1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

2 villages sur un même appareil Android

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ysma, 10 Novembre 2013.

1. Bonjour à tous ;)

j'ai lu sur ce forum qu'il était possible de jouer 2 parties differentes sur un seul appareil Apple

j'ai créé deux villages sur deux appareils android (mobile et tablette) et j'aimerai savoir s'il est possible de faire évoluer ces deux villages sur le même appareil Android (ma tablette) , si oui comment fait on ?

d'avance merci ;)

Ysma

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pas de reponse :cry:

ce n'est pas possible ??? :?

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application comment attaquer ces villages de gcd Demander aides & conseils 26 Mars 2016
    Application Up non active dans tout mes villages Demander aides & conseils 31 Mai 2015
    Application A quoi servent les villages "southern" ? Demander aides & conseils 18 Avril 2015
    Application Les villages prématurés pénalisent t'il en GDC? Demander aides & conseils 4 Avril 2015
    Application Question de noob : différences entre les villages ? Demander aides & conseils 15 Mars 2015
    Compte 1 compte / 2 villages Demander aides & conseils 17 Février 2015
    Application Mais ou sont ces villages abandonnés ?! Demander aides & conseils 15 Novembre 2014
    Compte Deux villages sur mon compte Demander aides & conseils 3 Octobre 2014
    question sur les sites de construction de villages de clash of clans Demander aides & conseils 13 Août 2014
    CHOIX ENTRE DEUX VILLAGES Demander aides & conseils 27 Juillet 2014