Affichage bouclier recherche de joueur

ThoMasTer

Barbare
24 Février 2023
5
0
1
Bonjour,
Je trouve ca assez frustrant de voir régulièrement un village avec hdv a l'extérieur, et des ressources gratuites, et de ne pas savoir combien de temps de protection il me reste.
Aussi bien quand on fait un rush avec un petit hdv, que quand c'est une recherche de village tout à fait classique, c'est très stratégique de savoir combien de temps de bouclier il nous reste.

Exemple 1 :
Je suis th10, je rush légende, je trouve un village pour 10 trophées, hdv a l'extérieur. Pb : Je ne sais pas combien de temps de bouclier il me reste, si je l'attaque je prends le risque de perdre au moins 4h de bouclier, mais peut être suis-je en bouclier actif, et donc je ne perdrai rien ?

Exemple 2 :
Il est 22h, je trouve un village hdv sorti. Pb : si j'ai encore 16h de protection, je peux me permettre de faire 1 attaque et d'avoir encore assez pour tenir la nuit, mais peut être en ai-je moins ? Dans quel cas il intéressant de prendre cet hdv, car dans tous les cas, je ne peux avoir un protection pour la nuit.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pourtant…. C’est marqué… « coût de l’attaque » et temps restant de bouclier.

ils ne peuvent pas faire plus clair :bag:
Après, ce temps varie, il augmente à mesure que les attaques s’enchaînent. Parce que sinon, si tu prends un bouclier d’une semaine, tu vas pouvoir enchaîner les attaques sans prendre une seule def et ce n’est pas ce que Sc veut.


84B79E7C-258B-42AB-A1E5-30A57828D7C3.jpeg



et la… il me reste 7h46 min de bouclier..
B91E1EBC-990D-44AC-8851-F9FFB6F293B1.jpeg


7h46 - 3h… y a besoin de plus?
 

ThoMasTer

Barbare
24 Février 2023
5
0
1
Oui mais pas une fois que tu as appuyé sur ce bouton; parce que honnêtement , qui y fait attention à ce coût à cet endroit là ? personne.
Mais tu n'as pas compris mon propos je pense. C'est une fois ici que cela l'indication m'intéresserait au même titre que le prix en or de l'attaque.
1677597379908.jpg
 

ThoMasTer

Barbare
24 Février 2023
5
0
1
Bon... tu ne cherches pas à comprendre, je sais bien qu'il y est affiché AVANT que tu fasses la recherche de joueur, mais une fois un joueur trouvé, il n'est pas affiché... ça doit être trop difficile à comprendre...
1677597379908.jpg