1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC 3 bases de GDC, anti golems / cochons / etc

Discussion dans 'HDV 9' créé par micro_pgm, 10 Janvier 2015.

1. Voici mes 3 bases de GDC, dites moi ce que vous en pensez !

1)

2)

3)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je prefere la 2eme ;) mais les 3 defendent tres bien surtout le dernier en rush jai prit 200 trophée en une nuit :D
    tu m'as devancer en partageant ici xD

• Ah cool mdr ! J'ai apporté quelques modifs au 2ème plus qu'a voir si ça tient maintenant !
    Je penses que le 2 est plus efficace que les autres aussi :)

• oui j'en suis pratiquement certain aussi ;)

Maniiac72 apprécie ceci.
  • Pourquoi tu as une petite préférence pout le 2 ?

• Par ce que les 3/4 des gens m'attaquent par le bas et cela ne passe jamais, et il est fait pour que les golems contournent le vivi et comme en hdv 9 on ce fait quasiment que attaquer en gowipe ou gowiwi je le trouve redoutable^^
    Le 1er est assez simpliste mais efficace contre les cochons ou les attaques aériennes mais moins contre les golems.
    Le 3ème vivi est a double tranchant il suffit de l'attaquer par le côté pour faire assez aisément 2 étoiles en gowipe ou gowiwi, je le donne quand même car j'aime bien son design et que si on l'attaque par le bas ou le haut ça ne passe pas.

En gros je préfère le 2 car c'est un vivi anti golem et qu'en plus d'être assez design il est très efficace ! :)

• Pourquoi tu as une préférence pour le 2 ?

• OK merci c'est simpa de te pars

• Est-ce que tu pense que si le château est un peu trop vulnérable, les troupes a l'intérieur seront simple a attiré et a détruire ?:):)

• Tu conseil de mettre quoi dans le château de clan pour défendre ?

• Mon cdc est niveau 30. Tu me conseil quoi en troupes que je dois mettre dedans ?

• simples a attirées oui, à détruire faut voir avec quoi il attaque et de quelles troupes ton chateau dispose ;)

alors ma compo pour défendre (j'ai 30 places dans le chateau) est la suivante : 1 sorcière, 1 valky et 10 archers OU 1 sorcière, 1 ballon, 1 soso et 9 archers

#12 micro_pgm, 11 Janvier 2015
    Dernière édition: 11 Janvier 2015
  • Nivau 5 pardon

• Un soso ? C'est quoi ?

• bah un sorcier quoi ...

• Une sorcière, une valky, un soso et 10 archers sa fait 34 en place je crois

• aah oui pardon je voulais dire 1 sorcière, 1 valky et 10 archers, autant pour moi ^^

• Hello,
    J'ai également une préférence pour le 2.
    On ta déjà attaqué par le haut car j'attaquerai par la en GOWIxx. Pas très dur de casser quelques mur et d’enchaîner avec un sort de saut pour terminer le tracé pour les troupes ce qui empêcherai les golems de filer sur les cotés.

Moi je ferai comme ca et je pense qu'un 2 étoiles passerai.

Si tu as un retour merci.

micro_pgm apprécie ceci.
  • Pour apporter ma contribution à ce topic, j'utilise actuellement depuis 5 guerres le numéro 2.
    Et voici les résultats que j'ai obtenu..

Guerre 1...pas attaqué
    Guerre 2...pas attaqué
    Guerre 3 attaqué par niveau 90 -> 0 étoiles
    Guerre 4 pas attaqué
    Guerre 5 attaqué par niveau 112 -> 2 étoiles en gowipe par le bas

J'en suis donc très satisfait, il dissuade dans un premier temps et les deux seules attaques en 5 semaines ont eu lieu par le bas, là où les assaillants sont solidement attendus !

micro_pgm apprécie ceci.
  • Salut !!!
    Je viens de refaire mon village en GDC en prenant exemple sur ton second vivi, d'ici 2h notre guerre démarre :)
    Mes défenses sont maxées et je me concentre sur mes mur plus les derniers pièges à upper !!
    Ça passe ou ça casse lol
    Merci pour ces exemples de vivi !!
    Bonne continuation et bon jeu !!

micro_pgm apprécie ceci.
  • Coucou, je teste ton village numéro 2 en rush et gdc, je te tiens au courant ;)
    Merci !

micro_pgm apprécie ceci.
  • Je pense que le 2eme en faisant gowipe ou gowiwi avec sort de saut par le bas ca passe

• salut,
    les arc-x vous les mettriez en sol ou air-sol sur la base 2?

• En rush et en gdc, il faut toujours mettre arc x en air sol ;)

• je suis déçu du village 2 je me suis pris un 2 étoiles par le ciel je précise que mon HDV 9 est entièrement maxer sauf les murs.

• Chargement...