1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

5 golems une technique efficace même en hdv 9 ?!

Discussion dans 'Discussions' créé par Debeer, 9 Janvier 2015.

1. Bonsoir à tous,

Je voulais vous partager une attaque. Une attaque avec 5 golems réalisé sur un hdv 10 ou j'ai plutôt bien gérer hormis les 4 casses briques envoyé n'importe comment lol.

Pour mon 1er essai de cette technique je pense que le résultat est plutôt positif à retenter. Certains d'entre vous on peut être déjà essayer cette compo en étant hdv 9? Les avis et les propositions de compo à base de 5 golems sont les bienvenu. Voilà sur ce bon clash

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La compo fonctionne bien en hdv9 mais sa prend des hero lv20+ pour que sa soit optimal

• Ok merci c'est bon à savoir je vais commencer surement à up mes golems pour la retenter le 3 étoiles est possible sur un hdv 9 avec compo à 5 golems ?

• GG Debeer, belle attaque!
    Tu aurais pu faire encore mieux en sortant le cdc avec tes ballons en haut, c'est toujours un peu tricky de foudrer je trouve... (surtout sur hdv 10 avc bcp de troupes dedans). Puis ca te faisait un sort de plus (saut ou rage au choix) pour maximiser tes chances de deux etoiles (en l'occurance tu n'en n'as pas eu besoin).

Tu sors le cdc avec ballons, tu attires rapido avec 3-4 barbares, puis tu lances les golems. Le cdc se retourne et "lock" les gogos et tu lui mets les sosos ds le dos : radical en deux secondes y a plus de cdc :).

En tous cas bien gere, effectivement ca va etre une technique a la mode, attention aux TDE monos toutefois...

Bonne continuation!
    94TKT

PS: desole pour les accents je suis sur clavier qwerty ;)

• Merci 94tkt figure toi que au début j'étais parti sur l'utilisation d'un saut et de 3 rages mais j'ai changé d'avis juste avant de lancé l'attaque vu que je n'ai que golem 2 j'ai eu peur qui perdent trop de vie avant d'arriver au centre du vivi. Bonne continuation également !

• Salut à tous,

Voilà je suis de retour vu que hier en fin de gdc j'ai pu retenter une nouvelle fois la technique 5 golems sur hdv 10 ce fut plus difficile mais c'est passé d'ou l'importance de toujours garder quelques archers pour gratter les derniers pourcentages.
    Voici l'attaque

• Technique à méditer pour ceux qui sont à court d'élixir dans un rush.

• GG Debeer, gros taff de la reine!!!

Belle techinique, elle est tres bien couverte en effet!

Nous ca avance toujours, on en est a 11 victoires, un nul et une seule defaite (dur a encaisser mais ils ont ete meilleurs - des ricains).
    On a tappe des tres gros clans, genre 114 wins... on les a mis a -8 de diff a la fin!!! ;)

Debeer apprécie ceci.
  • Me conseillez vous cette technique avec :
    - golems 3 (4 dans quelques jours)
    - sorciers 5
    - Roi 10
    - Reine 6 (va passer lvl 10 très prochainement)
    - Mon clan a des troupes maxées donc les golems 5.

• En effet de belles attaques, up tes golems et montre nous ce que ca vaut avec des troupes bien maxé !
    Et en tout cas gros GG a toi, tu m'as donné envie d'essayer cette compo ;)

Debeer apprécie ceci.
  • Debeer,

tu utilises quoi pour capturer tes gameplay? Je suis sur Ipad et cherche une solution pour capturer mes GP...

Merci d'avance

• Salut,

J'utilise depuis des mois la technique avec les 5 golems (4 + 1 cdc), faut seulement bien appréhender le sort de saut, approuvé... :)

• merci pour tout vos messages. En effet j'ai hâte d'avoir les golems pour refaire cette technique avec de meilleurs résultats (labo qui tourne pour pekka 3 ensuite je me lance dans les golems;) ). Pour filmer j'utilise mobizen mais c'est une tablette samsung donc je ne sais pas si sa fonctionne sur apple.
    Logan09 oui tu peux utiliser cette technique je le fais bien avec des golems 2 mais attention faut bien choisir sa cible

#13 Debeer, 2 Février 2015
    Dernière édition: 2 Février 2015
    94TKT apprécie ceci.
  • J'ai juste peur que mes héros ne fassent pas assez mal.

• sa devrait passer logan pour compenser tu les golems 3 bientôt 4 donc tu compenses par rapport au niveau des héros ^^

• Hummmm.... je suis pas tant convaincu par cette strategie si tu n'as pas les heros qui vont avec (min 15-15) surtout si tu dois attaquer TH10...
    Tu as besoin d'une reine qui fasse le menage tt de meme je pense. C'est la toute l'essence de cette strategie : vouvrir les heros pdt qu'il fontles degats.

Mr Doyle apprécie ceci.
  • En effet c'est toujours un plus d'avoir des héros pas mal moi sava je ne m'en plains pas. J'ai retenter un 5 golems dans cette gdc largement gagné (à l'heure ou j'écris on gagne 49-15 sur une gdc 20 vs 20) malheureusement je n'ai fait qu'une étoile (me manquait justement mon roi) je peux vous la postez si vous voulez regarder.

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Chargement...