1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm 2mois de th10

Discussion dans 'HDV 10' créé par trublion, 8 Mai 2015.

1. voila apres 2 jour d hdv 10 avec un depart full ressources et cdc plein (1M8) ne me reste que la 3 ième foreuse a planter et aujourd hui j ai farm les 7M de rose pour lancer geants 7 dans 15h j envoie mon cdc en up

fabkalel apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !
    Joli début de TH10, tu avais bien maxxé ton TH9. A ta place avec l'élixir je ferais tous mes camps et avec l'or le CDC comme ça tu pars avec 240 troupes et 35 troupes dans ton CDC ce qui n'est pas négligeable :)
    Mais tu as raison de balancer un up dans ton labo vu le temps que ça prend !

Bon courage pour la suite, tu verras c'est sympa de up les défenses même si l'amélioration est longue. Je te conseil également de garder un ouvrier car tu risques souvent d'être full ressources si tu met tes 5 ouvriers au boulot ! :)

trublion apprécie ceci.
  • Ah bravo à toi, je suis passé TH10 hier matin, j'ai sorti tout le magasin là, c'est fait ^^

Tu farm bien en C2 là ?

Moi je cherche une nouvelle zone là, l'argent s'essouffle....

• salut a toi !!
    donc pour mon labo c est essentielement pour me facilité la tache en fam les geants 7 sont de vrais bulldozzer !!! et le cdc est en route depuis 2jours en attendant j essaie de farm ce qui n est pas evident en debut d hdv 10 ..... je prend mon mal en patience
    [DOUBLEPOST=1431332119,1431331863][/DOUBLEPOST]
    pour le farm je suis passé d argent 3 a cristal 1 et jusqu à maintenant je n ai toujours pas trouvé mon bonheur :/ je ne pensais pas galerer autant pour debuter mon hdv ......
    pour l instant j essaie de farmer mon 1er camp 8 c est chaud de trouver de bon vivi a raser malgres mes troupes maxées d hdv 9 j ai quasi tt essayé ( gowiwi/gowiva/geantsbarch......) je farme limite a perte je tente donc la montée en M3 affaire a suivre

• Ok moi je remonte doucement, hier en argent 2 ca allait un peu près (en HDV 9 je me gavais), puis au fur et à mesure ca devient bof bof...

Je vais plus chercher en or je pense, sinon autant monter M3 direct ^^

Sinon moi je lance archer 7 en premier, vu que je fais pas de gdc ;)

Bon courage

• en hdv 10, c est le butin qui rapporte. Pas facile voir impossible de se gaver

• pour l instant je suis coincé avec l or cela fait 3 jours que je suis full or avec tt mes esclaves occupés niveau rose ma fois ca va je pense lancer mon 1er camp demain

• Du coup tu farm à combien de trophés là ?

• je me suis posé a maxi 2650 il y a pas mal de vivi de joueurs qui sont la juste pour les gems et il sont bien remplis je fait des farms a 3/400K sans le bonus
    [DOUBLEPOST=1433328245,1431519940][/DOUBLEPOST]apres un petit mois d hdv 10 ca se passe pas trop mal
    niveau troupes j ai up geants 7 et gogo 5 et j ai les lava 3 en route

• gros gg a tois je pense que ca doit etre dur en hdv 10 et prend ton mal en patience hate d'etre au meme lvl que toi mais pour l'instan je ne suis qu'hdv7

• Très bon début, ça farm très bien en TH10 les défenses vont vite, un peu moins sur le Labo mais on prend l'habitude :)

• le labo vu le tps de recherche c est pas trop grave ca laisse le tps de refaire le plein de rose ou de noir ^^

esox59 apprécie ceci.
  • Ouais j'ai fait 36 remparts 10 grâce au Rose en trop ! :)

Ian*Jackson apprécie ceci.
  • petite avancée du mois
    le gel 4 arrive ce soir dans la foulée j enchaine avec surement sapeurs 6 dans 1 semaine j ai mes 4 tesla 8 et demain j envoie mon 3ième mortier ..... j ai attaqué mes murs 11 7 en trois jours ca va et reine 19 prevue apres demain a la fin de la gdc en cours

Kiseiju49 et BastoOv aiment ça.
  • gg trub!

trublion apprécie ceci.
  • on vien de feter la 50ieme win
    tout mes voeux pour ton mariage ;)

Kiseiju49 apprécie ceci.
  • Oui Fred ma dit ça au top!:)
    merci à toi

• Chargement...