1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

200 ème FR lvl 24

Discussion dans 'Discussions' créé par farley, 6 Mars 2015.

1. Gg a lui je ne pensais pas ca possible aussi haut

Bon il y est pas resté longtemps vu a 13h et là déjà disparu ^^

Edit: ya meme dans son clan un level 69hdv7 a 4150tr:confused:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c'est tout l'art dee savage seven :)

El3veN et Bachibouzooo aiment ça.
  • OMG

• Il n'est peut être pas resté dans le classement, mais ça fait un moment que je l'observe et ça fait longtemps qu'il est champion.

• Ça doit être long de trouver des hdv dehors à ce niveau de trophé quand même ^^

• Y a déjà eu mieux, il y a longtemps... c'était code red, un th10 héros troupes maxees mais avec pour unique défense le canon 1 qu'on a obligatoirement avec le didactaciel...

• Ben non c'est pas mieux lui pouvais attaquer des hdv10 max et les double ou triple star. Eux ils n'ont pas d'autre choix que d'attendre au bout de longue heures un hdv sorti.

Pour les def 1 canon ou des def de hdv7 max y franchement pas de différence c'est épilation intégrale du vivi pelouse incluse a ce niveau :D

w_e_g_a_, poutoum et Duanrage aiment ça.
  • Ce qui me fait marrer c'est le nombre d'attaque (68) qu'il a réalisé au milieu des gros lards qui oscillent poussivement entre 4 et 10...
    M'est avis qu'il est sous perf de caféine concentré et cavité buccale bourré au coton hydrophile
    pour évité qu'il réveille tout le village dès qu'il tombe sur un HDV isolé !

Il me fait pensé à Nemo perdu dans l'océan... :D

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Bravo pour sa performance ...
    J'suis le seul à trouver que ce qu'il a fait c'est quand même un énorme doigt à toute la communauté de farmer que nous sommes ? Il montre que pas besoin de farmer pour être dans le top 200 ...
    En effet nous sommes tous dans une optique de farm pour maxxer son village et ensuite pouvoir monter en trophées ... Et rien il nous montre que cela ne sert à rien ...

#9 Guillsuper, 7 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Mars 2015
  • Je plussoie Guill !

• Ça sert pour le commun des mortels comme nous qui ont besoin d'un hdv 10 maxé pour atteindre le top 200.

• Le commun des mortels supposerais tu qu'il est au dessus ?
    Non c'est juste quelqu'un qui a le pouvoir de la CB.

Le dragon et Bachibouzooo aiment ça.
  • C'est pas un mortel lui, effectivement, c'est un Dieu !
    Pas forcement a mon avis ^^ Sachant qu'on ne peux pas prendre un bouclier H24, il a sûrement du passer de longues heures pour trouver... Un hdv dehors. Youhou ^^
    Nan sérieux ça me tue ceux qui passent 8h (le max avant la pause il me semble ?) pour être dans un top ^^

Le dragon et Bachibouzooo aiment ça.
  • Savage Seven est un des Clans des Quantum's Web, ou les priorités de ce clan sont les hdv 7 + rush

Ce que je veux dire par là c'est que beaucoup de champions - master sont dans ce clan, ayant pourtant des villages de niveau 7, en l’occurrence...5 !

• la cb sert a rien dans ce cas... il peut pas gemmer ses attaques pour trouver plus d'hdv dehors!

il a juste beaucoup de temps a consacrer a trouver les hdv dehors.

imaginer ses journée:

il se reveille, joue 6h et Se deco pour aller prier qu'on lui prennent pas 59tr en vengence.

joue ensuite 6h et se deco pour aller prier.

c'est a se moment qu'il joue 6h pour ensuite se deco et aller prier.

dodo

recommence

• Même j'ai déjà vu un screenshot de ce genre sur le forum anglais
    ça demande du temps, mais globalement ça se fait de cette manière : 8h de jeu + bouclier 1 + 8h de jeu + bouclier 2 + 8h de jeu et ainsi de suite ...
    Il gemme bien évidemment toutes ses attaques et ressources, car il ne contient pas assez d'or pour trouver la base avec l'hdv dehors ...

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Permettez moi d'émettre une supposition parfaitement stupide :
    Les joueurs en ligue champion veulent rusher au maximum alors ils prennent des troupes fortes et font des attaques en GoWiWI / GoWiPe ...
    Qui sont très coûteuses. Ils doivent donc piller le maximum de ressources pour être remboursés.
    C'est pourquoi j'imagine que quand un champion tombe sur la base d'Ace il doit tout de suite zapper parce que le butin est trop ridicule...
    Non ?

• NON. juste avec hero tu le rase et prend 180K de bonus.

• Ah oui, je me disais bien que cette supposition était complètement stupide.

Le dragon apprécie ceci.
  • Ouahh vive les français dans Savage seven ! Le dernier Français que j'ai vu dans le clan, c'était Rwawes 03 pour une vidéo Yt, il était que master mais bon

• Archi faux ^^
    Déja la session max est de 6 heures. Et pas besoin de gemmer ! Il ne dépense rien pour les troupes (full archers ça a un coût proche de 0) et ne pas oublier que ses recherches ne coutent pas 1000 or mais seulement quelques dizaines à ce niveau d'hdv. Et à chaque hdv dehors il repart réservoirs full grâce aux 180 k de bonus.

Pas besoin d'argent, juste énormement de temps et de chance :)

Guillsuper apprécie ceci.
  • Je me suis trompé :( désolé pour les 6 heures. On peut ne pas gemmer, mais bon, souvent y a l'utilisation des gemmes gratuitement données au départ.

• Utiliser des gemmes c'est pas gemmer lol. Gemmer c'est acheter des gemmes (en masse)

• Techniquement, il a dit on ne peut " pas " gemmer donc son message est correct

• En soit le verbe gemmer n'existant pas dans la langue française, pour moi c'est l'utilisation de gemme ^^ ... M'enfin bon ça m'étonnerait fort que ces personnes gemment pas ...

• Chargement...