1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush A la recherche de vivi rush

Discussion dans 'HDV 8' créé par Cahuss, 10 Août 2015.

1. Salut à tous et toute ✌️ , je dis a la recherche d'un village rush je suis hdv 8 maxé et je voudrai monter en master 2 (si possible) pour continuer le rush quand je serai hdv 9 merci à vous et bonne journée !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut aujourd'hui je me suis dit que j'allais rusher master pour avoir les 1000 gemmes Je suis parti de 800 trophées et je suis arrivé à 2200 trophées que en faisant du barbarcher avec mon vivi farm

• Garde ton village Farm c est inutile tu perdras plus de trophes avec un village rush que avec un village farm

• Village farm pour montée les trophée, en effet quitte à perdre des trophées autant que ce soit le moins possible et eviter les villages rasés

• Les vivis rush n'existent qu'à partir d'HDV 9 cependant des membres de mon clan ont réussi à passer master rien qu'en défense en HDV 8 avec un village de type "black hole" en français avec un trou dans son village. C'est un village troll qui fonctionne pas mal si le village est bien fait ( cherche des exemples sur internet ) mais plus tu montes en trophées moins les gens se font avoir et tu risques de prendre des dérouillées ! Cette technique nécessite aussi d'avoir le château de clan rempli à chaque déconnexion et de ne pas avoir peur de perdre ses ressources ;)

• Chargement...