Intermédiaire 3 joueurs cherche clan (HDV 9-10) - Clan trouvé

Clasheur daarky

Barbare
29 Juillet 2019
3
0
1
Yo tous le monde,

Je cherche un clan sérieux avec 2 autres amis à moi. Nous sommes âgé de 20 à 30 ans. Nous cherchons un clan sérieux en gdc/ldc afin de progresser un maximum.
On vous mes nos hdv pour avoir un vision de nos niveaux. Pour les attaques, on maitrise pas toute les techniques t'attaque évidement mais chacun maitrise certaines techniques ( gowipe, gowiwi, etc… )
IMG_0879.PNG
IMG_0880.PNG
IMG_0881.PNG
IMG_0882.PNG
IMG_0883.PNG
IMG_0884.PNG
 

Pièces jointes

  • IMG_0879.PNG
    IMG_0879.PNG
    1.1 MB · Affichages: 360
  • IMG_0879.PNG
    IMG_0879.PNG
    1.1 MB · Affichages: 469

Filou54600

Barbare
11 Avril 2017
8
0
16
59
Avignon
Clan
Y a rien là !!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/y-a-rien-la-!!-UUVLC98/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Salut Daarky
Si tes amis et toi êtes toujours à la recherche d’un clan nous sommes prêts à vous accueillir.
Nous sommes un clan adulte familial avec juste 2 jeunes de 15 ans.( on est bien obligé de les garder ce sont des Cousins)???
Guerres de clans et ligue de guerres sont au programme.
L’ important ici c’est qu’on joue pour le plaisir, il n’y a aucune prise de tête.
Je te met le lien des stats:
https://www.clashofstats.com/fr/clans/y-a-rien-la-!!-UUVLC98/members
À bientôt j’espere
Tiger
 

Twit02

Barbare
30 Juillet 2019
2
0
1
Salut,
Pour commencer je me présente je m’appelle Marvin j’ai 18 ans et je vien du 44. Notre clan recrute des joueur actif et mature à partir d’hdv 9. Le respect des demande de dons et primordial. Le clan est de niveau 9 et ligue de Cristal 3. Pour ceux qui veulent faire des gdc mais qui ne sont pas très fort on les conseille (compo, comment s’adapter au différente type de base ect). On est quasiment toujours en gdc mais pas de problème si vous voulez restez en rouge. En gdc les 2/3 héros sont obligatoires ainsi qu’un cdc avec des troupes Max et les 2 attaques sont obliger d’être faite. En cas d’attaques pas faite la première fois ces juste un inversement et la deuxième fois on kick (sauf si y’a eu 3 mois entre les deux). On est aussi en train de faire un discord pr facilitée la communication ainsi que les résultats de chaque gdc. N’hesite pas à nous rejoindre dans le clan quenelle de 250
 

Mikado7

Barbare
28 Juillet 2019
1
0
1
22
Nantes
Niveau
127
Clan
La Révolution
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à toi, je viens de lire ton annonce et je t'avoue que je suis fortement intéressé par vos profils puisque vous êtes tous les 3 non "prématurés". J'adorerai vous accueillir pour que vous rejoigniez notre staff de guerre de clan. Nous avons ré-ouvert le clan il y a deux semaines (donc il est déjà niveau 5) et nous enchaînons les victoires depuis. Je te laisse le hashtag pour que tu puisses y jeter un coup d’œil avant de prendre ta décision: #Y2LY2090 . Vous pourriez vous perfectionnez dans vos techniques d'attaques, voir en apprendre d'autres aux côtés de nos joueurs en guerre de clan. Dans tous les cas, vos profils sont très intéressants et nous espérons vous compter dans nos rangs pour la ligue de clans qui approche. Bonne journée à vous clasheurs.
 

Adrien133

Barbare
30 Juillet 2019
4
2
18
Salut clasheur darky,
Je suis intéressez par vos 3 profils et prêt à vous accueillir dés aujourd'hui
Mon clan ce nomme Apocalypse, nous avons un discord pour le clan et avons un assez bon journal de guerre de clan pour l'instant (clan seulement lvl 3 )
J’espère avoir une réponse positive.
A très vite.
Mon discord : Adrien#7034
 
31 Juillet 2019
2
0
1
Salut à toi joueur de clash of clan
Warrior (#29CYCGP0U) est un très bon clan LVL1 , en ce qui concerne les gdc ! (autant en gdc qu'en ldg).
Gdc 24/24

On recrute des joueurs très bon en gdc minimum hdv6 (non prema)!
Activité et assiduité obligatoire dans les guerres ! fire crossed_swords️

crossed_swords️En gdc :
- savoir attaquer avec de bonne troupes
- faire ses 2 attaques
- respecter les cibles attribuée
-faire ça 1ere attaque dans les 12h premières heurs.

crossed_swords️fire En LDG :
- respecter la cible attribuée
- faire un max d'étoile et de pourcentage

Toujours passé la victoire de la gdc en priorité face au butin !

Règle classique du savoir vivre dans le clan:
-discuter dans le chat
-respecter les demandes de dons
-avoir un bon ratio de dons
-entraide conseiler pour que le clan progresse.

Si t'es prêt à enrichir le clan t'es le/la bienvenue !