1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Accro ou pas ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 28 Février 2015.

?

Êtes vous accro à Clash of Clans ?

1. Oui

114 vote(s)
    83.2%
  2. Non

23 vote(s)
    16.8%
  1. Tu m'a tué :hilarious::hilarious::hilarious:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La photo me laisse sans voix.

Je suis assez accro parce qu'actuellement, ça me bouffe la moitié de mon temps libre au moins (hélas).

J'ai deux comptes (le deuxième, je l'utilise assez peu).

• Accro. Ce jeu est vraiment cool même si ma femme aimerait bien jeter mon iPhone surtout pendant le boost à 1 gemme >_<
    Je pense que tout le monde ici y joue plusieurs heures et adore ça !

• Et nop ^^
    Je l'ai fait à une époque, mais comme je l'ai déjà dit, c'est révolue ^^ Maintenant quand je passe une heure par jour c'est déjà énorme ^^

• En fait je suis le seul qui vois la possibilite de creer des votes?? MenervMenerv on fait comment? Merci

• Créer des votes ?

• MenervMenerv : je pense qu'il veut parler du fait de pouvoir faire un "straw poll" (un référendum) lors de la création d'une discussion.
    Il parle du bandeau qui apparait en haut : êtes vous accro ?

Edit : Farfad44Farfad44 : seul le staff est autorisé à faire des sondages, les membres ne peuvent que voter. Désolé :/

#32 Guillsuper, 3 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Mars 2015
  • On dirait plus une bouteille de vinaigrette , de chez Amora en plus. :p (j'aime bien casser les délires)

accro , non , je le suis bien plus sur un autre jeu ,par contre j'attendrais que mon vieux comptes soit HL pour en refaire un autre . (en plus j'ai qu'un seul portable o_O)

Duanrage apprécie ceci.
  • C est exactement ca... Ahhhhhh j en rêve

• J'ai voté oui, parce que jusqu'à ce que j'aurai dépassé WarechWarech, je ne m'arrêterai pas :D .

Mais j'crois bien que je suis plus accroc au forum qu'au jeu en lui-même désormais :sorry: ...

Duanrage et Le dragon aiment ça.
  • J'ai voté "oui" car je m'y connecte très régulièrement pour remplir mes réserves :)

• J'ai voté Non parce que j'ai envie de voir AhmShagarAhmShagar me dépasser pour voir son derrière :cool:

• Quel obsédé cette DDE !
    Et si elle se retourne hein? T'auras bonne mine
    Bisoussss

Simhiggs et AhmShagar aiment ça.
  • Oh bah ça me dérange pas non plus.. :D

• Accro, je joue sur 4 appareils mais seulement deux comptes :). A tous les coups Menerv a demandé a ses potes pour faire photo de malade :D

Le dragon apprécie ceci.
  • Et t'as le temps de jouer avec tous ces comptes, de diriger ce forum et d'aller au boulot ? MenervMenerv

AhmShagar apprécie ceci.
  • Dépendant ! (y)

• Pas à ce point la

• J'ai voté oui parce que dès que j'allume ma tablette je vais sur clash of clan :)

Mais maintenant que j'ai découvert le forum il y a quelques jours je pense que je vais y rester beaucoup de temps ;)

#44 Playerclass, 12 Mars 2015
    Dernière édition: 13 Mars 2015
    Simhiggs et AhmShagar aiment ça.
  • Je suis completement accro à ce magnifique jeu !
    :)

• C'est vrai que ce jeu est top. J'y suis devenu complétement accro. (5 à 6 heures par jour). Je n'ai jamais utilisé 1 Euro dans ce jeu et pourtant j'avance très bien sans :D

Tonitruant apprécie ceci.
  • Moi j'ai que 2 vivis, c'est déjà pas mal a s'occuper ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • je crois que je suis accro mais pas a ce point ^^

Simhiggs apprécie ceci.
  • J'ai attaqué le troisième hier. :happy:

Wolfy apprécie ceci.
  • "Acro & dépendant" non.
    Par contre, j'y joue régulièrement. :)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Chargement...