achat des potions

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour, a quand l'achat de potions d'Amélioration des Héros et Amélioration des Bâtiments ???
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai pas dis Gemmer j'ai dis achat de potions comme aujourd'hui on peu acheter des potions d'entrainements au d'accélérateur d'élixir, mais pas de livre de héros ou bâtiments.
Par contre l'offre à 16€ je l'ai zappée, dans tous les cas je l'ai pas vue.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
J'ai pas dis Gemmer j'ai dis achat de potions comme aujourd'hui on peu acheter des potions d'entrainements au d'accélérateur d'élixir, mais pas de livre de héros ou bâtiments.

Les livres permettent de terminer des améliorations instantanément comme il était déjà possible de le faire avec des gemmes.

Demander de pouvoir acheter des livres avec de l'argent réel revient à demander à ce que la conversion entre argent réel et ressource utilisable dans le jeu ne soit plus avec les gemmes mais avec les livres.
Même si la monnaie utilisée dans le jeu change, le principe reste toutefois le même et il s'agit bien de gemmer. Mais si le terme de gemmer te gêne, on peut changer de terme, genre "livrer" ou "potionner"...
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
No problem, disons que comme SC vend la potion + 80 gems à 1.09€, s'ils pouvaient vendre des potions livre des héros ou bâtiments à
4 ou 5€ + 500 gems, améliorer son héro ou bâtiment en moins d'1 seconde, moi ça m'intéresse. :watching:
Par contre améliorer son héro en 1 seconde pour 999 gems ça m'intéresse pas.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
No problem, disons que comme SC vend la potion + 80 gems à 1.09€, s'ils pouvaient vendre des potions livre des héros ou bâtiments à
4 ou 5€ + 500 gems, améliorer son héro ou bâtiment en moins d'1 seconde, moi ça m'intéresse. :watching:
Par contre améliorer son héro en 1 seconde pour 999 gems ça m'intéresse pas.
Ne t'inquiète pas alors, chez SC ils sont assez bon commerçants pour sentir ton avis d'acheter avec du vrai argent. Tu auras bientôt des propositions de packs qui coûteront peut être un peu plus cher que ce que tu notes là, mais pas non plus trop cher pour que tu ne sois pas tenté... ;)