1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

30 000 membres

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Atome, 15 Juillet 2014.

1. Le topic se nomme 30 000 membres y a des truc important a dire la-dessus ? ...
    Apres faudrait pas nous obliger a philosopher sur chaque message quand meme svp :meh:

-Senzu-, ForaxX et OS4E aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je tiens à signaler que ce message est inutile pour les personnes qui cherchent parler du sujet.

Voici la conversation inutile que j'ai supprimé. Je considère cela comme du flood.

@LE LouloupLE Louloup : Tu grattes les j'aimes mon raven?
    @RavenCineRavenCine : nan :p
    @LE LouloupLE Louloup : genre tssss
    @RavenCineRavenCine : je suis pas pire gratteur que @SlashounetSlashounet
    @LE LouloupLE Louloup : a vous deux, fine équipe
    @SlashounetSlashounet :"cite raven" : nan, j'te permet pas :p
    @Narudu83Narudu83 : @SlashounetSlashounet tu m'as quand même mis 7 messages de profil.

QUI S'EN FOUT COMPLETEMENT?
    Donc je supprime et viens pas chercher à discuter ou je te cale un ban.

• j'appel ça de la sympathie entre humains au lieu du robotisme aigus... ^^ je ne discute pas ce que tu fais tu peux supprimer comme bon te semble... mais bon ce ne sont que de petites réponse amicale rien de bien méchant...

• Je ne doute pas un instant de la sympathie de vos messages, bien au contraire, je pense que vous ne faites pas ça pour nuire au forum, mais imaginez un instant que simplement un pour cent des membres du forum font comme vous, en quelques heures le forum serait illisible. Vous donnez pas mal de travail aux modérateurs, c'est pour cela qu'ils finissent par vous menacer de ban.
    J’espère que vous comprenez notre position qui est de maintenir votre forum le plus lisible et le plus sympathique pour tous.
    Merci de votre compréhension et bon surf sur coc.fr

-Senzu- apprécie ceci.
  • On approche des 15 000 discussions :eek:
    Et les membres montent vite ^^ (déjà quasiment 31 000 membres ;) )

• Il y a en effet beaucoup de membres Atome donc si tout le monde discutais sur le meme topic en rigolant entre eux ca ferai un sacre bordel, mais tu es toi-meme conscient que sur les 30 000 membres seulement moins de 1 000 sont actifs 1 fois par semaine je pense, je n'ai pas les stats que vous avez pour argumenter mes propos... le forum doit etre ancien j'imagine et beaucoup ne l'utilise plus, heureusement les membres se renouvellent

oui pour le coup cette fois ca leur en a donne, mais ces cas sont rares... (en tout cas je n'en fais pas parti) Mais bon prevenir autrement qu'en sortant "Si vous voulez que les ban recommencent, pas de souci." d'un coup et d'un ton sec ca aurait ete bien de la pars de Star, une petite remarque sur les messages (en tagant les personnes concernees) aurait suffit, le regne par la terreur c'est pas un truc que j'approuve vraiment...

Entre autre j'essaye au mieux de rediriger les membres quand je vois qu'ils se sont perdu sur un topic ou leur messages n'ont rien a faire, et je reponds a toute les questions auquel je peux sur le chat et de meme pour les nombreux qui recrutent dessus je les redirige vers la section recherche... Je l'ai toujours fais de maniere polie et symphatique donc j'imagine que certains membres du staff pourrait fair eun petit effort pour en faire de meme... Pour toi c'est le cas Atome et merci bien

-Senzu- apprécie ceci.
  • Chargement...