1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Accélération foreuse ou achat direct par gemmes ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Olivier.r, 30 Juillet 2013.

1. Bonjour, force est de constater que je n'arriverai pas a up mes heros sans passe par la case gemmes ....
    D'où ma question : mieux vaut il acheter directement le noir ou plutot accelerer les extracteurs ?
    Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Boost tes foreuses mais je doute qu'elle te les feront monter à HL... Je pense qu'à partir d'un certain niveau comme entre 15/40 il faut payer pour up ses héros :/

• Merci de ta réponse yanis mais ma question est plus spécifique ...
    Qui a t il de moins coûteux ...
    Foreuse accélère ou achat direct ?

• a toi de faire le calcul ou alors tu nous donne les infos qui nous permetteront de te le dire

• Alors, une foreuse lvl 6 produit 100 elixir noir par heures.

L'accéleration coute 40 gemmes pour doubler la production pendant 6 heures donc :
    40 gemmes = 600 elixir noir
    1 gemmes = 15 elixir noir

Si l'on achète 5000 elixir noir le cout de revient est aussi d'environ 15 elixir noir par gemmes.
    Mais au delà de 5000 elixir noir, étant donné que plus on achète en quantité plus le ratio elixir noir par gemmes est élevé, plus c'est rentable.
    ex : 33139 elixir noir en coute 1217 gemmes
    => 1 gemmes = 27,3 elixir noir !
    Donc plus rentable que le boost d'une foreuse.

• Oui... Mais après si ta du courage Olivier, tu peux faire avec foreuses 6 mais a ce moment la payer est plus rentable !

• La patience est la meilleure des armes. Up tes 3 foreuses, j'arrive à recolter 10 000 elixirs noirs (sans compter les attaques) par jour, donc c'est pas mal...

• Mes 3 foreuses sont au max depuis des semaines
    Mais cela ne représente "que" 7,2 par jours max ...
    Mais pour up roi et reine c'est 120 a 130k qu il me faut par semaine ...
    Merci popol tu as répondu a ma question

• Ha ha ... Franchement il nous prenne pour des tiroirs caisse ... Ils ont augmenté le coup des accélérations de ressources aussi ... Maintenant c est 48 gemmes et pu 40 pour accélérer les extracteurs de noires ....

• Il faut jamais accélérer les collecteurs .. Non seulement ça coute, mais en plus la différence est négligeable et en fin tu as tes ressources 4 à 6 heures apres .. C'est un non sens

En si tu es pas co pendant les 4 ou 6 heures .. Tu te fais raid ... Et comme ca tu as accéléré pour les autres ..

• Chargement...