2e Village sur 2e GC

Noa Hyûga

Barbare
14 Decembre 2013
11
0
16
Niveau
137
Clan
Cocorico
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour ! Alors j'ai un petit souci que j'ai déjà mentionner sur votre site sur une autre discussion dans les forums.. Mais plus personne ne me répond! ^^'
Comme je suis une feignasse et que j'ai la flemme de tout redire ici, je vais copier coller le lien de cette autre discussion:
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/2nd-compte-sous-ios-7.6053/#post-61428
Svp depuis le 15 septembre dernier je n'ai plus de réponse... Merci d'avance ! :D
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Euh, si tu relit bien ton sujet tu as eu des réponses depuis le 15 septembre dernier et puis selon tes propres dires:
Ok... bon j'aurais essayé merci quand même! :happy:
J'vais pas réinitialiser entièrement mon iPad juste pour ça, tant pis :oops:

Apparemment ut avais arrêté de chercher car tu ne voulais pas réinitialiser ton iPad. Si tu relit ton sujet (pas si feignasse que ça j'espère) tu as déjà toutes les réponses qu'il te faut.
 

Noa Hyûga

Barbare
14 Decembre 2013
11
0
16
Niveau
137
Clan
Cocorico
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Oui c'est bon, la personne m'a répondu très récemment et après que j'ai posté ma question ici.
Donc mes "propres dires" on été écrit après que j'intervienne ici et je penses même que c'est grâce à cette nouvelle discussion que j'ai pu avoir une réponse sur l'ancienne :p
Ne t'inquiètes pas j'ai plusieurs fois relu mes réponses
Breff c'est bon tout est OK dans me tête maintenant ;) Merci aux personnes qui m'ont répondu