1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

3 petites idées simpa ;)

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par TheBouBoursKing, 16 Octobre 2013.

1. Bonjour à tous je voudrais vous proposer mes petites idées qui pourront etres utiles à tous:

1# - La possibilité de choisir les troupes qu on demande et le niveau des troupes pour qu il n'y ait plus de probleme. Quand on appuierait sur "faire un don", que les troupes demandées avec le niveau apparaîtrait en vert.

2# - La possibilité de proposer le ralenti des attaques de Gobelins. Pour demander conseil ou venter son exploit :cool: ;)

3# - Qu' il y ait des concours de dons dans les clans. Chacun des joueurs du clan ( ceux qui participerait au concours ) miseraient des gemmes au début de la saison et le premier donneur gagnerais les mises.
    Pareil pour les trophées, un petit peu différent: pareil, au début de chaque saison les joueurs voulant participer au concours misent des gemmes. Mais la ce serait par trophées gagnés, pour ne pas avantager les plus forts.

Voila merci à tous d' avoir lu dites moi ce que vous en penser dans les commentaires.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ALLEZ LES VERTS !
    C'est tout ce que j'avais à dire.

• De meme !

La masse regarde tes messages privés stp !

• Bande d'amateur, juninho c'est le meilleur tireur de coup-franc de tout les temps^^
    Mais j'aime bien l'asse aussi, mais je préfère l'ol x)

• Je n'ai rien dis sur Juninho, j'ai dis Allez les Verts, le plus grand club de France, 10 championnats de France avec la petite étoile au dessus du logo ;) Peut être qu'un jour vous l'aurez sur votre maillot :)

• De toute façon le foot, il y a pas plus nul et débile !

• Rivalité :twisted: !!! Lol meilleur club de Ligue 1 faut peut etre pas exagerer !

• Ca c est qqn qui connait le foot ;)

• On est 3!

• 3 Stephanois c'est pas beau ça ? :)

• 4 Stefanois ;-) Et, qui est 15eme du classement Ligue 1 ? Ah, Lyon.

• Chargement...