1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

200 000gemmes wtf ??

Discussion dans 'Discussions' créé par naruto061200, 24 Octobre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce matin dans mon clan, zik a eu 200 000 gemmes :woot: et nous a dit que quelqu'un c'etait connecter sur son compte il a donc pu mettre ses heros 40, up hdv 10 tde 3 et tout le tralala c'est juste incroyable ! c'est au moins 1500€ plus d'info regarder le joueur zik.... dans mon clan les naufragés

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c est quoi ton code alliance

• cherche les naufragés clan lvl6

• c est bon j ai trouvee ou pas

• C'est absolument faux, Ton "Zik" ta fait croire que quelqu'un s'est co sur son compte pour lui offrir 1500 euros de gemmes, alors qu'il a sans doute utilisé un "hack" et il va bientôt se faire bannir.

Cordialement.

Don.Corleone apprécie ceci.
  • pour moi il y a aucun hack existant qui marche. Après je prend ton message en compte, il est dans mon clan je verrai donc ce qui en suit

• il a les as acheter ces gemme
    car avoir heros 40 les 2 et avoir empart niveau 9 et avoir tous ses batiment maxee
    avec que 122 million or ,122 million de rose et 352000 de noir piller c est un gemmeur pur et dure

• Bonsoir,

Je suis de ton avis, mais ce n'est tout de même pas à exclure, cette rentrée de gemme louche vient probablement de quelque chose de louche

Cordialement

• [CENSURE CHEAT]

#9 Imsosad, 24 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 26 Octobre 2015
  • mwouais encore une histoire de môme ça, que le père Noel lui a hacké son compte pour lui mettre des gemmes :p
    Il a tiré la carte bleue des parents où alors c'est un mec qui s'assume pas et qui en effet les a achetées ses gemmes.

• Quoi qu'il arrive, faut aimer le jeu... Pour payer ou trouver une "astuce" de ce type...

• IL N'Y A PAS DE HACK GEMMES !
    Arrêtez donc de croire au Père Noël !

De plus, il s'agit d'une discussion concernant un sujet ILLÉGAL, discuter de triche même si elle n’existe pas, n'est pas autorisé.

Vous pouvez en lire les raisons ici :
    http://www.clashofclans.fr/threads/...modération-et-les-choix-de-votre-forum.37460/

PS : il vous a montré un beau mytho des familles avec une jolie copie d'écran d'un compteur indiquant 200 000 gemmes inutilisables dans le jeu...

Je prend un pari : vous ne le verrez jamais utiliser ses 200 000 gemmes.

SUJET FERMÉ

#12 LordVal, 26 Octobre 2015
    Dernière édition: 27 Octobre 2015
    Don.Corleone apprécie ceci.
  • Chargement...