Absorption

Magic Benoit

Barbare
28 Octobre 2015
11
0
16
Niveau
123
Clan
~Fire Imperium~
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GPPJV8YL?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Bonjour, nous sommes une clan mature, guerrier etc...
Nous recrutons des joueurs lvl 100 ou+ mais, peu de joueurs sont intéresses .Nous recherchons donc une fusion pour évoluer plus rapidement ... Une absorption plutôt . Voici ci dessous le descriptif de clan, n'hésitez pas à répondre ;)


Salut à Tous ,
~Fire Imperium~ est un Nouveau Clan, crée hier par moi-même et trois amis .

Nous sommes matures, organisés, conviviales et nous donnons aussi des troupes pour ceux qui sont dans le besoin .

Nous sommes HDV 9 10 11, LVL 100 MINIMUM (On accepte des LvL 98 et 99, on est pas fermé :]) .
Notre Clan est orienté FARM / GUERRE. Si vous voulez faire une guerre, mettez vous en Vert vous y serez, sinon mettez vous en Rouge vous n'y serez pas . C est si simple que ça !

Profil RECHERCHE :
- Personne Mature, avec qui on peut avoir des discussions Agréables
- Niveau 100 mini :xp:
- HDV 9 ou +
- Pas d'HDV trop prématuré (Nous ne comptons pas les Héros ni les Murs) [Défense minimum d'HDV en dessous (Exemple, HDV 10 Canons 11)
- Actif en dons et dans le chat (Ratio de Dons de 1/5 Minimum)
- Être correct dans ses propos, nous n'hésiterons pas à kicker ceux qui manquent de respect.
Nous voulons un clan soudé, avec des joueurs agréables et une bonne ambiance, PAS DE KIKOOS !

EN GDC :

Nous sommes toujours en GDC pour UP rapidement les niveaux du Clan. Comme dit précédemment, vous avez le choix de faire ou non les Guerres de Clans .
Pour finir sur la partie GDC, je tiens à vous dire que je viens de découvrir ClashCaller.com et que si possible, nous allons l'utiliser .
Sur ce,
N'hésitez pas à postuler ici, ou à venir nous rencontrer directement dans le clan, si vous remplissez les critères !
A bientôt chez ~Fire Imperium~
 

Silvestre

Barbare
6 Septembre 2016
4
0
1
44
Niveau
85
Clan
CIV Clan
Niveau du clan
8
Ligue
Master III
Bonjour,

Je fais parti du clan familiale 'CIV clan' #28QUPVRY. Nous sommes à la recherche de joueurs pour redynamiser le clan (Je n'explique pas les raisons je suppose qu'on recontre tous les même problèmes).
Nous sommes une dixaine d'actif moins les out à cause des up /reine.
N'hésite pas à nous rendre visite (dis que tu viens de ma part) pour te rendre compte du clan et de son ambiance.
Qilvestre
 

Magic Benoit

Barbare
28 Octobre 2015
11
0
16
Niveau
123
Clan
~Fire Imperium~
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GPPJV8YL?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Bonjour,

Je fais parti du clan familiale 'CIV clan' #28QUPVRY. Nous sommes à la recherche de joueurs pour redynamiser le clan (Je n'explique pas les raisons je suppose qu'on recontre tous les même problèmes).
Nous sommes une dixaine d'actif moins les out à cause des up /reine.
N'hésite pas à nous rendre visite (dis que tu viens de ma part) pour te rendre compte du clan et de son ambiance.
Qilvestre
Sikvestre, tout d'abord, bien le bonjour...
Désolé mais je cherche une véritable Absorption...Ce que l on peut faire, ce soir on lance une guerre, vous venez tous, on guerroie ensemble, on recrute un peu dans le général et si tout se passe bien , on fait une alliance de clan, es tu partant ?