1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Acheter des gemmes sur iPod

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Gealip, 21 Février 2015.

1. Bonjours tout le monde !

Alors voilà mon problème , je souhaite acheter 10e de gemmes sur Clash of clans mais je ne sais pas comment ça fonctionne ! iTunes ? Prélévement ? Merci de me répondre !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça marche avec la carte bleue reliée au compte Itunes

• Tu peux aussi acheter une carte iTunes ou Appstore pour approvisionner ton compte iTunes.

• Et pour acheter avec Paypal sur IOS on fait comment SVP

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application est ce que je peux acheter des gemmes en entrant le code d'une paysafecard aidez moi svp Demander aides & conseils 16 Mai 2015
    Compte J'arrive pas à acheter des gemmes :'( Demander aides & conseils 20 Janvier 2015
    Matériel Impossible d'acheter des gemmes Demander aides & conseils 11 Octobre 2014
    Application Acheter et offrir des gemmes Demander aides & conseils 3 Octobre 2014
    Probleme pour acheter des gemmes avec une carte google play Demander aides & conseils 29 Août 2014
    Sur quel site peut-on acheter des gemmes sur son compte ? Demander aides & conseils 15 Décembre 2013
    Aide pour acheter des gemmes sur Android Demander aides & conseils 31 Octobre 2013
    Se réacheter des gemmes Demander aides & conseils 8 Août 2013
    Sa vaut-il le coup d'acheter des gemmes ? Demander aides & conseils 29 Mai 2013
    Problème pour acheter des gemmes Demander aides & conseils 11 Mai 2013