• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

A la recherche de vivi rush

Cahuss

Barbare
8 Aout 2015
1
0
16
28
Niveau
83
Clan
Itreas™
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut à tous et toute ✌️ , je dis a la recherche d'un village rush je suis hdv 8 maxé et je voudrai monter en master 2 (si possible) pour continuer le rush quand je serai hdv 9 merci à vous et bonne journée !
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut aujourd'hui je me suis dit que j'allais rusher master pour avoir les 1000 gemmes Je suis parti de 800 trophées et je suis arrivé à 2200 trophées que en faisant du barbarcher avec mon vivi farm
 

Theo!

Gobelin
22 Mars 2015
30
2
23
28
Niveau
88
Clan
Paranoia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Garde ton village Farm c est inutile tu perdras plus de trophes avec un village rush que avec un village farm
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Village farm pour montée les trophée, en effet quitte à perdre des trophées autant que ce soit le moins possible et eviter les villages rasés
 

tuif

Archer
11 Avril 2015
29
5
18
Niveau
115
Clan
Fureur du loup
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Les vivis rush n'existent qu'à partir d'HDV 9 cependant des membres de mon clan ont réussi à passer master rien qu'en défense en HDV 8 avec un village de type "black hole" en français avec un trou dans son village. C'est un village troll qui fonctionne pas mal si le village est bien fait ( cherche des exemples sur internet ) mais plus tu montes en trophées moins les gens se font avoir et tu risques de prendre des dérouillées ! Cette technique nécessite aussi d'avoir le château de clan rempli à chaque déconnexion et de ne pas avoir peur de perdre ses ressources ;)