1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application A quel trophée farmer hdv6

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par F1RR3, 27 Janvier 2015.

1. Bonjours. Voila je suis hdv6, je suis dans les 1000-1100 trophées pour farmer mais sa ne marche pas très bien. Car dans ces trophées la je passe 40-45 bases pour avoir une base adéquat pour pouvoir rentabiliser. Voila je farme en barch. Merci d'avance pour vos réponse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut franchement je farme en hdv 7 et je suis en argent 1 et je tombe soivent sur des villages avec envoiron 200 000 or et elixir et pratiquement tout dans les mines. J'espère t'avoir aider.

• salut. je suis lvl 90 et pour avoir une bonne expérience du jeu, je pense pouvoir dire que pour farmer hdv 6, soit tu peux aller dans la zone de lowfarming à savoir sous les 200 tr, soit tu peux expérimenter des zones à différents tr (essaie 1000tr, si sa marche pas 1200, puis 800etc...)

• le low farming (<200trophées) peut être intéressant pour toi
    Sinon normal en argent ça passe très bien
    Certains pensent le contraire mais pour ma part l'heure à laquelle tu farm à également son importance

#4 Ragnar Lodbrock, 28 Janvier 2015
    Dernière édition: 28 Janvier 2015
    VeryGFX apprécie ceci.
  • Pareil, je suis HDV7 et je farme dans la zone 1200 trophées (entre 1200 et 1300) avec en compo :

80 archers lvl 4
    80 barbares lvl 4
    40 gobelins lvl 4

Cela marche plutôt bien j' attaque exclusivement des HDV dont les mines/extracteurs se trouvent à l' extérieur des remparts et qui sont bien remplis, résultat : +- 200.000 or/elixir à chaque fois en sachant qu' avec cette compo pas chère (22.400 elixirs) je fais du 100% sur des HDV6 low level, entre 60 et 70% sur des HDV7 et entre 40 et 50% sur des HDV8 (j' ai même déjà fait 52% sur un HDV8) ...

Exemple hier soir :

277 736 or / 313 463 elixirs / 225 elixirs noir / 50% / 8 trophées
    207 182 or / 200 474 elixirs / 0 elixirs noir / 61% / 9 trophées
    197 307 or / 184 890 elixirs / 0 elixirs noir / 41% / -29 trophées
    210 451 or / 272 506 elixirs / 0 elixirs noir / 100% / 20 trophées
    165 071 or / 135 022 elixirs / 120 elixirs noir / 54% / 10 trophées
    206 065 or / 255 821 elixirs / 0 elixirs noir / 100% / 19 trophées
    187 635 or / 197 027 elixirs / 0 elixirs noir / 83% / 4 trophées

Résultat j' ai été me coucher avec 2.000.000 or/elixir dans mes reserves :) Et cela tombe plutôt bien car ce soir mes 4 ouvriers seront libres !

#5 630FFR3Y, 28 Janvier 2015
    Dernière édition: 29 Janvier 2015
  • oui javais oublier le low farming mais n'oubliez pas que ce dernier vous trouverez beaucoup d'hdv 8 et 9 et pour un hdv 6 sa va être dur de détruire les mines et extracteurs mais tu peut toujours essayer

• Merci à vous tous. Je pense que je vais aller farm dans les 1200 trophée. Pour la low farm je vais attendre d'etre hdv 7. Merci à tous pour votre aide et pour la compo que je vais utiliser qui ma l'air bien

• oui mais en règle générale il n'existe pas de tranche de trophers "farm", chacun doit s'adapter et tester jusqu'à ce qu'il trouve le bonheur

• Je suis actuellement dans les 1100 tropher et j ai trouver pour l instant mon bonheur. Merci à vous

• Tu attaques avec quelles compo (troupes + level) ?

• 1000 1100 était ma zone et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Je pense que ton problème venait du créneau horaire; et il y a toujours un petit facteur chance.

Il y a des fois où tu trouves ton bonheur au bout de 5 recherches mais 45 ça ne me choque pas: ça ne te coûte que 11250 et tes troupes ne sont pas encore formées. C'est à haut niveau que ça devient pénalisant de chercher comme un chien.

• En parlant de créneau horaire, quelles sont les heures à éviter et les heures à privilégier ???

• Comme çà, à vue de nez (il faudrait faire des statistiques), la plage vraiment pourrie est 13h 18h. Entre minuit et 8h c'est vraiment bien et 19h 21h est pas mal aussi (les gens mangent et il y a les sorties de bouclier du matin à mon avis).

• Je ne joue que 2h par jour (pas le choix : boulot + marié + 2 enfants) le soir exclusivement (de 22h00-22h30 jusque minuit-minuit et demi) et cela va plutôt pas mal ...

• Salut matte0 je te conseil de faire des attaques le matin vers 6h30-7h00 car les gens on pas réccolter leurs ressources depuis la veille, comme sa les mines seront déja bien remplies et tu te fera un bon pactole.

• Merci du conseil Lucas mais à cette heure là c' est pas possible pour moi je m' occupe de mes 2 monstres et ensuite (vers 7h15-7h30) je pars pour le boulot :confused:

• ok ben attaque le soir le plus tard possible a miniuit comme tu fait c'est très bien aussi sachant que la plupart des joueurs se déco vers 20 h sa laisse 4h pour que les mines et le extracteurs se remplissent. (est-ce que tu est intérésser pour venir dans mon clan)

• Merci du tuyeau Lucas ;)
    Je fais actuellement partie d' un clan dans lequel tout se passe bien mais si jamais cela changeait, je ne manquerais pas de vous visiter :)
    En même temps je ne suis qu' HDV7 et niveau 55 seulement :embarassed:

• ah ben bravo tu est plus fort que moi =D

bonne continuation

• Après c'est sûr qu'on joue quand on veut et quand on peut! Et ça ne passe pas du simple au triple (à mon niveau cad hdv 7).

Pour l'or je me fixe 200 000, si ça coince je passe à 150000 voire 100000 (c'est peut être moins rentable mais ça me gonfle de chercher trop longtemps).

• +1 Princerod1, si j' avais été plus jeune j' aurais sans doute bcp plus joué mais bon ce n' est pas le cas ;)
    Et pareil, je vise 200 000 or/elixir mais après 50 recherches je baisse la limite ...

• Les horaires donnés sont plutôt juste, en journée c'est pourri, vers 20h ça commence à s'améliorer, et de plus en plus. A partir de minuit ça devient vraiment bon :)

• Pour répondre a matte0 60 barbare niveau3, 72 archer niveau3 et 2sapeur niveau3. Les bonnes horaires pour farmer, je peux pas trop jouer au jeu moi vu que je suis en cours...

• Merci de ta réponse F1RR3 et c' est pas bête de prévoir 2-3 sapeurs hier cela m' aurait bien servi sur certains village que j' ai dû renoncer à attaquer ;)

• Moi aussi cela m’arriver souvent avant. Du coup maintenant j'en prévois toujours deux, trois au cas ou :)

• Chargement...