30/07/14 Soirée dons chez "les FURIEUX"

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Hello
Nous en a fait une il y a un peu moins d'un mois. J'espère que vous avez un clan ordonnée, car ça risque d'être la pagaille :) tout le monde va vouloir donner un maximum et je pense que ça va être dur de respecter les demandes.
Personnellement, nous on a préparé des dragons 3 et 4, des soso 5 et 6, sorcieres 2 et c'est tout. Les gens venaient, demandez et sortez (enfin pas toujours), mais nous mettions ce que nous avions. Impossible vu le flux de personnes qui passent de pouvoir faire selon la demande. Et avec ce choix Dragons, Soso et Sorcieres tout le monde était content.

Enfin, après, vous faites comme vous la sentez, mais c'est un petit conseil :)

Bon courage et bravo pour l'initiative. Vous verez on rencontre de chouettes personnes ! (et des moins chouettes aussi, mais c'est pas grave ça :) )

Merci des conseils, je m'en doutait tout de même surtout qu'on est des furieux sur la gâchette pour les dons ^^

Tout le mone est prévenu chez moi, y'aura que des grosses troupes de toute façon. On va prospecter sur le géné, et prévenir sur le fait que les troupes reçues seront de toute manière fortes mais qu'il ne faudra pas être trop précis sur la demande
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis venu c'était bien sympas :3
 

nicko85

Gobelin
18 Février 2014
37
7
23
42
Clan
death note
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Idem je suis passé vers le debut et j ai eu que des bonnes troupes comme promis :)
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci :) c'etait un peu l'anarchie un moment parce que pas mal de petits levels ne voulaient pas partir ^^ j'ai du sortir la machine a kick, mais la soirée s'est bien passé les joueurs n'ont reçu quasi que des bonnes troupes et nos membres ont été content de faire cette soirée. Ça se refera!
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Oui je m'y attendais mais au final c'était sympa, le plus drôle c'était les gars qui venait et qui se ventait dans notre général avec des "REGARDEZ J'AI UN CLAN DE OUF IL DONNE DES TROUPES DE OUF" je me suis bien marré ^^

On a même réussi a recruté un level 112 au milieu de tout ce bordel ^^

Merci on en refera surement!
 
  • Like
Reactions: 2 people