1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

A quelle heure attaquez vous ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Vincz, 31 Août 2014.

1. Bonjour a tous,
    Tout est dans le titre je souhaiterai avoir vos avis sur les heures les plus prolifiques en ressources. Merci d avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • WTF ?! L'heure a la quelle j'attaque c'est l'heure ou mes troupes sont pretes :joyful:

• de minuit a 11h du mat

• Merci farfad pr ta réponse . Visiblement ce créneau horaire reviens souvent comme le plus productif ! Dommage qu il ne soit pas compatible avec la vie de famille et le boulot snif

• taffe de nuit ^^

• Je te conseille d'attaquer tot le matin car les boubous obtenu le soir vers 19h dure environ 12 h et se termine donc a 7 h du mat avec la plupart des mines remplies

• en plus le matin en france c est la fin de nuit au quebec et je trouve que je tombe sur pas mal de villages qc avec mines bien pleines

• Merci pour vos conseils

• Sinon moi j attaque assez tot, a l heure ou les ricains sont pas connectés, ca fait un sacre carnage !

• Moi ça dépend, si j'ai cours le lendemain c'est entre 22h et minuit (après j'ai une alarme pour me dire d'arrêter, me faut mes 5h de sommeil ^^), sinon c'est 22h - 3-4h :)

• J' en arrive au meme constat que vousla nuit et tôt le matin c est ce qu il y a de mieux ! Maintenant je me demande pourquoi ? Evidement nous qui jouons en France cela s explique facilement, mais si on prend en compte le fait que les joueurs français ou européens sont minoritaires comparé aux américains chinois.... qui eux ne sont pas du tt au meme fuseau horaire alors pk ne les trouves t ont pas plus souvent la journée ? Leur vivi devraient etre blindés et donc équilibrer le rapport jour nuit ! Quelqu un a t il une idée ? Y a t il diffèrent serveur ?

• En effet il y a différents serveurs, c'est surement là la raison

• Il y a un seul serveur, ces histoires d'horraires sont des arnaques, il faut uniquement savoir que il y a des périodes, par exemple: Les grandes vacances, hyperactivité globale donc moins de vivis, mais pendant qu'on a cours y a moins de monde car tlm travaille, donc plus de vivis!
    parce que si tu réfléchis, a minuit, ya 1milliard de noich en train de geeker en mangeant des nems donc y a aucune raison qu'ils nous laisse des vivis a ces horraires!
    et vous te démontrer qu'il y a que un serveur, regarde combien de fois tu t'es fait attaquer par des chinois et des polonais, ca devrait répondre a ta question!
    voulu voulou :p

• Je tiens a préciser que la derniere semaine d'aout a été particulièrement fructueuse pour moi, mais pas autant qu'hier et aujourd'hui, il faut croire que la rentrée est une bonne période pour up ses remparts :) ! Je pense que jusqu'a la Toussaint les jours de semaines vont êtres fructueux a tout heure !!

• Je me disais aussi que j'ai gagner assez peu ce soir, autant qu'une petite fois alors que pour une fois j'ai accélérer mes casernes

• le soir c est devenu l anarchie mais le reste de la journee est bien plus calme! donc oui farmer en journee pour ceux qui peuvent c est devenu un tres bon plan

• Je confirme, je fais mes attaques en journée pdt le taf si je peux, et le matin tôt mais plus le soir.!
    Une attaque, déco, et le mec s'est déjà vengé... :eek:

• Moi avant :joyful:( vous allez me dire que j'étais peut-être bizarre mais je prenais mon télèphone a 5 heures du matin et j'arrivais à trouver du 300.000 ! Maintenant je suis trop fatiguer pour me lever à 5 heures ! ;) Donc j'attaque quand je peux xD

• P't'être que je le ferais à partir de la semaine prochaine, ça voudrais juste dire que je me lève une demi heure plus tôt que ce qu'il faut ^^

• Chargement...