6 astuces pour le snip HDV 6/7/8

Max493.3

Barbare
8 Aout 2015
10
1
16
31
Niveau
62
Clan
NJux
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour , j'explique pour ceux qui ne savent pas les "dangers" du snip . Snip = viser les hôtel de ville au bord.

Tout d'abord , je fais ce topic car il y'a pleins de tuto genre "Rush master snip hdv 6/7/8" , la majorité des gens croient que c'est sur .

Dans ce topic astuce , nous allons essentiellement discuter de comment éviter les HDV1 piegés2 .

  • Ne pas hésiter a cliquer sur le bouton suivant si vous voyez mal le village comme HDV non piégé.
  • Ne pas viser trop haut , vous êtes HDV 6 et vous vous voulez attaquer un HDV 10 ? Je vous conseil
  • Ne pas se laisser combler par le nombre de troph3 à gagner , cela peut-être un HDV piegé redoutable.
  • Ne pas attaquer s'il y'a un CDC4 à coter.
  • L'astuce la plus évidente , ne pas attaquer s'il y'a des défenses à coter (sauf propulseur d'air).
  • Attaquer avec que des archers ou quelques géants ( si vous suivez ces astuces , pas besoin de géants).
  • S"il y'a des décoration a autour d"e l'HDV , n'hésitez pas attaquer en prenant compte les 6 autres astuces.
Voila , si vous prenez compte de compte de ces 5 astuces , vous pouviez assurer votre rush sans rager !

Lexique :

1.HDV + Hotel De Ville
2.Piegé = Hotel De Ville ayants des tesla devant ce dernier. (Tesla = défense qui fait mal et que nous pouvions guère voir.)
3.Troph = Trophée
4.CDC = Château De Clan

J'éspère vous être utile avec ces astuces !
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Aussi faire attention aux arc-x en mode sol ils ont une portée assez surprenante la première fois... Et aussi si un vivi propose +35 -13 tr ça vaut peut être le coup de tenter...
Sinon tuto intéressant
 

Max493.3

Barbare
8 Aout 2015
10
1
16
31
Niveau
62
Clan
NJux
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Oui mais si ils suivent les astuces je doute qu'un dv 6/7 attaque un HDV 9 et 10 un HDV 8 peut gerer avec archer 5 , tenvois juste 50 - 60 archers.
Oui mais comme je l'ai dis ne pas hésiter a passer son chemin.

Merci ;)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
ya du boulot avant d'appeler ça un tuto ...

Tout d'abord , je fais ce topic car il y'a pleins de tuto genre "Rush master snip hdv 6/7/8" , la majorité des gens croient que c'est sur .

Je n'ai pas compris la phrase. Tu veux dire "la majorité des gens pensent que c'est facile ?"


  • Ne pas viser trop haut , vous êtes HDV 6 et vous vous voulez attaquer un HDV 10 ? Je vous conseil
Tu n'as pas terminé ta phrase ? Tu nous conseille ... de le skipper ?
Et puis si un HDV 10 est dehors et non piégé, pourquoi le s

  • Ne pas se laisser combler par le nombre de troph3 à gagner , cela peut-être un HDV piegé redoutable.
Ne pas se laisser "combler" ... Tu voulais dire "tenter ? attirer ? séduire ? captiver ? allécher ?"
Même remarque que pour l'HDV 10. la question n'est pas le nombre de trophées que ca rapporte, mais de savoir si on peut péter l'HDV sans danger ou non.

  • L'astuce la plus évidente , ne pas attaquer s'il y'a des défenses à coter (sauf propulseur d'air).

Tout dépend de la puissance de ton attaque et de la puissance des défenses. S'il n'y a qu'un canon et que tu as 150 troupes, ca passera.
Si il y a 2 mortier, une TDS, un arc-X et 4 tesla, alors oui il vaut mieux passer.


  • Attaquer avec que des archers ou quelques géants ( si vous suivez ces astuces , pas besoin de géants).

Attention aux géants : ils ne tapent pas sur l'HDV et vont sur les défenses, ce qui peut les emmener vers l'intérieur du village, et donc déclencher le CDC.

Voila , si vous prenez compte de compte de ces 5 astuces , vous pouviez assurer votre rush sans rager !


5, 6 ou 7 astuces ?



A mon goût, ca manque d'illustration, d'exemples d'HDV piégés ou non piégés, de moyens pour les reconnaitre.
Il faut aussi préciser qu'il faut d'abord lancer 1 ou barbare pour détecter les pièges (bombes et autres tesla), dans le doutes. Certains posent leur héros directement pour économiser les troupes. S'il y a des teslas, adieu le héro.