1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

A la recherche d'un village pour monter !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Les dragons de feu, 25 Juin 2014.

1. Bonsoir
    Je m'explique , je cherche un village rush qui peut me permettre de monter cristal 3 minimum
    Voir MASTER si il tien super bien (il me faut cette cabanes ;-( ) voila
    Je suis hdv 8 et j ai essayer des villages comme celui de Motralud (désoler je ne sais pas l écrire ) , Dovakinforiphone trapacoc et pingfao. Aucun ne ma permit de montee a plus de 1700 trophées.
    Mes attaque je doit en perdre une sur 10 mais je ne sais jamais avec quoi attaquer comme troupes qui est dévastatrice et qui est rapide de production
    Voila tout ça car marre du farm et quand je vois toutes ces personne qui monte cristal hdv 7
    Voila envoyer moi des screens de villages , des compo de troupes .
    PS : j ai full troupes 4 mise a par archer et babares et bientot geants .
    Moi roi passe niveau 4 alors si je pouvais montee cristal ça m'arrangerai pour mon roi 5
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà la avec des troupes 4 bonne chances.... Et aussi pour monter vite en trophés tu peux attaquer les hdv en dehors du village.. Sa monte relativement assez vite.

Pour un compos devastatrice essaye peut-être: geant, gueri, archer, barbare
    Ou peut-être: ballon, serviteur
    Ou si tu est vraiment riche: full drag

Oublie pas de remplir ton château de clan

• Ok merci pour la rapiditer
    Sinon comme je le disait il y a beaucoup de gens qui monte cristal hdv 7 donc avec full tr 4 ça devrait aller
    J adore le ballon mignon (c est ce que je fais les nuits ) apres les hdvs comme tu dit a partier d or 2 y a plus (si pardon apres 1million d or dépenser pour la resource)
    Voila sinon a tu un village a me proposer
    Merci

• barch c est assez rapide

• C'est sur que si tu veux un village qui marche a 100% c'est impossible a l'hdv 8 surtout si tu veux te rendre master... Des hdv 9 peuvent te faire un 100% easy mais c'est la vie...

Les villages comme motralud, dovackin, etc.. Sont de très bon village, mais des 100% sa arrive et il faut faire avec.

*** si tu te fait un -20 trophés dans une deffence on s'en fou car ces 20 trophés tu vas la récupperer vite en faisant des attaques donc... Avec nimporte quel village, hdv, tu peux passer a master. Il s'agit seulement d'être patient ou geek...

*** Jai déjà vue un hdv 7 champion donc tout est réalisable

• Ok je vais reprandre celui de Motralud pour le moment et on verra bien ce que ça donne

• Donne moi des nouvelles de tes attaques et défenses

• En voici de cette nuit avec grand plaisir j ai bientôt fini mes caserne pour enfin faire de beau full dragons
    Merci a toi

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      507.1 KB
      Affichages:
      52
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      248.5 KB
      Affichages:
      23
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      246.3 KB
      Affichages:
      24
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      253 KB
      Affichages:
      18
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      265.4 KB
      Affichages:
      16
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      288.4 KB
      Affichages:
      19
    Motralud apprécie ceci.
  • Et avec une tour de sorcier en moins ...!!! Ça c est cool

• Je suis actuellement en rush et je susi cristal 1 lvl 64 avec le village rush de Motralud et sa marche ( je gagne même des def de master et je fais 1 etoile ou 2 en full dragon . Voila c tout ;)

Motralud apprécie ceci.
  • Ok merci de ta réponse a tu le defence ou le piege j'utilise le piege depuis trois jour et je suis or 2 je n est pas jouer pendant 24 h je fais des etoile avec ma compo geants et la nuit avec ballon mignon voila
    Merci de ta réponse je ne peut pas faire encore de full dragons mais pour le master si car je n'est qu'une caserne 9 les trois autres sont lvl 8
    Merci a bientot je vous tiendrai au courant

• Okai c sur que sa aide pas 1 caserne 9 en full drag , je pense quand même que une compo geants guerri archers 2sorts de soin et 1 de rage et faire 1 etoile , ce sera remboursé avec le bonus. Tu peux aussi mettre des archers et le roi sur des hdv peu protégés en dehors ou en bordure . Voila c tout :)

• Pour le moment je monte au barch et roi sur hdv mais mes compo je fais trois etoile (j avais oublier de le dire)
    Je suis assez peureux en attaque et je n'ose pas me frotter a hdv 8/9
    Sinon je pence qu une fois arriver or 1 je ferais du cochon que j adore
    Voila

• ceux qui sont cristal hdv7 attaquent les hdv sortie. mis avec troupe lv4 tu pourra pas etre master

• Apres un petit farm de mes murs 7 et tour de sorcier 5 nous montons avec le clan je suis a 1950 sans forcer avec du full dragon du 50% au barch et 3 etoile au ballon mignon avec mes ballon 5
    J ai aussi eu mes geants 5 donc je fais 16 geants et sa rentre comme dans du beurre

• image.jpg

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      316.5 KB
      Affichages:
      6
  • J'utilisais ce village aussi et je suis arrivé cristale 2, presque 1 mais il est super vulnérable aux attaques avec de gros tanks par le haut ^^
    Sachant que j'étais niveau 69 quand j'ai rush et que maintenant, je suis 82 :p

• Un conseil si tu veux monter haut ameliore tes dragons lv3

• Chargement...