Excuse nous de ne pas avoir ton intelligence et de te faire perdre ton temps si précieux, mais si quelque part on pose des questions dans le forum c'est qu'on a peut être pas trouvé de réponses, tout simplement. Alors si tu as cette réponse évite de faire ce genre de commentaires qui ne nous avancent a rien et la tu feras preuve d'intelligence merci à toi !

• pareil
    comment faire pour avoir de compte merci de bien préciser comment on fait !.

• bonjour tout le monde !!!
    je suppose que pour avoir deux compte game center il faut avoir deux compte apple et si oui il faut que je retelecharge itunes ?
    merci de bien preciser comment faire
    chao

• mais par contre moi je joue sur mon compte game center cependant si par exemple je restaure mon iphone et que je me fait autre compte game center es ce que j'aurai une nouvelle partie sans que mon ancien vienne se connecter???

bon c est un peu compliquer ce que je dis mais bon essayer de voir et de comprendre si vous pouver

merci d'avance!!!!!!!

• Je pense que oui

• Chargement...