1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Agar.io, le jeu le plus chronophage du moment

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Mateo26, 18 Juillet 2015.

1. [​IMG]

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter AGAR.io le nouveau jeu à la mode disponible sur PC et MAC à cette adresse : https://agar.io/ mais égakement sur IOS et Android grâce à leur nouvelle aplication entièrement gratuite.

On a peut-être trouvé le successeur de Flappy Bird, Candy Crush et 2048 : voici Agar.io, l’un des jeux les plus accrocheurs du moment.

Dans ce jeu, on incarne une boule qui grossit au fur et à mesure que l’ont mange les joueurs adverses. C’est un jeu en ligne uniquement donc si vous n’avez pas de connexion internet cela ne marche pas.

Agar.io est plus stratégique qu’il n’y paraît. La vitesse de déplacement diminue ainsi à chaque fois que sa cellule grossit et, surtout, il est possible de se diviser à tout moment. Cela provoque alors un coup de boost hyper appréciable qui permet souvent de gober un adversaire, mais c’est aussi une technique très dangereuse. En se séparant en deux morceaux de taille égale, on attire en fait deux fois plus de prédateurs.

Ci-dessous, la présentation vidéo de Agar.io par le Youtuber ZeRoyalViking.

Et voici mon record à ce jour :

2720 points ! 3 ème au classemement^^

Tchoussssss​

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien comme jeu mais j'en suis pas accro ^^

Mateo26 apprécie ceci.
  • Moi 1 partie par jour et stop ;) Si je rage je continue :D :joyful:

• Je kiiiiiiff ça a l'air GENIAL !

Mateo26 apprécie ceci.
  • Faudra que l'on se fasse une partie en convo skype MDR

AhmShagar apprécie ceci.
  • J'avoue superbe ce jeu j'y joue depuis la vidéo de squeezie!:rolleyes:

AhmShagar apprécie ceci.
  • Salut,

Ce jeu est juste excellent, j'y joue régulièrement le soir quand je suis fatiguer et que je ne veux pas dormir.
    Je suis monter bien plus haut. 1er du classement a 6000 et des points. J'ai quelques screen sur mon ordinateur. J'ai le screen du score quand on meurt (Meurt par suicide). J'étais a 1h de jeu, j'avais gober 120 enemis et je suis rester plus de 30 minutes dans le classement. Les screen viendront demain des le retour sur mon ordinateur. ;)

Mateo26 apprécie ceci.
  • J'y joue aussi régulièrement! Quand tu te trouves un poto pour monter c'est bien sympa! Par contre souvent je craque avant, je donne trop pour l'équipe :D

Par contre ils ont un système de compte maintenant? Hier matin je suis passé lvl 11 et en me reconnectant dans l'aprem je suis retombé lvl 1, vous savez si c'est normal?

Mateo26 apprécie ceci.
  • Ouais connection par facebook:) je suis Level 12 perso :D

• Eh bien dans ce cas j'me suis fais giclé 11 niveaux!! Ya plus qu'à remonter alors!

Faîtes attention, je sais pas pourquoi ça m'a tout enlevé comme ça, mais essayez de vous assurer que ça a bien sauvegarder avant de quitter. Je sais pas comment s'en assurer par contre :wtf:

#10 JojoLAsticot, 21 Juillet 2015
    Dernière édition: 21 Juillet 2015
  • Salut,

Voici les images de ma magnifique partie !

• GG!!

Je pète des câbles sur ce jeu!!! Quand t'as pas le karma avec toi, que t'es pas super opé, on te loupe pas!!

• Ce jeu... Tout simplement génial pour ce que c'est xD

Pour information, le jeu est disponible sur le Play / App store :D

• Naaaaaan sérieusement !? Putain mais je NE DOIS PAS le télécharger j'vais devenir folle sinon...

J'aime beaucoup jouer avec un allié également !

• Ton prochain c'est moi :D

AhmShagar apprécie ceci.
  • Si y'en as qui sont chaud pour jouer plus tard mp moi :)

• Salut, moi aussi totalement accro à ce jeu, d'ailleurs si ça tente quelqu'un de jouer plus tard, j'ai skype.

AhmShagar apprécie ceci.
  • Sans Skype ni rien, mais je tue le temps avec ce jeu de temps en temps : junk food ou boule de pus sont mes pseudos ;)

• Faudrais se retrouver sur un serveur et faire une team avec [] un préfixe pour se reconnaitre

• Une vidéo de votre honorable serviteur :D

• A l'instant :D : [​IMG] Avec un record de 5551 de score ^^ j'étais pas loin :meh:

• C'est un jeu à devenir fou, t'as l'impression d'être tout puissant ... Puis on te gobe comme une merde ! #ragequit

• J'ai testé et je suis pas très fan... Pas accroché mais comme on dit : les goûts et les couleurs ne se discutent pas!

Peut-être un peu trop lent comme jeu.

• Mon record :

image.png
    6342 points :D

• Chargement...