1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application AA et sort de foudre

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par sniper45, 23 Décembre 2014.

1. Bonjour, je suis actuellement en GdC et je full drag 3. Le 2e adverse a deux AA lvl 4 collés avec 1 rangée de murs entre (voir photo) et je me demandais si 3 sort de foudre lvl 4 suffiraient à péter les deux ? Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non, ça ne suffira pas ;)

• ok c'est sur ?

• Hum... moi chuis pas sur... C'est possible que ça marche, mais je suis pas certain

• Pas sûr..

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Lancement simultanée ou différé des sorts de foudres ??? Demander aides & conseils 29 Janvier 2016
    Application [URGENT svp] Portée sort sismique et foudre ? Demander aides & conseils 11 Novembre 2015
    Application Sorts de foudre/séisme infligeant trop de dégats ? Demander aides & conseils 6 Novembre 2015
    Sorts de foudre Demander aides & conseils 24 Mai 2015
    Application Full dragons, avec sorts de foudre ou de rage? Demander aides & conseils 26 Décembre 2014
    Application détruire les deux AA avec 3 sorts de foudre ? Demander aides & conseils 7 Décembre 2014
    Sort de foudre? O.o Demander aides & conseils 3 Juillet 2014
    Utilité de l'upgrade du sort de foudre au level 6 ? Demander aides & conseils 16 Avril 2014
    Sort foudre 6, one shot sorciers? Demander aides & conseils 24 Février 2014
    % voler par Sort de foudre Demander aides & conseils 8 Décembre 2013