1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application 3 attaques en gdc

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par riton77190, 21 Janvier 2015.

1. Bonjour clasheur et clasheuse !

Donc je vous explique:
    Ce matin je fais ma seconde attaque en gdc, je lance l'attaque et fais un 3 etoiles. Jusque là tout va bien. Sauf qu'après l'attaque, je vois qu'il me reste encore 1 attaque à faire, le butin de ma 2eme attaque n'est pas pris en compte Mais les 3 étoiles que j'ai gagné sont bien prisent en compte dans le total d'étoiles. Du coup j'essaye de faire une 3eme attaque et je vois que ça marche encore, cette 3eme attaque se passe normalement.
    Au final, j'ai donc rapporté 9 étoiles au clan :) , je gagnerai uniquement le butin de ma 1ere et 3eme attaque et il me reste -1 attaque disponible ^^

Donc je voulais savoir si c'était déja arrivé à quelqu'un. Après je me plaints pas trop vu que ça arrive à moi, mais si ça arrive pour le clan d'en face c'est un peu rageant ^^

#1 riton77190, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 21 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Perso jamais vue ou entendu parler de ça, tu aurais des screenshot pour nous illuster ça ?

• voilà les photos:

1ere attaque:

2eme attaque:

3eme attaque:

#3 riton77190, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 21 Janvier 2015
  • Ouah le bol ^^

• Première fois que je vois ca ... Pas de bol pour les adversaires ....

• Et ça me montre toujours une cible recommandée sur la carte de guerre alors que j'ai déjà fait 3 attaques.

Et j'espère que je vais pas me retrouver avec une seule attaque à la prochaine guerre

• Ce que je conseillerais, c'est de l'envoyer à Supercell.
    Déjà, si jamais l'ennemi le remarque, ça t'évite d'être accuser de tricherie.
    Ensuite, il faut leur signaler les bugs, qu'ils puissent les corrigé ;)

Warech et Yoann-95 aiment ça.
  • J'approuve le message de DuanrageDuanrage, toujours signalé les bugs même si on en est béneficiaire pour éviter d'être accusé de triche.. :)

• Avec 3 x 3 étoiles c'est sur que les adversaires l'ont remarqué ^^. A leur place j'aurai la rage :)

• Je confirme,
    je viens de subir une 3ème attaque sur mon village.
    Petite particularité l'un de nos adversaires était venue faire la taupe dans notre clan et n'a pas pu regagner le sien.
    Peut-être que ses attaques ont été répartis aux autres membres.

• Chargement...