• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

7MattH4's™ ~ HDV 11 ~ Level 128 // FIFLELEPREUX

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
T'as vraiment de la change, une cible à 850 de chaque avec des murs 7, j'hallucine... j'ai du voir ça une ou deux fois en deux ans et demi...
Je galère pas mal en barch en hdv 11, j'arrive tout juste à occuper mes ouvriers et les villages inactifs ou prémas riches, ben, je n'en trouve pas tant que ça... surtout depuis la dernière mise à jour, et ça quelque soit la ligue... pour la ma part c'est de la gratouille de réservoirs en bordure sur des vivis actifs ou d'extracteurs à moitié vides... bref, rien de transcendant... c'est extremement laborieux...
 

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
30
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J ai un jeune village hdv 11 et comme beaucoup je galere pour farmer

Ton post m interesse forcement

As tu une vidéo pour voir comment tu t y prends avec cette compo?
Je ne comprends pas bien a quoi te servent les minions

Merci d avance.

Wouchy
Avec la dernière MaJ j'ai changer de méthode et attaque plus haut pour un meilleur bonus journalier ... Les minions dans cette compo me servait très souvent à gratter sur la fin si il y avait quelques mines pleine par exemple....

T'as vraiment de la change, une cible à 850 de chaque avec des murs 7, j'hallucine... j'ai du voir ça une ou deux fois en deux ans et demi...
Je galère pas mal en barch en hdv 11, j'arrive tout juste à occuper mes ouvriers et les villages inactifs ou prémas riches, ben, je n'en trouve pas tant que ça... surtout depuis la dernière mise à jour, et ça quelque soit la ligue... pour la ma part c'est de la gratouille de réservoirs en bordure sur des vivis actifs ou d'extracteurs à moitié vides... bref, rien de transcendant... c'est extremement laborieux...

C'est très compliquer le Farm en ce moment c'est tout ou rien je dois faire du Gowipe sur des cible a 200 voire 300 k

Alors si je croise un HDV 11 à 800k comme sur le screen c'est une partie de plaisir et un beau renflouement des caisses...
 

Wouchy

Barbare
31 Octobre 2014
3
0
16
43
Niveau
133
Clan
Les Musclés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci pour ta réponse.

Tu joues où en trophés?

Je suis tombé assez bas (or ) et je n arrive pas à remonter en étant rentable.

Wouchy
 

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
30
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci pour ta réponse.

Tu joues où en trophés?

Je suis tombé assez bas (or ) et je n arrive pas à remonter en étant rentable.

Wouchy

Actuellement je me balade entre :master:III & :master:I
Je passe un peu de temps dans les nuages mais je trouve au bout de 3 à 5 min une bonne cible a attaqué !

COMPO:

2 Golem
4 Pekka
8 Archets
16 Soso
4 Sapeurs

Avec ou sans heros!
 

Wouchy

Barbare
31 Octobre 2014
3
0
16
43
Niveau
133
Clan
Les Musclés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci

Je vais tenter de remonter en master, ca va me couter pas mal d'elixir, mais c est de l investissement.

Wouchy
 

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
30
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci

Je vais tenter de remonter en master, ca va me couter pas mal d'elixir, mais c est de l investissement.

Wouchy
Bon c'est à dire que tu va sûrement claquer à former tant en sort qu'en troupes 300k! Mais quand tu tombes sur un mec à 250k et que tu rajoute le butin de 110k mini ... Et bah c'est déjà TOP & moi j'm'y retrouve...

Je précise que niveau sort je fais :
3 Séisme (+1 dans le Château)
2 Soins
1Gel
1 Rage