• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

2mois de th10

  • Auteur de la discussion trublion
  • Date de début
T

trublion

Visiteur
voila apres 2 jour d hdv 10 avec un depart full ressources et cdc plein (1M8) ne me reste que la 3 ième foreuse a planter et aujourd hui j ai farm les 7M de rose pour lancer geants 7 dans 15h j envoie mon cdc en up
original-add102b02fc33fc2e2bb7d30813bb4f5.gif
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut !
Joli début de TH10, tu avais bien maxxé ton TH9. A ta place avec l'élixir je ferais tous mes camps et avec l'or le CDC comme ça tu pars avec 240 troupes et 35 troupes dans ton CDC ce qui n'est pas négligeable :)
Mais tu as raison de balancer un up dans ton labo vu le temps que ça prend !

Bon courage pour la suite, tu verras c'est sympa de up les défenses même si l'amélioration est longue. Je te conseil également de garder un ouvrier car tu risques souvent d'être full ressources si tu met tes 5 ouvriers au boulot ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ah bravo à toi, je suis passé TH10 hier matin, j'ai sorti tout le magasin là, c'est fait ^^

Tu farm bien en C2 là ?

Moi je cherche une nouvelle zone là, l'argent s'essouffle....
 
T

trublion

Visiteur
Salut !
Joli début de TH10, tu avais bien maxxé ton TH9. A ta place avec l'élixir je ferais tous mes camps et avec l'or le CDC comme ça tu pars avec 240 troupes et 35 troupes dans ton CDC ce qui n'est pas négligeable :)
Mais tu as raison de balancer un up dans ton labo vu le temps que ça prend !

Bon courage pour la suite, tu verras c'est sympa de up les défenses même si l'amélioration est longue. Je te conseil également de garder un ouvrier car tu risques souvent d'être full ressources si tu met tes 5 ouvriers au boulot ! :)

salut a toi !!
donc pour mon labo c est essentielement pour me facilité la tache en fam les geants 7 sont de vrais bulldozzer !!! et le cdc est en route depuis 2jours en attendant j essaie de farm ce qui n est pas evident en debut d hdv 10 ..... je prend mon mal en patience
[DOUBLEPOST=1431332119,1431331863][/DOUBLEPOST]
Ah bravo à toi, je suis passé TH10 hier matin, j'ai sorti tout le magasin là, c'est fait ^^

Tu farm bien en C2 là ?

Moi je cherche une nouvelle zone là, l'argent s'essouffle....

pour le farm je suis passé d argent 3 a cristal 1 et jusqu à maintenant je n ai toujours pas trouvé mon bonheur :/ je ne pensais pas galerer autant pour debuter mon hdv ......
pour l instant j essaie de farmer mon 1er camp 8 c est chaud de trouver de bon vivi a raser malgres mes troupes maxées d hdv 9 j ai quasi tt essayé ( gowiwi/gowiva/geantsbarch......) je farme limite a perte je tente donc la montée en M3 affaire a suivre
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ok moi je remonte doucement, hier en argent 2 ca allait un peu près (en HDV 9 je me gavais), puis au fur et à mesure ca devient bof bof...

Je vais plus chercher en or je pense, sinon autant monter M3 direct ^^

Sinon moi je lance archer 7 en premier, vu que je fais pas de gdc ;)

Bon courage
 

Minuscule

Gargouille
16 Avril 2015
52
13
23
44
Niveau
110
Clan
Pilou 34
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
en hdv 10, c est le butin qui rapporte. Pas facile voir impossible de se gaver
 
T

trublion

Visiteur
pour l instant je suis coincé avec l or cela fait 3 jours que je suis full or avec tt mes esclaves occupés niveau rose ma fois ca va je pense lancer mon 1er camp demain
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Du coup tu farm à combien de trophés là ?
 
T

trublion

Visiteur
je me suis posé a maxi 2650 il y a pas mal de vivi de joueurs qui sont la juste pour les gems et il sont bien remplis je fait des farms a 3/400K sans le bonus
[DOUBLEPOST=1433328245,1431519940][/DOUBLEPOST]apres un petit mois d hdv 10 ca se passe pas trop mal
original-cc943858a33cf27ff3892d47a8cf5943.gif

niveau troupes j ai up geants 7 et gogo 5 et j ai les lava 3 en route