4 attaques/jour en légende et se maintenir

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Petite information supplémentaire sur la ligue légende. Je viens juste de passer en ligue légende à 5000 trophées pile et pas un de plus. Je m'attendais à voir mes ressources descendre en flèche, mais ça n'a pas été le cas. En fait, dès que vous descendez en dessous de 5000 trophées, vous retrouvez le bouclier. Donc, j'ai eu une attaque quand je suis passé en légende et je suis donc passé en dessous des 5000 trophées, et l'attaque suivante, j'ai retrouvé mon bouclier.
J'appréhendais ce passage, mais finalement, il ne m'a pas marqué autant que je l'aurai cru.
Si cette information vous est utile, j'en serai ravi !
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Petite information supplémentaire sur la ligue légende. Je viens juste de passer en ligue légende à 5000 trophées pile et pas un de plus. Je m'attendais à voir mes ressources descendre en flèche, mais ça n'a pas été le cas. En fait, dès que vous descendez en dessous de 5000 trophées, vous retrouvez le bouclier. Donc, j'ai eu une attaque quand je suis passé en légende et je suis donc passé en dessous des 5000 trophées, et l'attaque suivante, j'ai retrouvé mon bouclier.
J'appréhendais ce passage, mais finalement, il ne m'a pas marqué autant que je l'aurai cru.
Si cette information vous est utile, j'en serai ravi !
Tu as juste eu le bouclier de défense qui n'est pas du au fait d'être passé en dessous de 5000.
On peut imaginer que si c'était une défense réussie, tu aies gagné des trophées et qu'à la défense suivante tu aies eu le bouclier même au dessus des 5000 trophées.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Oui effectivement. Passé les 5000 points, vient un moment où tu ne peux plus attaquer, à part de s'inscrire en légende. Et là, le niveau du HDV à attaquer est si fort que j'arrive tout juste à prendre une étoile à chaque attaque. Donc, pour le bonus étoile, il faut de la patience. Je prends moins 40 trophées à chaque défense. :joyful: