2 Comptes sur 1 seul appareil

NicePomme

Barbare
12 Mars 2014
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je possède une iPhone et mon frère un iPod avec le même compte Game Center.
Il a créé une partie Clash of Clan (sur son iPod donc sur mon compte).
Quelques mois plus tard je décide de créer ma partie sur mon iPhone mais du coup elle n'est associée à aucun compte Game Center. Par contre j'ai associé mon village à mon compte Facebook.
Aujourd'hui il à son propre iPhone avec son propre compte Game Center et à donc créé un nouveau village.
Mais étant donné que son ancien village (sur son iPod avec mon compte Game Center) était bcp plus fort il a décider de le garder et continue de jouer avec celui là !
A chaque lancement du jeu il reçoit une alerte Game Center : voulez vous charger le village où vous squattez le Game Center de votre frère ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdu. OK - ANNULER
Il fait annuler et ainsi récupère son ancien village.

Pour ma part j'ai aussi le même message à chaque lancement du jeu puisque mon village n'est associé à aucun compte. Je fait annuler puisque je ne veux pas récupérer le village où mon frère joue actuellement.
Je suis maintenant lvl 75 après plusieurs mois de jeux. Et j'ai en plus une carte iTune à investir dans le jeu.
4.gif
Quand j'ai lancé le jeu COC sur mon tel (il y a mtn 5 mois), il m'a été proposé de charger la partie de mon frere, j'ai réfusé et désormais c'est le même message d'alerte à chaque lancement du jeu.


Les questions sont les suivantes :
- Puis-je créer un nouvel identifiant Apple (sur mon iPhone)
4.gif
pour avoir un nouveau compte Game Center et ainsi enfin associé ma partie et la sauvegarder le jour où je change de tel (ou bien si je souhaite jouer sur mon iPad) ?
- Si je prend des gemmes grâce à la carte, sur quel compte iront-ils ?
- Si je change de tel (par ex : pour un nouvel iphone) je perd mon village ?
- comment puis je sauvegarder mon village sur un compte Game Center ? (Et ne plus avoir le message d'alerte).
C'est compliqué tout cela, c'est bien pour ça que je fais appel aux pro Apple sur CoC
play.gif
.
J'espère avoir été le plus clair possible. Et que vous trouverez des solutions.
58.gif
 

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui tu peut crée un nouvel identifiant, les gemmes iront sur le compte auquel tu es connecté (identifiant) , si tu changes de tel il faut que tu prennent le même compte apple que l'ancien , ton village se sauvegardera seul et tu n'aurais plus l'alerte tant que tu ne te connecteras plus sur l'ancien compte mais a ta première partie du nouveau compte tu l'auras juste une fois et après non en espérant t'aider ;)