1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application A quoi servent les villages "southern" ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par xJoJoLaFrite, 18 Avril 2015.

1. Bonjour, j'aimerai savoir à quoi servent les villages southern et s'ils servent à farmer j'aimerai également savoir s'ils sont efficaces.
    Thanks

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Menerv a quoi servent les niveau sur ce forum ? Demander aides & conseils 13 Janvier 2013
Application comment attaquer ces villages de gcd Demander aides & conseils 26 Mars 2016
Application Up non active dans tout mes villages Demander aides & conseils 31 Mai 2015
Application Les villages prématurés pénalisent t'il en GDC? Demander aides & conseils 4 Avril 2015
Application Question de noob : différences entre les villages ? Demander aides & conseils 15 Mars 2015
Compte 1 compte / 2 villages Demander aides & conseils 17 Février 2015
Application Mais ou sont ces villages abandonnés ?! Demander aides & conseils 15 Novembre 2014
Compte Deux villages sur mon compte Demander aides & conseils 3 Octobre 2014
question sur les sites de construction de villages de clash of clans Demander aides & conseils 13 Août 2014
CHOIX ENTRE DEUX VILLAGES Demander aides & conseils 27 Juillet 2014